mardi 12 juin 2018

Ceux qui disent que le péché n’existe pas,
que Dieu est Miséricorde et qu’il ne juge aucun de Ses enfants :

Ceci est un grand mensonge du mal pour tromper mes enfants



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 3 juin 2018


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer




Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

AVEC MON AMOUR MATERNEL JE VOUS CONDUIS
À UNE PLUS GRANDE CERTITUDE DE LA NÉCESSITÉ
DE VIVRE UNE FOI RENFORCÉE DANS L’AMOUR DIVIN,
ET À L’URGENCE D’UNE DÉCISION PERSONNELLE
PAR RAPPORT AU RENONCEMENT À CE QUI EST FACILE,
CONSCIENTS QUE LE CHEMIN LARGE VOUS MÈNE À LA PERDITION.

Dans une Humanité troublée, où les intérêts économiques sont l’objectif des hommes, Mes enfants ont le devoir de s’efforcer à entretenir une vie plus spirituelle pour que l’intérêt du mondain ne surplombe pas la première place que Mon Fils doit garder dans la vie de chacun de vous.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, de grandes annonces réussissent à conduire le Peuple de Mon Fils dans le trouble dans lequel le bien est considéré comme mal et le mal est accepté comme élément naturel du développement de l’homme.

VOUS QUI VOUS ÊTES DISPOSÉS À CONTINUER DANS LE CŒUR DE MON FILS ET DANS LE MIEN, VOUS DEVEZ PRENDRE CONSCIENCE QUE SANS LA FERME DÉCISION ET UNE FERME VOLONTÉ DE NE PAS ÊTRE VAINCUS FACILEMENT, VOUS NE PARVIENDREZ PAS À RESTER SANS ÊTRE ABATTUS.

En cet instant, le Peuple de Mon Fils ne peut pas se contenter de savoir quelque chose de la Parole Divine contenue dans la Sainte Écriture ou être un chrétien occasionnel. Mes enfants doivent accepter qu’en cet instant il est impératif que vous sachiez ce que vous prêchez, pour que vous ne soyez pas pris par surprise ou au dépourvu, face aux sournoises manœuvres avec lesquelles le mal conduit l’Humanité à accepter les aberrations dans lesquelles Elle vit.

L’homme n’est pas analytique, mais il suit ce qui appelle son attention. La révolte est un signe derrière lequel l’homme s’abrite pour protester contre tout ce qui s’oppose au bon usage du libre arbitre. Qu’est-ce que Mon Fils souffre en voyant Son Peuple qui vit aux côtés des idoles qu’ils ont créé pour ne pas voir la réalité de ce qu’ils vivent !

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

AVEC QUELLE DOULEUR JE VOUS VOIS ÊTRE CONDUITS
COMME DES MOUTONS À L’ABATTOIR,
SANS QUE VOUS NE DISCERNIEZ ENTRE LE BIEN ET LE MAL
CE QUI VOUS A CONDUIT À DEVENIR DES AUTOMATES
QUI SUIVENT CE QUI SENT L’INDU, LA RÉVOLTE, LA PROTESTATION !

Cela Me fait mal de voir Mes enfants souffrir les conséquences d’avoir soutenu les idéologies communistes qui en cet instant les maintiennent captifs dans leurs filets. Mes enfants prient, oui ! mais pas avec le cœur, la force et le sens. Ils prient dans un schéma éloigné du spirituel, ils prient dans la répétition presque de mémoire avec laquelle ils ne trouvent pas ce qu’ils recherchent car, Mon Fils, vous ne Le trouvez pas dans la répétition, mais dans l’abandon du cœur.

L’homme, pèlerin sur la Terre, a pris possession de ce que Dieu lui a donné à préserver et avec la destruction qu’Elle a connu, il a permis l’entrée du démon dans tous les secteurs dans lequel l’homme se développe.

Enfants bien-aimés, le salut est ouvert à tous, ce n’est pas le privilège de certains, seulement Mes enfants ont perdu le désir d’être des enfants de Dieu et ils se livrent à ce qui est facile, à ce qui n’implique pas un changement dans leur vie, un acte d’effort ou d’obéissance.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, certains de Mes enfants se sont livrés aux hordes du mal, ils rêvent de participer et de réussir à avoir des dons extraordinaires pour dominer leurs frères et les éléments, celles-ci sont des promesses éphémères du mal car les dons que vous possédez viennent de l’Esprit Divin et ceux qui ne viennent pas de Lui, ce sont des tromperies du mal pour attirer les hommes.

VOUS, MES ENFANTS, VOUS DEVEZ ÊTRE GRANDS DANS LA FOI,
IMMUABLES, POUR QUE DANS LES INSTANTS QUI VIENNENT
VOUS VOUS RETROUVIEZ RENFORCÉS
ET PARVENIEZ À VOIR CLAIREMENT
FACE À CEUX QUI DISENT QUE LE PÉCHÉ N’EXISTE PAS
, QUE DIEU EST MISÉRICORDE
ET QU’IL NE JUGE AUCUN DE SES ENFANTS :
CECI EST UN GRAND MENSONGE DU MAL
POUR TROMPER MES ENFANTS.

Le mal garde de bonnes apparences et il ne se montrera pas tel qu’il est jusqu’à ce qu’il remporte son butin. N’oubliez pas que satan a offert à Mon Fils tous les règnes de la Terre et qu’en cet instant, il vous offre à vous cela et plus encore, c’est pour cela qu’il trompera jusqu’à certains élus.

Vous, enfants de Mon Cœur Immaculé, vous vous déplacez dans l’Humanité qui ne désire pas connaitre le mystère de l’Amour de la Croix, c’est pour cela que celui qui a des oreilles qu’il écoute et qu’il voit avec clarté que le malin parlera de paix et de bien-être entre les peuples, puis, alors qu’il prend possession de Mes enfants, il mettra en œuvre toute sa cruauté et méchanceté sur les hommes.

ENFANTS BIEN-AIMÉS DE MON CŒUR IMMACULÉ,
NOTRE ANGE DE PAIX VOUS DONNERA LA SAGESSE
AVEC LAQUELLE IL A ÉTÉ REMPLI,
IL VOUS CONDUIRA À PRENDRE CONSCIENCE
QUE VOUS ÊTES DES CITOYENS DU CIEL
ET IL VOUS FERA GOÛTER LA VÉRITABLE LIBERTÉ D’ENFANT DE DIEU.

Priez enfants, priez pour la Russie,
le loup déguisé en agneau se fera connaitre.

Priez enfants, priez, l’Allemagne souffre à cause du terrorisme.
Priez enfants, priez pour les États-Unis, l’aigle perd une partie de sa terre.

Priez Mes enfants, l’insécurité de l’Humanité l’a conduite
à faire partie des grandes protestations
qui se généralisent de par le monde.

Soyez des enfants qui surmontent chaque instant. Soyez des enfants spirituels, dévoués à apporter la Parole Divine à vos frères.

Je vous bénis tous.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire