mercredi 9 mai 2018

Celui qui Me donne par respect humain
à ceux qui ne sont pas conscients de Ma grandeur dans l’Eucharistie,
qu’il soit anathème et porte sur lui le péché de son frère !


PAROLES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARÍA



Le 20 avril 2018


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer


Mon Peuple bien-aimé :

JE VOUS AI GRAVÉ DANS MON COEUR.
CE QUE VOIS CONTINUELLEMENT SUR TERRE ME PEINE PROFONDÉMENT…

Mon Peuple bien-aimé, l'Humanité vit sans paix, avec une angoisse permanente par l’acceptation du démon comme votre guide. L'agitation sociale sera une souffrance constante dans les sociétés du monde, l'homme s’est précipité contre ses frères dans une guerre rangée.

L'humanité vit les conséquences du cheval rouge de l'apocalypse, qui est parvenu a enlever la paix de la Terre et qui, avec son cavalier, enlève la paix et vous amène à vous entretuer (cfr. Rev. 6,3 à 4).

QUE DE PROMESSES DE PAIX NON TENUES CHEZ PLUSIEURS PAYS
QUI ONT FAIT AUGMENTER LES CONFLITS GUERRIERS SUR TERRE,
AU POINT D’EN ARRIVER À LA GUERRE INÉVITABLE TANT REDOUTÉE !

Mon Peuple bien-aimé, vous perdez la paix avec grande facilité par la faiblesse de la pensée, par des influences extérieures et le peu ou pas de discernement que vous utilisez pour prendre une décision.

MON ÉGLISE NE FAIT PAS EXCEPTION À LA RÈGLE,
MAIS C’EST LÀ OÙ L’ENNEMI DE L’ÂME ATTAQUE LE PLUS
POUR QUE MES ENFANTS SOIENT DÉSOBÉISSANTS ET ADULTÈRES DE MA LOI.

Mon Peuple devra rester inébranlable afin que ceux qui veulent le conduire à la destruction, ne le réussissent pas, mais pour cela vous devez prendre Mes Saintes Écritures dans une main et le Saint Rosaire dans l'autre. Ce sont les armes par lesquelles Mon Peuple vaincra de la main de Ma Mère.

VOUS AVEZ LE RESPECT DES AUTRES IDÉOLOGIES ET RELIGIONS,
ALORS QUE MOI, ON ME LAISSE DE CÔTÉ,
ON SE MOQUE DE MES DEMANDES DE GARDER LE RESPECT D’AUTRUI
ET VOUS PRÉPAREZ UNE TENDANCE À L’UNIFICATION
QUE JE NE VOUS AI PAS DEMANDÉE.
VOUS N’AVANCEZ PAS VERS MOI
SINON VERS CE QUE VEULENT LES HOMMES,
C’EST POURQUOI MON ÉGLISE ADOPTE LES SCHÉMAS D’AUTRES RELIGIONS
ALORS QUE VOUS ME CRUCIFIEZ À NOUVEAU
SANS RESPECT POUR LA LOI DIVINE,
OUBLIANT LES SACREMENTS ET ENTERRANT LES ŒUVRES DE MISÉRICORDE.

L'homme doit maintenir la paix, mais pas au détriment d'enterrer Mes Enseignements ni en accueillant d'autres. Pour Mes enfants, pour ceux qui Me reçoivent Mon Corps et Mon Sang, il faut que cela soit le point culminant de l'Union avec Moi, de la vie au Ciel à l'avance. Vous Me donnez sans faire état de la conscience que Mes enfants doivent avoir pour Me recevoir, ne demandant pas à Mes enfants un repentir et un amendement préalable avant de Me recevoir, conduisant ainsi les âmes à forger leur propre damnation (cf .. I Cor 11:29).

CELUI QUI ME DONNE PAR RESPECT HUMAIN
À CEUX QUI NE SONT PAS CONSCIENTS
DE MA GRANDEUR DANS L’EUCHARISTIE,
QU’IL SOIT ANATHÈME ET PORTE SUR LUI LE PÉCHÉ DE SON FRÈRE !

Mes instruments vrais et fidèles par lesquels Je Me dirige vers Mon Peuple afin de ne plus perdre des âmes, sont persécutés en silence, ils sont réduits au silence sournoisement.

Le mal flagelle la Terre, l'égoïsme continue sournoisement et attend une négligence d’un frère pour tomber sur lui. La méchanceté ne cède pas ni se cache, dans le passé elle attendait la nuit pour commettre ses crimes, actuellement elle est présente en plein jour, elle ne se cache plus car elle sait que l'homme l’accueille.

L'homme de cette génération n'a pas connu le chaos total et ne peut pas se l’imaginer. VOUS DEVEZ VOUS TRANSFORMER INTÉRIEUREMENT POUR NE PAS VOIR MA PAROLE COMME UNE MENACE, MAIS COMME LA PAROLE D’UN PÈRE QUI SAIT QUE SON PEUPLE DOIT RÉVEILLER DES CŒURS ENDORMIS ET DES CRÉATURES DE PIERRE AYANT DES SENTIMENTS VIDES DE CHARITÉ, DE FOI ET D’AMOUR.

Ne vous arrêtez pas, soyez des exécuteurs de la Loi Divine et ne déformez pas Ma Parole. J'appelle à l'Amour pour la Maison de Mon Père où il y a beaucoup de demeures, mais pas tous sont de Gloire, parce que Je ne donnerai pas ce qui ne correspond pas à celui qui n'a pas œuvré pour Moi et pour sa propre sanctification.

Mes enfants, il ne faut pas prendre les menaces d'un pays à l'autre à la légère, mais vous devez rester informés. Pas tout ce que vous entendez est vrai, mais tout n'est pas irréel non plus. La Syrie souffre, tout comme les autres peuples de la Terre.

Le communisme n'a pas faibli, il refait surface parmi cette confusion sur Terre et la grande détresse spirituelle.

Un petit pays fera les nouvelles du monde entier, et c’est là que l'étincelle de la guerre est issue, l'économie mondiale tombera au moment le moins attendu.

L'esprit de mécontentement est tombé sur l'homme et l'a amené à périr. Les peuples de la Terre seront piétinés, tous souffriront, sauf que l'homme prend immédiatement une attitude de peur et ne s’accroche pas à Moi avec foi, ni à Ma Mère, parce que la foi est pas forte, c’est une foi momentanée.

MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, C’EST LE SENTIMENT D’UN PÈRE AMOUREUX DE SES ENFANTS. C'est pourquoi Je vous appelle à porter Ma Parole partout, à tout moment. Et n’oubliez pas qu’il n'est pas nécessaire d'écouter celui qui croit savoir, mais plutôt celui qui parle avec un cœur qui Me garde en lui.

Les enfants, priez pour le Nicaragua, prier pour l'Argentine, priez pour le Chili, priez pour Rome, priez pour le Costa Rica.

Ma Bénédiction et Mon Amour sont pour vous tous.


Votre Jésus



JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas