lundi 30 avril 2018

« PRÉSENTEMENT, VOTRE CŒUR EST À L’AGONIE... »

Notre Maman Marie à Robert Brasseur












Jeudi 26 avril 2018, 3h30

« Mon enfant, Je Suis Marie, ta Maman.

Cher fils, beaucoup de Mes enfants sont en détresse! Leurs cœurs sont aux prises avec le Mal et plusieurs se laissent aller aux plaisirs du monde.

Je viens redemander à chacun de Mes enfants de se préparer pour le Retour de Mon Fils Jésus.

PRÉSENTEMENT, VOTRE CŒUR EST À L’AGONIE...

Soyez des enfants priants afin de recevoir la grâce de persévérer DANS LA JOIE dans l’attente du Retour de Mon Fils.

Priez pour que votre cœur puisse se dilater dans l’amour et la patience.

Ne vous troublez pas, mais priez afin d’accepter les compromis et les difficultés. Je serai toujours à vos côtés dans la prière pour vous guider et vous éclairer.

Unis par la prière, vous serez des témoins de l’Amour pour ceux qui vous entourent. Demeurez fermes, afin que l’on ne vous induise pas en erreur.

Que votre amour demeure une bouée de sauvetage pour ceux qui sont près de vous.

Cher fils, Je bénis chacun de Mes enfants.

Merci du temps de ton écoute. Je t’aime et Je te bénis. »

Marie, ta Maman

                           
r/b

SOURCE : JE MARCHE VERS LA LUMIÈRE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire