dimanche 24 juin 2018

En ce jour auquel vous commémorez Mon Cœur Immaculé,
Je vous appelle à être des créatures de pardon,
non pas avec la parole, mais avec le cœur.



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 9 juin 2018


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer




Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

JE VOUS MAINTIENS DANS MON CŒUR, ARCHE DE SALUT POUR L’HUMANITÉ.

JE VOUS APPELLE AVEC INSISTANCE POUR QUE VOUS ATTEIGNIEZ
LA TERRE QUI RUISSELLE DE LAIT ET DE MIEL. (Ex 3, 17)

L’Humanité continue à plonger dans la nuit obscure, dans le désert, où on ne trouve pas la paix à cause de l’ambition ou de la dureté du cœur de l’homme, qui ne compatit pas à la misère des frères et qui ne garde aucun souvenir de ses propres misères.

Je vous appelle à être miséricordieux comme Mon Fils l’est avec ceux qui accourent à Lui pour Lui demander Son pardon.

Comme Mère, Je reste attentive à ce que vous Me demandez et, Moi, Je vous demande la conversion pour respecter Ma Promesse de vous guider à la Maison Céleste.

EN CE JOUR AUQUEL VOUS COMMÉMOREZ MON CŒUR IMMACULÉ,
JE VOUS APPELLE À ÊTRE DES CRÉATURES DE PARDON,
NON PAS AVEC LA PAROLE, MAIS AVEC LE CŒUR.

Celui qui pardonne est pardonné…
Celui qui est miséricordieux recevra miséricorde… (cf. Mt 5, 7)
Celui qui donne, reçoit…

CECI FAIT PARTIE DE LA SAGESSE DIVINE
À LAQUELLE JE VOUS INVITE À PARTICIPER.

Ayez conscience, enfants, que Dieu est Dieu, regardez-Le en vos frères et ne faites pas au frère ce que vous ne feriez pas à Dieu, ainsi Il a envoyé Mon Fils pour le Salut de l’Humanité.

JE VOUS INVITE À PRENDRE MA MAIN
POUR QU’ELLE VOUS CONDUISE SUR LE CHEMIN
POUR VIVRE, ŒUVRER ET AGIR DANS LA VOLONTÉ DIVINE
ET POUR QU’AINSI JE VOUS AMÈNE À TROUVER
LE BONHEUR, LE PLAISIR DE « GARDER TOUT
DANS LE SECRET DU CŒUR » (LC 2, 19).
QUE CETTE TÂCHE EST DIFFICILE POUR L’HOMME.

Vous, enfants bien-aimés, vous devez rendre grâce à la Sacrosainte Trinité pour chaque jour de la vie et ne pas les gaspiller, mais au contraire vous consacrer à la croissance comme enfants de Dieu et comme Peuple fidèle à Mon Fils.

JE VOIS MES ENFANTS SE DÉBATTRE
DANS LES CHOSES DU MONDE
QUI NE LES FONT PAS GRANDIR,
MAIS QUI LES MAINTIENNENT DANS LE PASSÉ.
N’OUBLIEZ PAS QUE LE MAL EST ATTENTIF,
N’OUBLIEZ PAS QU’IL RECHERCHE LA SÉPARATION DE MES ENFANTS.

Mon Cœur est traversé par chaque épine avec laquelle Mes enfants profanent ce qui est utilisé pour rassembler le Peuple de Mon Fils.

Je souffre quand vous profanez la Sainte Eucharistie…
Je souffre à cause des actes immoraux avec lesquels certaines créatures humaines s’exhibent dans leurs protestations à l’encontre de la vie…
Je souffre, non pour Moi, mais pour le péché de la créature et J’intercède pour que vous vous repentissiez et preniez le chemin de la conversion à nouveau.

MES ENFANTS, CE N’EST PAS LA RECHERCHE
DE LA SAGESSE HUMAINE QUI PERFECTIONNE L’HOMME,
MAIS LA RECHERCHE CONSTANTE DE L’AMOUR ET DE L’HUMILITÉ,
QUI EST CE QUI DONNE LES FRUITS DES VERTUS
ET LES DONS À MES ENFANTS.

Vous, soyez constants, ne revenez pas en arrière, continuez en regardant l’unique et véritable objectif : QUE TOUS SOIENT DE MON FILS.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

JE VOUS BÉNIS
ET JE VOUS OFFRE EN CE JOUR SI PARTICULIER MA MAIN,
PRENEZ-LA ET PERMETTEZ-MOI DE VOUS CONDUIRE SUR LE CHEMIN
QU’A PARCOURU MON FILS.


Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire