jeudi 3 mai 2018

Le mal a besoin que la Troisième Guerre Mondiale
soit présente à cette génération
pour éliminer la plus grande partie de l’Humanité



DEMANDE SPÉCIALE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST

Mon Peuple bien-aimé :

Priez le Saint Rosaire à six heures de l’après-midi dans chaque pays et sollicitez Ma Mère chaque jour pour les intentions que Je vous recommande.


1 mai.
Mon Peuple prie Ma Mère en ce premier jour du mois dédié à Elle et sollicite Son intercession pour : LE SALUT DE TOUTES LES ÂMES.

2 mai.
Demandez à Ma Mère de faire en sorte que les hommes désirent me connaître et entrer dans l'accomplissement des Commandements, des Sacrements et se fortifier dans la foi en Entrant en moi.

3 mai
Je demande à Mes enfants de prier Ma Mère pour ceux qui sont persécutés et martyrisés pour m'être fidèles.



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 16 avril 2018


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer




Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

MON CŒUR, ARCHE DU SALUT, EST OUVERT
À TOUS LES ENFANTS DE MON FILS
QUI DÉSIRENT CHANGER LEUR VIE
AVEC UNE CONVERSION TOTALE.

En cet instant difficile dans lequel passe l’Humanité, vous ne devez pas vous fermer et renier les Signes qui apparaissent devant vous, mais au contraire, vous devez être objectifs à la lumière de la Foi, pour que vous voyiez la misère dans laquelle l’homme se meut.

L’Humanité vit en permanence dans une nuée d’œuvres et d’actes qui naissent de la misère, de l’ignorance, de la faiblesse de pensée et de travail que chacun, en tant qu’individu, a accepté.

L’HOMME A DÉCIDÉ DE SE SÉPARER ET DE SE PRIVER DE L’AMOUR DIVIN ET DE VIVRE DANS CETTE CONSTANTE CONCUPISCENCE AVEC LAQUELLE VOUS MÉPRISEZ LA GRÂCE DE LA RÉDEMPTION. C’est pour cela que cette Mère souffre en regardant cette génération tomber avec précipitation.

Je vous appelle à vous maintenir en état de Grâce pour que vous repreniez la véritable liberté que vous êtes en train de rejeter en cet instant en ne voulant pas être des enfants obéissants à l’Appel Divin ni à l’Appel de cette Mère.

Cette génération a été attrapée par le mal à cause de l’orgueil qui demeure en l’homme et à la soif de pouvoir qui vous amène à faire du péché une manie avec laquelle vous vous éloignez volontairement de Mon Fils.

Mon Fils vous appelle, Il ne vous abandonne pas. Il vous appelle autant de fois qu’il faut pour que vous reconsidériez le besoin, que vous avez en tant qu’homme, de reprendre le chemin de la conversion.

VOUS MÉPRISEZ LES SACREMENTS, VOUS LES PROFANEZ. VOUS IGNOREZ ET DÉVALORISEZ LA PRÉSENCE RÉELLE DE MON FILS DANS L’EUCHARISTIE ET À CAUSE DE CELA VOUS N’ARRIVEZ PAS À OBTENIR LE BÉNÉFICE MYSTIQUE POUR LE BIEN DE L’ÂME ET DE LA CRÉATURE. En tant que membres du Corps Mystique de Mon fils (Cf. I Cor 12, 12-30), vous devez maintenir cette union à la fois mystique et réelle, que vous obtenez personnellement en recevant Mon Fils dans la Sainte Eucharistie dument préparés, et étendre cette Grâce à l’Humanité pour qu’ainsi vos frères atteignent le Salut. Celui qui désire tous les biens uniquement pour son intérêt personnel, il se retrouve loin de savoir ce qu’est réellement être enfant de Mon Fils.

PAS TOUS NE VEULENT ASSUMER LEURS DEVOIR AU SEIN DE L’HUMANITÉ POUR ÉVITER LEURS RESPONSABILITÉS EN TANT QUE MEMBRES DU PEUPLE DE MON FILS, CAR L’UNION AVEC MON FILS EST UNE DÉCISION LIBRE POUR CHACUN D’ENTRE VOUS. Vous faites partie de l’Église par la Foi, mais vous prenez la Foi comme une répétition de paroles et non comme l’accomplissement de ce qu’est la Volonté Divine pour Son Peuple.

Mon Fils désire que Son Peuple soit un Peuple qui Le connaisse, qui Le reconnaisse pour qu’il L’aime avec un tel amour que la Foi devient indestructible, aussi intenses que soient les instants (Cfr. I Jn 2,3-4). Si vous connaissiez Mon Fils en profondeur, vous auriez la connaissance pour discerner ce qui vient de Mon Fils de ce qui vient de l’homme et ainsi vous n’accueilleriez pas le mal et le libertinage comme moyens pour être acceptés dans la société pécheresse et obstinée à offenser et renier Mon Fils.

Le péché, Mes enfants, n’est pas seulement l’acte, mais une action qui vous conduit aux situations répétées qui vont créer en vous une énergie qui vous attire vers le péché constant.

Comme Mère de l’Humanité :

Je vous appelle en urgence à la conversion…
Je vous appelle à permettre que l’Amour Divin vous attire vers la Grâce…
Je vous appelle à vous permettre d’être des créatures qui arrivent à opacifier le mal avec la force que vous recevez de l’Esprit Saint et la ferme conviction d’une vie pleine dans laquelle la Foi surabonde.

Ainsi comme le péché travaille avec force en cet instant qui précède de graves événements mondiaux et l’apparition de l’antéchrist, ainsi chacun de Mes enfants possède les dons nécessaires pour être porteurs de bien et de l’étendre vers toute l’Humanité pour que leurs frères sortent de l’ignorance dans laquelle ils vivent et réussissent à atteindre la sagesse des vrais enfants de Dieu.

COMPRENEZ, MES ENFANTS, QUE VIVRE DANS LA VOLONTÉ DIVINE VOUS PROCURE LA VÉRITABLE LIBERTÉ, VOUS UNIFIE, VOUS ILLUMINE ET VOUS DOTE DE L’ACCROISSEMENT DES SENS SPIRITUELS POUR QUE VOUS NE SOYEZ PAS TROMPÉS AVEC CE QUI N’EST PAS DE MON FILS. Soyez des sages spirituels pour que l’ignorance ne se pose pas sur vous et vous trompe avec des subtilités pour vous éloigner de la Divine Vérité.

Enfants bien-aimés :

Je vous appelle à sauver l’âme… Maintenant !

Non ! Ne flirtez pas avec le mal, car ceci n’est pas digne des sages, mais d’ignorants qui ne désirent pas améliorer leur relation avec l’Amour Divin, et qui se contentent d’être médiocres en tout, et surtout dans le spirituel. ÊTRE UNE CRÉATURE À MOITIÉ VOUS CONDUIT À ÊTRE UNE CRÉATURE TIÈDE ET LES TIÈDES SONT VOMIS DE LA BOUCHE DU PÈRE (Apoc 3, 15-16).

Tant de réformes, tant de fausses idéologies et de fausses religions qui existent en cet instant sur la Terre sont une preuve directe, fiable et claire de l’instant dans lequel vous vivez. Vous ne pouvez pas continuer avec les yeux bandés, le cœur endurci et les oreilles bouchées… Sentez, respirez, sensibilisez-vous, car la Création clame à l’homme l’aspect définitif de cet instant !

Je suis Mère et, en tant que Mère, Je ne viens pas apporter au Peuple de Mon Fils des Paroles de peur, mais, en tant que Mère, Je ne peux pas vous cacher la vérité de la tragédie de cette génération qui s’est obstinée à se livrer au démon pour qu’il vous possède.

Ne soyez pas têtus !, Ne faites pas des Commandements des règles à la mesure et à la volonté de chacun. Ceci est un grave péché, enfants, ne continuez pas à être esclaves de l’ego humain déviant que vous avez, ne continuez pas à être esclaves de dieux humains qui vous manipulent dans le monde entier.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

Recevez les Grâces nécessaires pour que vous soyez porteurs de cet Amour que Mon Fils vous a légué…

EN CET INSTANT, PLUS QU’EN D’AUTRES INSTANTS,
EST NÉCESSAIRE LA PRIÈRE DE CHACUN POUR TOUTE L’HUMANITÉ,
EST URGENTE LA PRIÈRE CONSCIENTE ET VÉCUE
DANS LA PRATIQUE QUOTIDIENNE POUR QUE VOUS ÉMANIEZ
LE BIEN VERS TOUTE L’HUMANITÉ.
LE MAL NE SE REPOSE PAS :
À QUOI EST DÛ LE FAIT QUE MES ENFANTS
S’ENDORMENT DANS LES PLAISIRS DE L’ « EGO » ?

Enfants, il est temps que vous preniez au sérieux ce que représente être enfants du Très-Haut.

Se déverse sur la terre le sang humain et la Nature se trouve intoxiquée par le mal de l’homme et face à cette souffrance, l’eau apparaîtra de manière inexpliquée dans différents pays.

Le soleil accélère ses émissions de radiation sur la Terre et l’Humanité sera témoin de cela.

Priez à temps et à contretemps,
priez pour les États-Unis, la Russie, la France,
ils souffriront.

Le terrorisme, bras de satan, prend la vie des innocents. Le feu appelle le feu et l’homme possède les armes pour provoquer le plus grand désastre de la Terre.

APPELEZ VOS COMPAGNONS DE CHEMIN,
VOS ANGES PROTECTEURS
ET ATTENDEZ AVEC PATIENCE L’ARRIVÉE DE L’ANGE DE PAIX,
ENVOYÉ PAR MON FILS POUR LA CONSOLATION DE SON PEUPLE.

Enfants bien-aimés, le mal a besoin que la Troisième Guerre Mondiale soit présente à cette génération pour éliminer la plus grande partie de l’Humanité. C’EST POUR CELA QUE JE VOUS DEMANDE D’ÊTRE EN PRIÈRE CONSTAMMENT ET QUE CETTE PRIÈRE SOIT ACTION AVEC L’ACCOMPLISSEMENT DES COMMANDEMENTS, DONT PLUS SPÉCIALEMENT LE PREMIER COMMANDEMENT, ET DE FAIRE PARTAGER À VOS FRÈRES LA BÉNÉDICTION QUE REPRÉSENTE LE FAIT DE CONNAÎTRE MON FILS.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, ne déclinez pas et soyez fermes dans la Foi, vous n’êtes pas seuls. Mon Fils a envoyé Ses Légions pour qu’Elles viennent à votre secours. Vous devez être des messagers de paix et éliminer les caprices de l’ego humain.

Soyez fraternels et solidaires avec ceux qui souffrent à travers toute l’Humanité.

MA BÉNÉDICTION ET MON AMOUR SONT TOUJOURS À PORTÉE DE MAIN,
NE MÉPRISEZ PAS LA BONTÉ DIVINE.
JE ME TROUVE ICI, JE SUIS MÈRE DE L’HUMANITÉ.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire