lundi 7 mai 2018

Vous êtes à l'aise de penser
que Je pardonne tout sans avoir besoin
de la repentance de l'homme et de son ferme propos de s’amender ...


CECI N'EST PAS MA MISÉRICORDE,
MAIS LA LICENCE HUMAINE DANS SON EXPRESSION COMPLÈTE.


PAROLES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARÍA



Le 27 avril 2018


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer


Mon Peuple bien-aimé :

JE VOUS VOIS COMME UN REFLET DE MON CHEMIN AU CALVAIRE ...

DANS MA CROIX, VOUS TROUVEZ LA VÉRITÉ DE MON AMOUR
ET LA GLOIRE DE CEUX QUI COMPOSENT MON CORPS MYSTIQUE ...

DANS L'EUCHARISTIE, VOUS ME RECEVEZ,
EN ELLE JE SUIS PRÉSENT, VIVANT ET BATTANT D'AMOUR ...
(Matthieu 26, 26-28).

Mon Peuple doit vivre en communion constante afin que, au milieu des tribulations, les racines de la fraternité vous amènent à être « un » avec Moi.

En ce moment où la douleur, les tragédies, la folie, les conflits, la décadence de la société dans tous ses domaines et l'étroitesse de la raison humaine ont amené Mes enfants à se délecter des plaisirs du mal, ils vivent des tromperies du mal de sorte qu’ils succombent en tant qu’adorateurs du mal.

Le cours de l'Humanité, éloignée de Moi et se dévorant elle-même, est un signe de soumission volontaire au diable.

L'instant de détresse ne passera pas vite puisque l'espoir du mal est de voler le plus grand nombre d'âmes.

Une grande confusion spirituelle préjudiciable est apparue et continuera de surgir avec une plus grande fréquence afin que Mon Peuple se rende totalement au mal.

Vous ne devriez pas marcher sans Me connaître afin de ne pas être conduits dans les ténèbres quand vous croyez que vous marchez vers Moi.

JE NE SUIS PAS UN DIEU ACCUSATEUR OU VENGEUR, JE SUIS PLEIN DE MISÉRICORDE ET DE PARDON, MON PÈRE A DONC ENVOYÉ À SES ENFANTS LES COMMANDEMENTS POUR QU'ILS OBÉISSENT ET LES ACCOMPLISSENT. Ma Loi est amour et l'amour est accomplissement, et l'accomplissement est obéissance, et l'obéissance est amour. Celui qui M'aime accomplit les Commandements, ne les brise pas ni ne les diminue à sa convenance. ( Jean 14, 21-26 )

Je pardonne et J’aime, J’aime et Je pardonne pour que Mes enfants se repentent et, avec un ferme propos de changer leur vie, soient dignes de Me recevoir et en arrivent à Ma Miséricorde et leur Vie Éternelle.

L'HOMME S'EST ÉLOIGNÉ DE MOI ; JE NE ME DÉTOURNE PAS DE MES ENFANTS, JE VOUS APPELLE CONSTAMMENT. Loin de Moi, vous ne trouvez pas le bien, mais la fausseté du diable et ses machinations dans lesquelles vous ne pouvez pas distinguer le bien du mal.

Vous êtes à l'aise de penser que Je pardonne tout sans avoir besoin de la repentance de l'homme et de son ferme propos de s’amender ... CECI N'EST PAS MA MISÉRICORDE, MAIS LA LICENCE HUMAINE DANS SON EXPRESSION COMPLÈTE. (cf Psaume 89,14)

Restez vigilants, Mes enfants, afin que le mal ne vous confonde plus. Je vous appelle constamment à rester alertes en ce moment où le monde semble paisible ... Vous le savez très bien, Mes enfants, que Je vous ai déjà prévenus de cet instant.

Mon Peuple, vous devez être fermes dans la foi, c'est pourquoi Je vous invite à ne pas être tièdes.

Priez et mettez cette prière en pratique, ne soyez pas indifférents à la souffrance de vos frères et soeurs.

Priez, Mes enfants, priez pour le Costa Rica.

Priez, Mes enfants, priez pour le Nicaragua, Mon Peuple souffre.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Argentine,
des hommes brandissent le spectre de la violence.

Priez, Mes enfants, priez pour le Guatemala,
le feu s'éveille et cause de la souffrance.

Le Communisme n'a pas quitté l'Humanité,
mais il s'est déguisé pour continuer contre Mon Peuple.

MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, PERSÉVÉREZ, NE FAIBLISSEZ PAS,
MA MAIN RESTE SUR CHAQUE PERSONNE.
VOUS N'ÊTES PAS SEULS MÊME QUAND VOUS NE ME SENTEZ PAS,
JE VIS DANS MON PEUPLE.

Soyez patients, Mon Ange de Paix viendra vous consoler.
( Voir plus de détails sur l'Ange de la Paix ici )

JE VOUS VOIS ET JE ME VOIS MOI-MÊME RÉFLÉCHI EN VOUS ...

MA CROIX N'EST PAS LA MORT,
C'EST LA RÉSURRECTION ET LA VIE EN ABONDANCE.

CHAQUE PRIÈRE, CHAQUE PHRASE DE MON PEUPLE
EST ENTENDUE DANS MA MAISON.


Je vous bénis avec Mon Amour.

Votre Jésus



JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire