mardi 19 juin 2018

N’oubliez pas qu’un corps céleste
s’approchera de la Terre
en provoquant la panique dans l’Humanité.


PAROLES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARÍA



Le 6 juin 2018


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer


Mon Peuple bien-aimé :

MES PAS SONT DEVANT CHACUN DE MES ENFANTS
POUR QU’ILS NE S’ÉGARENT PAS.

AVEC COMBIEN D’AMOUR JE VOUS APPELLE
À VOUS MAINTENIR EN CONSTANTE VIGILANCE !

Mon Cœur vous invite à battre au Rythme Divin pour que vous ne soyez ni dans la hâte dans les œuvres et les actes ni en retard dans les œuvres et les actes.

Chacun de vous, enfants bien-aimés, va en formant Mon Peuple et va en s’améliorant, c’est pour cela que Je vous instruis le chemin vers le bien commun et la fraternité qui ne connait pas de limites.

Mon Peuple bien-aimé, la difficulté qu’a l’homme de cohabiter c’est avec lui-même, non pas avec les frères, car la pensée se charge de souiller chaque chose en chaque instant. C’est ainsi que Mon Peuple vit, submergé dans les petites choses et non dans les grandes qui conduisent l’esprit à s’élever et à tendre vers Moi. L’homme aime rester dans le petit et ainsi il se maintient dans le mondain. Celle-ci est la position la plus confortable pour ceux qui se sont fixés l’objectif d’améliorer et atteindre ce qu’ils ont perdu.

Bien que Je vous considère grandi, vous êtes des nourrissons, vous ne vous détachez pas de ce qui fait réagir humainement, vous ne vous permettez pas de mûrir dans la vie quotidienne.

Mon Peuple bien-aimé :

VOUS DEVEZ ÊTRE DES ENFANTS GRANDIS,
DANS CES INSTANTS DANS LESQUELS
ON MET À L’ÉPREUVE VOTRE FOI EN PERMANENCE.
C’EST POUR CELA QUE JE VOUS APPELLE
À VOUS IMMISCER DANS L’ÉVANGILE
POUR QUE VOUS NE SOYEZ PAS DÉPOURVUS,
JE VOUS AI APPELÉS À NE PAS CHOISIR LES MODERNISMES,
QUI AVEC UNE GRANDE FAUSSETÉ SONT UN CAMOUFLAGE
DE CE QU’ILS SONT RÉELLEMENT…

La perte du genre humain est un des objectifs de satan pour que ceux qui ne connaissent pas Ma Parole, soient troublés et optent pour les mauvaises choses (Cf. Gen 3, 1-7 ; II Cor. 11,3).

Mon Peuple bien-aimé :

COMBIEN DE SANG L’HOMME
A FAIT COULER SUR LA TERRE QUI LES A BERCÉS !

La Terre veut déloger l’homme, l’éloigner d’Elle, Elle ne voit pas l’homme comme un allié, mais comme son ennemi et c’est avec constance que l’homme s’éloigne de plus en plus de la fin pour laquelle il a été créé et il s’engage à servir le démon, en étant un prédateur et non un créateur.

Une grande préoccupation arrive à l’Humanité à cause du soleil, qui a réussi à ce que l’homme s’altère et ne se reconnaisse plus lui-même.

N’oubliez pas enfants que vous vivez entre les fatigues, les instants de désert, les confusions et les tentations. A tout cela et à plus encore Mes enfants doivent faire face, à être polis jusqu’à ce qu’il ne reste en vous plus rien de ce qui vous conduit à agir et œuvrer intempestivement.

CHACUN DE MES ENFANTS DOIT ÊTRE MISÉRICORDIEUX COMME JE SUIS MISÉRICORDIEUX, SURTOUT EN CE QUI CONCERNE LE TRAITEMENT HUMAIN. Ceux qui se considèrent plus élevés spirituellement, par occasions sont ceux qui ne répondent pas avec miséricorde car ils s’appliquent à faire grandir la parole mais pas à la mettre en pratique envers leurs semblables.

LE MAL TRAQUE AVEC INSISTANCE,
INJECTE DE LA JALOUSIE ET DES ENVIES
AU SEIN DE MON PEUPLE POUR QU’ILS SE SOULÈVENT
ET S’ATTAQUENT LES UNS CONTRE LES AUTRES.

LE MAL SAIT QU’IL GAGNE EN DIVISANT
ET MON PEUPLE PERMET QUE LE MAL
L’UTILISE POUR LE DIVISER.

Ça ne vient pas de Mes enfants d’être durs envers les nécessiteux, vous avez tous été fait avec la même boue. C’est pour cela que celui qui croit être le plus grand parmi vous, qu’il soit le plus petit (Cf. Mt 23, 11) et témoigne de cela à travers le service qu’il donne aux frères. Le service est une des qualités de ceux qui ont compris Mon Appel.

Mon Peuple : priez, priez avec hâte,
les eaux se meuvent et rentrent dans les villes côtières.

L’instant presse, Mon Peuple doit être un Peuple grandi, qui pratique dans les Œuvres de Miséricorde (Cf. Mt 25, 31-46) pour qu’en recevant Ma Miséricorde celle-ci grandisse sans cesse, fleurisse et se reproduise comme la levure dans la farine.

Mon Peuple bien-aimé, les grandes puissances sont immergées dans la constante lutte pour la suprématie de la population mondiale, sans que Mon Peuple ne le sache. Ces puissances qui se sont alliées dans le passé, en arriveront à être ennemies à la grande surprise de l’Humanité et s’attaqueront mutuellement sous le regard surpris de Mes enfants.

Le pouvoir des armes de destruction massive, que certaines nations ont réussi à avoir, seront utilisées par le mal pour que se soulèvent nations contre nations et ainsi le mal renforcera sa puissance, en utilisant l’affaiblissement du reste de l’Humanité.

MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, LA RUSE DU MAL VOUS CONDUIT À TOMBER D’UN INSTANT À L’AUTRE, CECI EST DÛ AU MANQUE DE FOI ET DE CONFIANCE EN MOI. N’oubliez pas qu’il doit prévaloir en vous la Foi, l’Espérance et la Charité, le bien et le mal ne peuvent pas se mélanger. C’est pour cela que Ma Mère vient auprès de chacun de vous pour vous garder de Sa Main bénie et pour que vous ne soyez pas prisonniers de la manière précipitée d’œuvrer et d’agir.

Mon Peuple bien-aimé, priez, vous verrez un étoile
qui ressort du firmament,
priez avec fermeté,
n’oubliez pas qu’un corps céleste
s’approchera de la Terre
en provoquant la panique dans l’Humanité.

Mon Peuple bien-aimé, priez, une nouvelle épidémie
sort au grand jour et menace la population mondiale,
l’homme sait la traiter, mais il n’y parviendra pas,
car elle est résistante aux anciens médicaments.

Mon Peuple bien-aimé, priez pour la Thaïlande, le feu sort de ses volcans.

Mon Peuple bien-aimé, la Russie vivra des moments de tension
à cause du terrorisme.

VOUS ÊTES MON PEUPLE ET JE SUIS VOTRE DIEU.
MA BÉNÉDICTION VOUS ACCOMPAGNE.

VOUS NE VOUS RETROUVEZ PAS SEULS,
MA MÈRE ET MOI NOUS VOUS AIMONS
ET NOTRE AMOUR EST ATTIRÉ PAR CEUX
QUI, CONSCIENTS DE LEUR AMOUR POUR MOI,
VIVENT CHAQUE INSTANT DANS MA VOLONTÉ.

Ne déclinez pas, Mes enfants, Je vous aime.

Votre Jésus



JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas