dimanche 15 avril 2018

Enfants, arrêtez de me voir comme un Dieu
qui oublie la Loi Divine
ou qui la négocie avec Son Peuple.


PAROLES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARÍA

Le 28 mars 2018

Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer


Mon Peuple bien-aimé :


MON AMOUR VOUS APPELLE…
J’ACCUEILLE AVEC MISÉRICORDE TOUS CEUX QUI ARRIVENT À MOI
AVEC UN CŒUR REPENTI ET QUI DÉCIDENT
DE RÉPARER LEURS ACTES ET LEURS ŒUVRES,
AVEC UNE FERME RÉSOLUTION.


Je ne vous appelle pas à faire l’impossible, mais à ce que chacun soit en accord avec la Volonté Divine… (Cf. I Jn 2, 10 ; Rom 12, 2 ; Ep. 5, 17)

Un petit nombre d’âmes décidées à agir correctement, à œuvrer dans l’Amour Divin, arrivent à être plus fortes spirituellement dans la mesure où elles offrent et agissent, agissent et offrent.

Dans ce cheminement spirituel, la connaissance n’est pas tout. Mais, la connaissance est nécessaire pour que vous ne soyez pas trompés par le mal.

L’homme d’aujourd’hui ne médite pas dans Mon Amour pour chacun de Mes enfants, n’a pas le sentiment de faire partie de Mon Peuple, ne désire pas emprunter Mon Chemin. Une Grande partie de l’Humanité a fait un pacte avec le démon, a accepté ce qui va à l’encontre des Commandements, et se satisfait de cela.

En cet instant chacun de vous, Mes enfants, doit se demander : quelle est la mesure de ma foi ?

Grandissent les idées erronées, les idéologies qui perturbent l’esprit, les fanatismes humains…
Vous acceptez l’abomination dans le monde, vous intronisez satan à Ma place…
L’appétit pour la chair provoque la plus grande dégénérescence et immoralité jamais vues…
Les blasphèmes, Je les entends de tout le monde…

CELUI-CI EST MON PEUPLE CORROMPU,
CELUI QUI M’AMÈNE À SOUFFRIR CONTINUELLEMENT.
VOUS ME DÉSOBÉISSEZ EN RENIANT LES SIGNES ET LES SIGNAUX
QUE J’AI PERMIS DE FAIRE APPARAÎTRE SUR TOUTE LA SURFACE DE LA TERRE.

Vous avez oublié que des fléaux frapperont l’Humanité, non pas à cause de Ma Main, mais à cause de la folie de l’homme lui-même qui ne s’inquiète pas de sa propre science.

Je vous appelle à vous réconciliez avec Moi avant qu’arrive la nuit et que Je vous retrouve endormis. Je ne suis pas un Dieu impitoyable, ni vengeur, et Je ne regarde pas non-plus continuellement vos péchés.

Je suis Dieu et rien n’échappe à Ma vue… (Cf. Jn 4, 26 ; Jn 8, 58).
Je suis Dieu Juste… (Cf. Job 34, 5a).
Je suis Dieu qui aime tous Ses enfants…
Je suis Dieu qui appelle jusqu’à attendre le dernier instant, mais l’homme attend ce même instant. Seulement, aucune créature ne connait la date de cet instant, et il se peut qu’elle n’aura pas le temps pour se repentir.

ENFANTS, ARRÊTEZ DE ME VOIR COMME UN DIEU
QUI OUBLIE LA LOI DIVINE OU QUI LA NÉGOCIE AVEC SON PEUPLE.

Je M’apprête à emprunter le chemin du Via Crucis et Je sais qu’il y a tant de visages parmi vous que Je verrai sur le chemin douloureux en train de demander Ma Crucifixion…

Ces mêmes visages qui, plus tard, déambuleront sur la Terre, crieront Mon Nom, M’invoqueront et à ceux qui le méritent, Je pardonnerai.

Je vois Le calvaire auquel est conduite Mon Église et dans lequel Elle sera crucifiée par ceux qui ont librement décidé de Me trahir…

Combien Je souffre pour Mon Peuple qui souffrira jusqu’à en mourir !

L’ÉLÉVATION SPIRITUELLE DE MON PEUPLE EST IMPORTANTE POUR QUE MON ÉGLISE, AVEC UNE FOI RENFORCÉE – AVEC L’AIDE DU SAINT ESPRIT ET DE LA MAIN DE MA MÈRE —, SOIT TRIOMPHANTE. La « prière de cœur et avec pleine conscience » n’a jamais été aussi nécessaire que dans cet instant dans lequel la Terre ne tient plus que sur un fil.

La Nature s’élève dans l’angoisse et se jette sur l’homme qu’Elle ne reconnait plus, car il œuvre et agit contre la Volonté Divine. Un pays souffre un instant donné, puis un autre à un autre instant. La terre tremble et le feu se profile sur les volcans. Le vent s’élève et provoque des phénomènes que l’homme n’a pas vu auparavant. Et l’homme ignore tout cela… Pour l’homme cela ne dure qu’un instant, puis il s’unit au péché, et se livre à la dépravation.

Mon Peuple, Le Chili est purifié. La Colombie souffre de l’absurdité avec laquelle elle Me voit.
Mon Peuple, Nicaragua sent sa terre trembler.
Mon Peuple, l’Italie souffre avec un grand fracas.
Mon Peuple, convertis-toi !... (Cf. Jérémie 3, 14a).
Mon Église est blessée.

UNISSEZ-VOUS À MA DOULOUREUSE PASSION
POUR LES ÉVÉNEMENTS QUI MÈNERONT LES PEUPLES À LA SOUFFRANCE.

Je vous aime aussi infiniment que Ma Miséricorde est infinie.

Accueillez Ma Mère pour qu’Elle intercède pour chacun de vous.

N’ignorez pas Mon Amour, ne dépréciez pas Mon Amour, ne Me repoussez pas…

JE PARCOURS LA TERRE À LA RECHERCHE DE CŒURS
DANS LESQUELS JE PEUX APAISER MA DOULEUR.

Je vous bénis.


Votre Jésus



JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire