samedi 26 mai 2018

Les mauvaises décisions des gouvernements du monde,
les intentions de faire la guerre,
les meurtres, les lois approuvées contre la vie
et l'acceptation de ce qui est inacceptable dans l'Église de Mon Fils,
ont hâté les aiguilles de l'horloge.



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 16 mai 2018


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer




Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

JE VOUS REGARDE CONSTAMMENT AFIN DE VENIR À VOUS
AVEC CE QUI EST NÉCESSAIRE
ET DE NE JAMAIS PERMETTRE AU MAL DE VOUS DOMINER,
VOUS INCITANT À PRENDRE DES DÉCISIONS INCORRECTES.

Mon Coeur Immaculé bat pour chacun d'entre vous individuellement.

En tant qu'Humanité, vous devez rester conscients de l'importance de cette génération dans le Plan de Salut.

CET INSTANT DE GRANDE CONFUSION
EST EXTRÊMEMENT DANGEREUX POUR MES ENFANTS.
CE QUI VOUS EST PRÉSENTÉ COMME NORMES DE VIE
NE SONT PAS TOUTES DANS LA LOI DE DIEU,
MAIS FONT PARTIE DE LA RÉBELLION DE L'HOMME CONTRE DIEU ;
ELLES FONT PARTIE DE LA FORCE
DE LA FRANC-MAÇONNERIE DANS L'ÉGLISE DE MON FILS.

Ce qui est bon n'est pas toléré : c’est rejeté, déprécié, enlevé et singularisé en raison de l'absence de Foi au sein du Peuple de Mon Fils, qui n'a pas été instruit en profondeur pour affronter ces instants et affronter les instants à venir où le mal vous trompera si vous ne vivez pas avec une Foi qui a grandi par la connaissance de la Sainte Écriture et de tout ce qui y est contenu, dûment pratiqué dans vos vies.

Être un enfant de Mon Fils n'implique pas seulement la prière ou la participation à la Messe ou l'appartenance à un groupe au sein de l'Église. Être un enfant de Mon Fils dépasse ce qui est humain, ça transcende les forces ou les attentes humaines : c'est un engagement constant, avec un effort insistant pour être meilleur en tant qu'enfant de Dieu, en tant qu'être humain et en tant que membre de l'Humanité. AUCUN DE VOUS NE DOIT SE SENTIR CONFORTABLE DANS LA FINITUDE, MAIS DOIT ASPIRER D'ENTRER EN INTIMITÉ AVEC MON FILS AFIN D'ÊTRE À LA RESSEMBLANCE DE MON FILS.

J'ai besoin :
D’enfants miséricordieux, fraternels, assoiffés de la Vérité ...
Des enfants qui apportent de l'espoir à ceux qui l'ont perdu ...

Des enfants qui ne se lassent pas d'être charitables, qui ne perdent pas espoir ni n'agissent et oeuvrent à la convenance de la majorité, même si la majorité ne participe pas à aimer Mon Fils et à Le faire connaître en Esprit et en Vérité.

Les enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

JE SUIS VENUE À VOUS DE FAÇON RÉPÉTÉE,
VOUS PRÉPARANT À ÊTRE CONSCIENTS
QUE VOUS NE SEREZ PAS JUGÉS
PAR CE QUE VOUS AVEZ CONSIDÉRÉ
COMME JUSTICE, CHARITÉ, FOI ET VÉRITÉ,
MAIS PAR CE QUE LA LOI DIVINE IMPLIQUE.

Ceux qui disent : « J'ai été une bonne personne, je n'ai tué personne » ... Qu’ils sont loin de la VÉRITÉ À ACCOMPLIR LA LOI DE DIEU !

« Tous ceux qui disent : Seigneur, Seigneur, n'entreront pas dans le Royaume des Cieux » ( Matthieu 7, 21-23 ). LA FIDÉLITÉ À DIEU SERA ÉPROUVÉE ; IL Y EN A TRÈS PEU QUI SOUFFRENT D'IGNORANCE, VOUS NE DEVEZ PAS AVOIR CONFIANCE DE PLAIDER L’IGNORANCE LORSQUE VOUS SEREZ APPELÉS DEVANT LE JUGE DIVIN. Dieu exige la conversion de l'homme — pas une conversion temporaire ou superficielle, mais permanente de sorte qu’au jour inévitable établi par Dieu, vous serez dignes de partager la Maison du Père.

LES MAUVAISES DÉCISIONS DES GOUVERNEMENTS DU MONDE,
LES INTENTIONS DE FAIRE LA GUERRE, LES MEURTRES,
LES LOIS APPROUVÉES CONTRE LA VIE
ET L'ACCEPTATION DE CE QUI EST
INACCEPTABLE DANS L'ÉGLISE DE MON FILS,
ONT HÂTÉ LES AIGUILLES DE L'HORLOGE.

L'humanité se trouve confrontée à l'expansion des tentacules du dragon infernal et ne l'entrevoit pas parce qu'elle vit avec indifférence, infidélité, immoralité, corruption, mensonges, faussetés, apparences, conduite inhumaine, imposition de fausses idéologies pour jouir de la supposée liberté qui ne fait que vous conduire à être des adeptes du mal, en le servant dans le champ d'action de Satan. CECI EST MORTEL POUR L'ÂME, POURTANT MES ENFANTS OUBLIENT RAPIDEMENT LE SACRIFICE DE MON FILS AFIN D'ADHÉRER AUX INNOVATIONS DE LA LÉGÈRETÉ DU MONDE.

Priez pour vous, Mes enfants,
afin que vous persévériez et fassiez preuve
d'une vraie Foi, d'un véritable engagement.

Priez Mes enfants, priez pour le Nicaragua qui souffre.
Avec des larmes dans Mes yeux, j'ai vu l'Amour de Mon Fils
manifesté sur Terre à travers Mes Prêtres,
défendant leurs paroissiens avec leurs vies,
accomplissant ainsi leur serment
de défendre le Troupeau de Mon Fils.

Priez, Mes enfants, le grand volcan de Yellowstone surprendra l'homme.

Priez Mes enfants, priez : tandis que l'Humanité célèbre ce qui est mondain et temporaire,
priez pour ceux qui souffrent de toute injustice,
pour ceux qui perdent leur vie par la force de la Nature.

Priez, la colère qui s'est emparée de l'homme,
qui agit comme une créature qui n'est pas humaine.
Le bouleversement est grand à travers la Terre,
les soulèvements augmentent à chaque instant,
les nations sont plus précaires
et le mal s'empare de l'Humanité, provoquant la peur.

Les enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

LA DOULEUR PASSERA, LES PERSÉCUTIONS CESSERONT.

LA TRÈS SAINTE TRINITÉ NE PASSERA PAS,
L'AMOUR DIVIN NE PASSERA PAS,
LE ROYAUME DE DIEU NE PASSERA PAS,

MON FILS VIENDRA POUR RECUEILLIR LA RÉCOLTE MATURE
ET LA PRÉSENTERA À SON PÈRE,
ET LA CRÉATION SERA RETOURNÉE À SON CRÉATEUR.

N’AYEZ PAS PEUR, MES ENFANTS, N’AYEZ PAS PEUR,
MES ENFANTS ONT ÉTÉ RENFORCÉS DANS LA CROIX DE GLOIRE.

N’AYEZ PAS PEUR ALORS QU’À LA FIN MON COEUR IMMACULÉ TRIOMPHERA.

VOUS ÊTES LE PEUPLE DE MON FILS,
ET MON FILS EST VOTRE SEIGNEUR ET VOTRE DIEU.

Je vous bénis avec Mon Amour.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire