vendredi 20 avril 2018

Vous savez que vous allez à l'encontre du courant du monde
et c'est un signe que vous êtes bien dirigés



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 4 avril 2018


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer




Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

JE VOUS BÉNIS TOUS ...
LE PEUPLE DE MON FILS QUE J'AI REÇU
AU PIED DE LA CROIX DE GLOIRE.

Chers enfants, n'oubliez pas que la conversion attire la Miséricorde Divine vers vous ; ne soyez pas parmi ceux qui, ayant des oreilles, n'entendent pas et qui ont des yeux, et ne voient pas (Cf. Marc 8:18).

L'ORGUEIL EST UN MAUVAIS CONSEILLER POUR L'HOMME, il lui fait oublier qu'il est une créature finie et est donc vulnérable à changer ses idées en un clin d'œil. Par conséquent, vous devez prier à tous les instants pour que votre Foi ne diminue pas, mais que vous soyez fermes et que vous n'osiez pas renier Mon Fils sous les menaces de ceux qui vous entourent et ne sont pas croyants.

Vous faites partie de cette génération qui trahit Mon Fils, vous faites partie de cette génération, mais vous n'êtes pas les créateurs de tout ce qui existe, et il semble que vous l'ayez oublié ... SEUL DIEU GOUVERNE ET CRÉE.

Vous êtes porteurs de l'ego humain, et avec l'ego humain persévérant dans cette identité que vous lui avez donnée, vous donnant satisfaction à vos caprices et refusant de vous sacrifier pour ne plus vous rebeller contre Mon Fils, vous tombez dans de graves erreurs.

La conscience grandit et possède le vrai sens pour laquelle elle a été créée, qui est d'être la voix qui vous appelle constamment à ne pas trahir l'Amour Divin, mais à la garder latente et en croissance constante.

L'accomplissement de la Loi de Dieu est une exigence pour Mes enfants et plus encore dans ces instants quand il semble que le bien est mal et le mal est bien. Ne soyez pas confus et restez vigilants pour ne pas offenser Mon Fils.

LES INSTANTS PASSENT DANS LA VIE DE CHACUN DE VOUS ET, DANS CE PASSAGE DE LA VIE, VOUS OUBLIEZ :

  • le passé doit être modifié pour ne pas être une raison de perdition ...

  • vous devez vivre le présent en pleine conscience de le vivre dans la Volonté de Dieu, dans un effort continu, sans vous arrêter ...

  • et vous construisez l'avenir en fonction de la façon dont vous vivez le présent, bien que vous puissiez le changer pour le bien de l'âme.

  • RETOURNEZ DANS VOTRE PASSÉ AVEC VOTRE MÉMOIRE AFIN QUE LES ANCIENS OBSTACLES NE CONTINUENT PAS D'ÊTRE LES MÊMES QUE CEUX DE MAINTENANT. À cet instant, vous êtes alertés par l'intuition qui s'est réveillée dans votre esprit et vous avertit afin que vous ne tombiez pas facilement.

    Enfants, considérez que vous ne pouvez pas continuer à prolonger l'instant aussi longtemps que vous le souhaiteriez. Mon Fils vous appelle constamment d'une manière ou d'une autre afin que vous accomplissiez vraiment la Divine Volonté et ne refusiez pas d'attirer la Grâce Divine à l'instant présent, et que vous viviez dans la paix, l'unité et la fraternité. De cette façon, le futur ne sera pas une attente constante qui vous affaiblira.

    L'instant présent est un instant où l'âme spirituelle opère et agit à l'image de Mon Fils. Tout le monde devrait être une bénédiction pour leurs frères et non une cause de leur trébuchement.

    Sur ce chemin, il y a plus d'épines que de roses et de marcher sur les épines n'est pas agréable. Par conséquent, Je vous supplie de vous aimer les uns les autres afin que vous ne soyez pas des épines sur lesquelles Mes enfants, appelés à vous avertir, doivent marcher et qui rendent la route plus difficile pour eux. Pour Mes vrais instruments, ce n'est pas facile, car celui qui « annonce et dénonce » à tous les instants est sous la loupe des autres, mais ceux qui croient qu'ils sont la loupe sous laquelle tout doit passer, ne pourraient pas supporter pour un instant de tout abandonner à Mon Fils, en abandonnant à chaque instant, chaque pensée, chaque acte ou oeuvre. Mes instruments ne sont pas des saints, ce sont des créatures comme vous qui luttent à tous les instants pour persévérer.

    Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

    Vous ne devez pas attendre sans être actifs puisque c'est par les œuvres que vous serez reconnus comme des enfants de Dieu ( voir Romains 2,6, I Corinthiens 3,13 ). Ne passez pas votre vie sans être actifs puisque l'action garde consciemment ce que vous définissez comme « temps » dans l'âme, et vous apprécierez chaque instant en vous aidant à rester attachés à l'accomplissement de la Volonté Divine. Vous savez que vous allez à l'encontre du courant du monde et c'est un signe que vous êtes bien dirigés.

    VIVEZ DANS LA VRAIE LIBERTÉ DES ENFANTS DE DIEU ( Galates 5,1 ), sinon vous ne travailleriez pas ou n'agiriez pas en dehors de la Divine Volonté, c'est pourquoi vous êtes tombés dans le péché parce que Dieu vous donne le Don de la Liberté, mais à la douleur de Mon Fils, vous avez transformée cette liberté en un terrible acte de débauche, couplée aux plaisirs que Satan a greffés à l'Humanité afin de vous empêcher de posséder les Biens Célestes.

    REVENEZ À L'ÉQUILIBRE INTÉRIEUR GRÂCE À LA RÉCONCILIATION ...

    NE RESTEZ PAS LOIN DE MON FILS, RECEVEZ LA MISÉRICORDE DIVINE
    ET APPROCHEZ-VOUS POUR POSSÉDER LE DON DE LA GRÂCE
    QUI GARDE VOTRE FOI ACTIVE.

    Dans la vie de tous les jours, vous devez être conscients du Don de la Grâce afin de ne pas la perdre par un caprice, par une parole injustifiée ou par un mauvais désir contre votre frère ou votre sœur.

    N'oubliez pas qu'en tant qu'enfants de Dieu, vous avez la liberté d'agir et d’oeuvrer dans le bien et d'être des créatures qui attirent le bien vers vos semblables.

    Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, soyez des créatures de bien, ne marchez pas en étant complices du mal, tenez fermes aux Enseignements de Mon Fils et n'acceptez pas ce que le diable place devant vous, en vous disant que c'est bien quand vous savez que ce n'est pas bien.

    La Terre a pris le mal que l'homme a déchargé sur elle et elle est saturée ; étant la maison de l'homme, vous l'avez détruite et l'avez déformée. Par conséquent, vous subirez les conséquences imprévisibles pour l'homme de tout ce qui s’approche pour l'humanité. Ne laissez pas le péché vous conduire à prendre un chemin plus difficile et vous empêcher d'être davantage de Mon Fils.

    L'Église de Mon Fils souffre constamment pour sa Foi ; continuez à être des créatures de Foi, même au milieu de la grande souffrance et de la grande confusion qui viendra au Corps Mystique de Mon Fils. Restez inébranlables !

    L'homme a déformé une partie de la science et cette science est en concurrence constante entre les grandes puissances, et cela passe inaperçu pour vous.

    Le terrorisme, né du désir de vengeance, travaille contre les enfants de Mon Fils, les innocents et les plus sans défense. C'est comme ça que le mal fonctionne.

    La géographie de la Terre change : l'eau émerge dans les zones centrales et frappe les zones côtières.

    Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, embrassez la Miséricorde Divine et ne péchez plus, soyez des créatures de bien. Ne continuez pas à utiliser la liberté pour pécher, mais pour vivre en union avec Mon Fils ( I Pierre 2,14, Galates 5,13 ). Ce que le monde vous donne est momentané ; Mon Fils vous offre la Vie Éternelle.

    JE VOUS AIME AVEC UN AMOUR ÉTERNEL,
    JE VOUS BÉNIS AVEC L'HUILE DE MON AMOUR.

    VENEZ, PRENEZ MA MAIN DANS UN ACTE LIBRE ET CONSCIENT :
    J'INTERCÈDE POUR VOUS.

    Maman Marie

    SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
    SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
    SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



    SOURCE : Revelaciones Marianas

    Aucun commentaire:

    Publier un commentaire