dimanche 8 avril 2018

Pas tout ce qui a été envoyé vers l'espace
l’a été à des fins de recherche


PAROLES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARÍA

Le 18 mars 2018

Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer


Enfants bien-aimés de Mon Cœur :


MON CŒUR BAT POUR CHACUN DE VOUS,
POUR CEUX QUI M'AIMENT ET CEUX QUI NE M'AIMENT PAS.
JE VOUS GARDE COMME UN GRAND TRÉSOR,
PROTÉGÉS PAR MES LÉGIONS CÉLESTES.
JE NE VEUX PAS QUE QUELQU’UN S’ÉLOIGNE.


Quand l'un de vous s'éloigne de Mon Cœur et décide de ne pas m'aimer, Je deviens un Roi méprisé ...

MA CROIX EST LE SIGNE DE MA VICTOIRE
ET ELLE COMPREND TOUS MES ENFANTS.
CHACUN DE MES ENFANTS FORME LE BOIS
QUE J'AI PORTÉ POUR VOUS RACHETER DU PÉCHÉ.

Vous faites tous partie de Mon Peuple et c’est à Mon Peuple que Je M’adresse sans distinction.

Je vous ai racheté du péché, mais vous devez vous en détourner, vous repentir des péchés commis et surmonter toutes les tentations afin qu'elles ne se reproduisent plus par les mêmes erreurs, car celui qui ne décide pas de devenir meilleur risque d’aimer le péché en permanence.

Par Ma Parole Je vous signale ce qui va se passer, pas pour l’ignorer ou l’oublier, mais pour que vous gardiez le souci constant du salut, ayant votre conscience en alerte et votre cœur prêt à vivre selon Ma Volonté.

Cette génération a besoin de M’écouter continuellement qu’ aucune âme ne se perde encore. Il est urgent que Mes enfants Prêtres prêchent plus Mes enseignements et ne s’ouvrent pas au péché ni oublient le pécheur, car Je veux que Mon Peuple se réalise que Je l’aime et que Je n’abandonnerai personne qui vient vers Moi définitivement repenti.

Je suis Amour et Je le suis pour tous. Je ne suis pas la débauche, c'est pourquoi je tiens tellement à ne pas vous embrouiller. Un être qui ne se repent pas et vit en permanence dans le péché est accroché par le mal.

Cette génération se trouve dans un état nauséabond en raison du péché que demeure en elle et qu’elle ne veut pas délaisser, bien que Je lui offre Mon Royaume.

Les grandes entreprises ont, depuis des années, élaboré des stratégies pour préparer la population mondiale à la désorientation et à la rébellion dans laquelle elle se trouve ainsi qu’au chaos qui s'étend chez Mon Peuple.

Mon Peuple bien-aimé, ne continuez pas à ignorer que lorsque vous agissez et œuvrez pour le mal, celui-ci est émané par vous et se joint au mal d’autres créatures attirant sur l’humanité des catastrophes naturelles qui attirent des corps célestes vers la Terre.

Toute la Création est obéissante à Mon Père et vous désobéissez, vous vous révoltez et ignorez les conséquences de cette désobéissance sur l'Humanité, comme ce fut le cas avec la génération de Noé.

VOUS, LES ENFANTS, POSSÉDEZ LA TECHNOLOGIE ET DES AVANCÉES DANS TOUS LES DOMAINES DE LA SCIENCE ET CONTINUEZ ENCORE SANS SAVOIR COMMENT SAUVER L’ÂME. Vous ne voulez pas vous approfondir en Moi pour devenir des êtres qui aspirent au silence pour Me rencontrer. Par conséquent, Je veux que tous ceux qui lisent ces mots, Ma Parole, s'examinent et soient assurés qu’ils ne seront pas capables de cacher leurs actes injustes devant Moi.

Je n’ai pas besoin de lever Ma Main pour que cette génération soit purifiée, vous vous purifiés vous-mêmes ... vous avez utilisé une partie de la science pour créer des artifices pour vous détruire, vous avez utilisé la science pour l'autodestruction. Tous les dirigeants des puissances mondiales connaissent le destin de cette génération lorsqu’un seul pays utilise des armes nucléaires.

Mes bien-aimés, dans l'escalade pour la lutte silencieuse à laquelle de plus en plus de pays se joignent, vous avez créé tous les moyens pour faire tomber malade une grande partie de la population mondiale. L'homme est devenu une créature impitoyable avec une soif de pouvoir et parviendra, par l'intermédiaire de l'air, à en faire tomber malade beaucoup par la main même de l'homme. PAS TOUT CE QUI A ÉTÉ ENVOYÉ VERS L'ESPACE L’A ÉTÉ À DES FINS DE RECHERCHE.

Vous avez peur de ce que vous ne connaissez pas et vous avez oublié que lorsqu'un homme se sent menacé, il devient méconnaissable et réagit pire que les animaux.

Repentez-vous maintenant !

De grandes purifications continuent à se produire sur la Terre, à un certain moment de grandes tempêtes solaires viendront sur Terre et vous n'aurez aucun moyen de communication. Par cette impossibilité, l’homme perdra la raison, comme il la perdra par la chute de l'économie mondiale.

La nature continue à faire des surprises à l'homme. Le volcan Vésuve deviendra a nouveau une source de crainte. Le climat changera encore plus.
Priez pour la côte Est des États-Unis.

C'est un moment de tourmente pour l'Humanité, mais l'Humanité vit dans la débauche et n'en a pas pris conscience, c’est pourquoi elle sera purifiée. L’écume s'élèvera de la mer et pénétrera la terre.

Priez pour la Colombie, elle va souffrir, elle s’est rebellée contre Moi. Priez pour l'Équateur, ce peuple sera ébranlé.

Mon Peuple bien-aimé, reprenez la route vers Moi (Cf. Luc 15,18), vous ne trouverez pas la porte fermée. Ne vous permettez pas d'être confondus. Certains des Miens se demandent : comment puis-je connaitre la Volonté de Dieu ? Les Enfants, c’est écrit dans la Loi Divine, c'est la Volonté Divine, ne la transgressez pas.

Attendez avec confiance et soyez fermes quand vous dites : non au péché. Continuez à être de ceux qui émanent le bien et attirent le bien vers l'Humanité.

Soyez humbles, pas orgueilleux, ces derniers sont recherchés par le diable. Obéissez à Mes Appels pour la conversion, ne vous détournez pas de Moi, venez Me recevoir, parlez-Moi et Je vous écoute.

CONNAISSEZ-MOI AFIN DE DEVENIR DES ENFANTS
ASSURÉS DES DÉSIRS DE VOTRE PÈRE ET NE LES OUBLIEZ PAS.

Mon Peuple bien-aimé, chacun tient une place dans Mon Cœur, ne dites pas que vous M'aimez si vous n’êtes pas en paix avec vous-mêmes et avec vos frères.

Bien-aimés, attendez Mon Ange de la Paix et convertissez-vous pour être digne de Son Aide. Je vous porte dans Mon Cœur, Je vous aime infiniment.

Votre Jésus



JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas