vendredi 27 avril 2018

Je trouve beaucoup de vendeurs de Ma Miséricorde
avec différentes offres
afin que l'Humanité remplace Ma Vérité


PAROLES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARÍA


Fête de la Divine Miséricorde
Le 8 avril 2018


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer


Mon Peuple bien-aimé :


JE VOUS BÉNIS DE MON AMOUR INFINI
DANS LEQUEL CHACUN DE MES ENFANTS EST PRÉSENT.


Je me suis sacrifié pour chacun d'entre vous et, à Ma Ressemblance, Je demande à chacun d'entre vous, individuellement et volontairement, d'accepter le sacrifice qui représente pour vous de nier ce qui est mondain et d’embrasser Ma Volonté.

Respectez la Loi Divine, Mes enfants, afin qu'en étant ceux qui accomplissent cette Loi, vous puissiez marcher sur un chemin sûr, sans raccourcis qui vous feraient tomber dans de grandes et graves erreurs.

Ma Mère l'a déjà annoncé :

« Il arrivera des moments où Mes enfants, oubliant les Commandements, accepteront de nouvelles idéologies et se livreront à des idées erronées qui plairont aux hommes, les faisant tomber dans des bas instincts ».

Mon Peuple :

RESTEZ ATTACHÉS À MA VOLONTÉ
AVANT QUE VOUS OUBLIEZ QUE L'AMOUR ENTRAÎNE LA JUSTICE,
LA JUSTICE EST MAL VUE PAR CERTAINS
QUI VEULENT LUI FAIRE OBSTACLE,
AVEC LA JUSTIFICATION QUE JE NE SUIS PAS UN DIEU QUI PUNIT,
MAIS UN DIEU D'AMOUR QUI PARDONNE TOUT.

Le concept de « Justice Divine » a été déformé à cause des fausses idées et des concepts qui sont en ce moment offerts à Mon Peuple afin qu'ils se détournent de Moi.

MON PEUPLE, MA JUSTICE EST VÉRITÉ,
SANS LA VÉRITÉ IL N’Y A PAS DE JUSTICE
ET, SANS JUSTICE DIVINE,
LA VÉRITÉ DIVINE EST COMMODÉMENT ÉCLIPSÉE
PAR CE QUE CERTAINS DÉCRIVENT COMME MISÉRICORDE.

Pour l'Humanité, Ma Miséricorde doit être la compréhension de Mon Amour et de Ma Vérité. En entrant dans Mon Chemin ( Jean 14,6 ), l'homme commence à appréhender ce que c'est de Me comprendre et à maintenir un bon jugement afin de comprendre et de M'aider à aller au-delà du sacrifice ou des offrandes. Celui qui M'aime devient une âme amoureuse de la Vérité.

À CET INSTANT, JE TROUVE BEAUCOUP DE VENDEURS DE MA MISÉRICORDE
AVEC DIFFÉRENTES OFFRES AFIN QUE L'HUMANITÉ REMPLACE MA VÉRITÉ.
ILS VOUS OFFRE MA MISÉRICORDE
EN ÉTANT DANS LE DÉNI DE L’ACCOMPLISSEMENT
DES COMMANDEMENTS ET DES SACREMENTS,
AVEC DES IDÉES INCOMPRÉHENSIBLES
D'UN DIEU QUI PERMET TOUT PÉCHÉ ET TOUTE IMPIÉTÉ,
TOUTE DÉBAUCHE, TOUS MANQUES DE RESPECT, CHAQUE MENSONGE ...
ILS VOUS PARLENT D'UN DIEU QUI SE NIE LUI-MÊME,
ABROGEANT LE DÉCALOGUE
POUR S'OUVRIR AUX ANTI-VALEURS DE LA SOCIÉTÉ ACTUELLE.
CELA, LES ENFANTS, CE N'EST PAS MOI !

Je suis Amour (cf Jean 4,8) et Mon Amour vous appelle à redresser le chemin sur lequel vous marchez si c'est celui du péché ...

Mon Peuple :

Pourquoi voulez-vous détruire Ma Croix?
Pourquoi insistez-vous pour Me trahir et Me présenter comme un Dieu incapable D'AIMER ET D'ÊTRE JUSTE EN MÊME TEMPS ? (Prov. 3, 3-6).

Mon Peuple, Je t'appelle à entrer dans Mon Amour afin que tu sois capable de différencier ce qui vient de Moi et ce que c'est d’abroger Mes Commandements.

L'HOMME EST INCONSISTANT ;
IL A DE BONNES INTENTIONS ET LES OUBLIE
DANS UN INSTANT DE RETOUR
À PORTER LES HAILLONS QU'IL AVAIT PORTÉS AVANT.

NON, ENFANTS ! CET INSTANT N'EST PAS SEULEMENT
L'INSTANT POUR LES DÉCISIONS,
MAIS L'INSTANT POUR VOUS ABANDONNER À MON AMOUR
AFIN QUE VOUS SOYEZ DIGNES DE MA MISÉRICORDE !

Chacun de Mon Peuple doit être prêt à renaître afin que l'obéissance surpasse les caprices humains, les œuvres et les actions du monde.

VOUS DEVEZ VOUS HÂTER ET PRENDRE LE VRAI CHEMIN,
C'EST-À-DIRE, CELUI QUI PORTE MA CROIX DEVANT.
NE CRAIGNEZ PAS MA CROIX, MA CROIX EST GLOIRE ET MAJESTÉ,
ELLE N’EST PAS LA CROIX ASSERVISSANTE
QUI VOUS EST OFFERTE À CET INSTANT,
ELLE N’EST PAS UNE CROIX ACCOMMODANTE À CHACUN ...
(cf. Luc 9,23-24).
MA CROIX EST LA VRAIE LIBERTÉ, LA LIBÉRATION DES OPPRIMÉS,
LE REPOS DES FATIGUÉS ET DES ACCABLÉS,
L'EAU POUR LES ASSOIFFÉS,
LA FORCE POUR CEUX QUI SE SENTENT FAIBLES,
LA LUMIÈRE DANS LES TÉNÈBRES ...

Les démons craignent Ma Croix, cela les tourmente, Elle les fait fuir, alors Mes enfants doivent rester dans Ma Croix et s'y abandonner par Amour.

L'homme ne reconnaît pas l'Amour, donc il le méprise et ne l'accepte pas, il désire les instants que lui offre l'ennemi de l'âme, même si cela signifie se détourner de Moi.

Je vous offre Ma Miséricorde, Je ne renierai pas Ma Miséricorde à une créature qui se repent et qui a un ferme propos d'amendement. La douleur de Mes enfants fait saigner Mon Coeur ...

J'AI BESOIN DU REPENTIR DU PÉCHEUR
POUR L’EMMENER À L'EAU DE GUÉRISON DE MA MISÉRICORDE
(cf. Jean 7,37)
ET POUR LE RENFORCER
AFIN QU'IL FASSE AMENDE ET NE PÈCHE PLUS.

Il est impératif que Mon Peuple ne Me nie pas; à cet instant le mal ne cesse pas, et Je ne veux pas que Mes enfants soient perdus. Tant d'événements sociaux et tant de démocraties déchues font souffrir Mon Peuple. Les événements qui ne s'arrêtent pas doivent vous faire méditer sur ce qui se passe et ne s'arrête pas.

QUE CEUX QUI ONT BESOIN DE MON AMOUR VIENNE À MOI, JE LES SATISFERAI AVEC MA MISÉRICORDE. À ce jour, Ma Maison s'habille de façon festive pour beaucoup de pécheurs repentants.

Ne vous détournez pas de Moi, appréciez être des créatures de paix, d'amour, de pardon et de conversion.

JE VOUS BÉNIS
ET JE VOUS IMPLORE DE VOUS IMMERGER
DANS LA FONTAINE DE MA MISÉRICORDE
QUI RESTE OUVERTE POUR TOUS CEUX QUI LE DÉSIRENT.
JE VOUS BÉNIS AVEC L'AMOUR ÉTERNEL.
JE N'ABANDONNERAI JAMAIS MON PEUPLE.

Votre Jésus



JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire