dimanche 29 avril 2018

L'urbanité Chrétienne est une affaire du passé [ ... ]
Savez-vous que vous n'êtes pas libres ?
Savez-vous ce qui vous domine ?
Savez-vous qu'on vous vend du mal ?



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 12 avril 2018


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer




Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

JE VOUS VOIS AVANCER PAS À PAS
ET MON COEUR VEUT TOUS VOUS Y RETENIR.

Je suis le Refuge des pécheurs, l’Arche de la Nouvelle Alliance et Mon espoir est que tous atteignent le but vers lequel Dieu vous a appelés. En tant que Mère, Je veux le salut des âmes.

Combien de fois Je vous ai avertis par une et autre Révélation et en chacune d'elles pour renouveler Mon Appel à la conversion afin que tous puissent être sauvés !

Ma douleur est grande en voyant comment vous continuez à vous plaire des mauvaises actions de quelques-uns de vos frères et devenir des redoublants des mauvaises actions de ceux qui ont un engagement fort envers satan, pour hâter l'arrivée de celui qui deviendra le grand trompeur de l'humanité.

Ma douleur est profonde en voyant comment vous vous déviez et, avec plaisir, faites partie de ceux qui profanent Mon Fils, profanent les Temples et profanent la vie ...

Mes enfants, satan est heureux de se sentir accueilli si rapidement et sans résistance par la majorité de Mes enfants. C'est satan qui a encouragé la décadence morale, sociale et spirituelle de l'Église de Mon Fils, non seulement comme Institution mais comme Corps Mystique dont vous faites partie.

Vous n’êtes pas conscients du chemin ténébreux que vous transitez et certains d'entre vous deviendront soudainement adeptes de cette voie sombre, ne pouvant pas supporter tant de mal, jamais vu auparavant.

Je vois comment la foi de Mes enfants est sur le déclin au point de devenir comme ceux qui nient la foi en Mon Fils, et deviennent, en un instant, des déserteurs qui livrent leurs propres frères entre les mains du mal.

Je vous ai demandé de voir les Signes des Temps et vous refusez de le faire ...
Je vous vois transformés en un petit nombre de créatures craintives qui cèdent à ce que Mon Fils n'aime pas ...

Le Peuple de Mon Fils se réduit en gardant une foi chancelante. L'urbanité Chrétienne est une affaire du passé, les hommes et les femmes se comportent de manière surprenante et inattendue.

Face à un tel vide d’amour envers Dieu et envers le respect de la Loi de Dieu, le diable a trouvé un moyen simple pour envahir les créatures humaines pour les greffer de débauche, d'impudeur, de péchés de toutes sortes et du mépris de la Loi de Dieu.

Vous vous moquez de la Croix où Mon Fils Lui-même s’est sacrifié pour vous, vous tuez les Prêtres fidèles et les enfants fidèles de Mon Fils, car, envahis de méchanceté, vous vous transformez en persécuteurs de ceux qui continuent d’être respectueux de la Volonté Divine.

Vous ne raisonnez pas, vous ne vous arrêtez pas pour méditer ou pour demander le discernement de l'Esprit Saint, afin que, avec le regard de la vraie foi, vous discerniez le mauvais chemin pris par le Peuple de Mon Fils. Mon Fils ne s’impose pas mais le mal s’est imposé avec votre aide.

Vous voulez que cette Mère se taise, devienne muette pour qu’Elle ne continue pas à appeler à la conversion, à l'Amour Divin, à l'obéissance, à la fraternité et au respect de la vie humaine, dont l’homme n’est pas le maitre.

Mon Cœur est brisé par les corps d’innocents déchirés et jetés aux ordures, par le nombre d'enfants tués sans même y réfléchir.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

CE MOMENT DE CONFUSION QUE VOUS VIVEZ DOIT ÊTRE PASSÉ AU CRIBLE DE LA VÉRITÉ : QUELLE VÉRITÉ ? CELLE DES DIX COMMANDEMENTS.

Les enfants, c’est le moment de vous fortifier mutuellement, c’est pourquoi il est nécessaire de connaître les Écritures Saintes et de ne pas dire « oui » ce à quoi vous devriez dire « non ».

VOUS DEVEZ ÊTRE FERMES, SOLIDES, INAMOVIBLES, CAR LE MOMENT DE LA RÉCOLTE ARRIVE OÙ LE BLÉ SERA SÉPARÉ DE L’IVRAIE, ( cf. Matthieu 13,30 ), mais il se pourrait que certaines mauvaises herbes se soient accrochées au blé pour que ce blé se perde, c’est pourquoi vous devez rester vigilants afin de ne pas être confondus. Vous ne pouvez pas vous endormir par ce qui est mondain.

L'humanité vit et ne sent pas, ne vit pas, ne voit pas et ne donne pas d'importance, elle vit et ne compatit pas, elle vit et ne fraternise pas, elle vit et n’accomplit pas la Loi de Dieu, elle vit et n’aime pas les Sacrements, elle vit et n’aime pas son prochain, elle vit et erre parce qu'elle est devenue faible face au mal et a préféré mettre le bien commun de côté.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:

Avec quoi nourrissez-vous l'esprit ?
Que savez-vous du futur auquel vous êtes destinés ?
Savez-vous que vous avez été manipulés sans vous en rendre compte par les grands capitalistes qui vous ont dirigés ?
Savez-vous que vous n'êtes pas libres ?
Savez-vous ce qui vous domine ?
Savez-vous qu'on vous vend du mal ?
Savez-vous que vous avez été entraînés pendant des années afin que vous arriviez a demander la débauche dans le but de vous faire tomber dans le feu éternel ?

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

COMME CETTE GÉNÉRATION S’ÉCROULE
EN VIVANT DANS UNE APOCALYPSE SPIRITUELLE
QUE VOUS NE POUVEZ PAS NIER !
LA SOUFFRANCE DE L'HUMANITÉ EST DEVANT VOUS
ET VOUS L’IGNOREZ !

Les éléments continuent d'anéantir ce qui est contraire à la Volonté Divine. Et vous ? Changez-vous ? Retournez-vous l'Amour auquel vous êtes appelés ? Retournez-vous à l'Amour de Mon Fils vivant en vous ?

LES ENFANTS, NE TARDEZ PAS,
IL EST URGENT QUE VOUS VOUS DÉCIDIEZ DE VOUS CONVERTIR.
L'HUMANITÉ EST EN GRAND DANGER
ET JE SOUFFRE PAR LA CONFUSION DES MIENS.

Le Peuple de Mon Fils sera purifié, Rome sera purifiée par la main de l'homme.

En ce moment, Je vous prie de prier pour toute l'Humanité,
avec une prière venant du cœur.

Mon Fils n'abandonne pas Son Peuple, Je ne vous néglige pas et vous devez être fermes, ne pas faiblir et vous unir tous comme des frères priant la Très Sainte Trinité d’une seule voix.

L'esprit des puissants connaît les répercussions de faire le premier pas, c’est pourquoi ils ne veulent pas être les premiers à porter les armes. Les puissances convoitent le pouvoir du monde et c’est pourquoi, lorsqu’un pays fera le moindre petit pas vers l'avant, la guerre n'attendra pas.

Vous, petits-enfants, soyez l'Amour Divin pour toute la Terre et implorez la Miséricorde pour les âmes qui n'aiment pas Mon Fils.

Je vous bénis de Mon Amour.


Sainte Mère Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire