mardi 22 mai 2018

NOTRE TRINITÉ LUI DONNE LE TITRE DE :
LA REINE ET LA MÈRE DE LA FIN DES TEMPS


PAROLES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARÍA



Le 13 mai 2018


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer


Mon Peuple bien-aimé :

MA MÈRE, ADORATRICE DE NOTRE TRINITÉ, AMOUR POUR SES ENFANTS,
EST ET SERA POUR TOUTE ÉTERNITÉ
LA REINE ET LA MÈRE DE TOUTE LA CRÉATION.

Ma Mère est digne de tous les titres que Notre Divine Volonté lui attribue. Par la Volonté du Père, Il M'a accordé Son Sein Vierge comme foyer et M’a permis de croître dans Son amour afin que, par Ma Mère, Je puisse vous aimer avec un Amour infini.

LE « OUI » DE MA MÈRE EST LE « OUI » QUI EST RÉPÉTÉ
À CET INSTANT DANS CHACUN DE MES ENFANTS.
CEUX QUI L'AIMENT DISENT « OUI » À NOTRE VOLONTÉ DIVINE.

Le plus grand Maître du Chemin vers Moi est Ma Mère, la Femme revêtue du Soleil, qui a entrepris le chemin de la sainteté de Mon Peuple avant l'instant où Je Lui ai confié l'Humanité.

ELLE VOUS A AIMÉS D'ABORD.

Ma Mère agit avec tant de douceur et de délicatesse dans la transformation des âmes qu'aucune créature humaine ne peut dire que Ma Mère a fait irruption dans leur vie par la force, mais plutôt avec un grand Amour. MA MÈRE VOUS DEMANDE DE PRENDRE SA MAIN ET DE MARCHER ENSEMBLE VERS UN VRAI BONHEUR.

MA MÈRE A PRONONCÉ SON « OUI » AVEC LIBERTÉ,
LA MÊME LIBERTÉ QUE J'AI DEMANDÉE DE VOUS, MON PEUPLE,
POUR QUE TOUT LE MONDE SOIT UN ÉCHO DU « OUI » DE MA MÈRE,
MASQUANT LES VOIX DU MAL QUI VEULENT REMPLACER
CELLE QUI ÉCRASERA LA TÊTE DE SATAN.

Gardez votre foi vivante, palpitante, et transformez-la en louange au nom de toutes les créatures.

Mon Peuple bien-aimé, Je veux que tous croient et parviennent à la connaissance de la vérité ; de même que Ma Mère a continué à être une Vierge après l'accouchement, Elle continue d'être la Reine et la Mère de toute la Création et, À LA FIN, SON CŒUR IMMACULÉ TRIOMPHERA.

J'appelle Mon Peuple à ne pas avoir honte d'être différent dans leurs oeuvres et leurs actions de ceux qui continuent à être attachés à ce qui est mondain. L'instant viendra où ceux qui n'ont pas obéi souffriront excessivement de toute leur incrédulité.

Mon Peuple bien-aimé, l'Avertissement ne laissera aucune créature humaine sans l'expérimenter et Je vous demande donc une préparation spirituelle appropriée et la rupture immédiate avec les chaînes du mal que vous portez.

Tant de Mes enfants veulent vivre dans leur liberté ! Ce n'est pas la liberté, mais la licence de l'ego humain. Si vous vous appelez les enfants de Ma Mère, vous devez perdre les désirs qui vivent dans le moi humain et les mettre de côté puisque ceux qui ne sont pas humbles périront dans leur orgueil, et la lutte de cet instant en devrait être une d'humilité, ne pas imposer son « ego » sur soi-même ni sur les autres.

Mon Peuple vit une réalité : ils ne veulent pas être vraiment libres, mais libres dans leur ego humain conditionné et cela les conduit à périr comme des esclaves d'une arrogance cachée qui vit à l'intérieur de l'être humain.

Mon Peuple, tenez compte de Mes Paroles et ne les mettez pas de côté parce qu'ils sont pour chacun de vous en particulier. Si vous ne vous préparez pas à faire un changement radical maintenant, vous ne ferez pas partie du Saint-Reste.

Ne mettez pas les conditions de votre reddition personnelle devant Moi ; la fierté vient du diable, l'humilité est le reflet de Mon Amour présent dans l'être humain.

JE DOIS DONNER À MA MÈRE L'HONNEUR
QUE TOUTES LES CRÉATURES DOIVENT LUI RENDRE.
NOTRE TRINITÉ LUI A DONNÉ
SES DIVERS TITRES DANS LE MONDE ENTIER,
Y COMPRIS « NOTRE DAME DE LA FIN DES TEMPS »,
MAIS ÉTANT DONNÉ LA GRANDEUR DE CET INSTANT
DANS LEQUEL MON PEUPLE DOIT CONTINUER
D'ÊTRE FIDÈLE ET AIMANT DANS L’OBÉISSANCE À MA MÈRE
— FEMME DE FOI, ABANDON, OBÉISSANCE,
QUI NE SE LASSE PAS D'AVERTIR MON PEUPLE,
EN TANT QUE DISCIPLE FIDÈLE,
NOTRE TRINITÉ LUI DONNE LE TITRE DE :

LA REINE ET LA MÈRE DE LA FIN DES TEMPS,
POUR QUE L'HUMANITÉ RECONNAISSE EN ELLE
LA FEMME QUI VAINCRA LE MAL
ET QUI ÉCRASERA LA TÊTE DU SERPENT INFERNAL
ET L’ENCHAÎNERA AFIN QU'IL NE REVIENNE PAS SÉDUIRE LES HOMMES.

Je vous aime, Je vous bénis.

Votre Jésus



JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire