vendredi 11 mai 2018

La prière matinale d’un lecteur



Mise en présence de la Trinité avec de l’eau bénite


« Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit ».

( En se signant, on imagine le Père et le Saint Esprit qui regardent tous deux le Fils transporter Sa Croix pour sauver l’Humanité. Jésus dégouline de sang au visage. )

« Maman est au centre de la Trinité, ( Elle n’a que d’yeux pour Son Fils qui transporte Sa Croix ). Joseph est à côté du Père ( Lui aussi jette des regards sur Jésus qui transporte Sa Croix mais n’est pas capable de soutenir son regard tant ça le fait souffrir ).

« Mon Ange Gardien adore la Trinité, il vénère Notre Reine et Maman, il me colle à la peau et veille sur moi. Bon matin ! Bon matin ! Ange Gardien ! Et merci, merci, merci de veiller sur moi. Dans quel abîme plus profond serais-je sans toi ? »

Invitation à se rassembler pour saluer Notre Papa

« J’invite tous les Saints du Ciel ainsi que toutes les Âmes du Purgatoire à se joindre au lépreux que je suis afin qu’en union de prière avec tous ceux qui prient Marie aujourd’hui et tous ceux qui prient le Ciel avec justice, nous puissions dire d’une seule voix — à l’unisson — dans la Divine Volonté en autant que faire se peut, que nous disions donc à Notre Papa par Jésus et par Marie :

Bon Matin, Papa !
Bon Matin, Papa !
Bon Matin, Papa !

Remerciements à Notre Papa

« Merci Papa pour cette belle journée ! Tu nous en donnes encore une ! Qu’elle soit grise, nuageuse ou claire bleu, tu sais toujours ce qui est approprié à nous donner comme journée.

« Nous te remercions pour ta belle Création qui reflète ton existence. En effet, qui aurait pu créer tant d’essences, d’espèces pratiquement infinies dans la Nature sans ta Toute Puissance ? Merci Papa. Tu as tout pensé et mis dans ta Création pour que notre chair puisse y tirer ce qui était nécessaire à notre survie. Tu as pensé à tout ! Merci, notre Bon Papa !

« Nous te remercions aussi pour les créatures que nous sommes… Tu nous as créés à ton image et à ta ressemblance. En effet, nous sommes les seuls de ta Création à avoir une conscience, à décider par nous-mêmes et non pas à fonctionner par instinct comme les autres animaux…

« Papa ! Papa ! Je te remercie pour les créatures que nous sommes… Je te remercie au nom de ceux qui ne savent pas que tu existes, au nom de ceux qui oublient de te remercier, au nom de ceux qui sont tièdes ou indifférents à ton égard ainsi qu’au nom de ceux qui ne veulent pas te remercier. Pardonne-nous tous, Papa, car on ne sait pas ce que l’on fait. Prends pitié de nous, Papa, et aide-nous tous à reprendre la voie de la sainteté… Prends pitié de nous en cette époque si difficile pour nous…

Prière de protection pour mon petit troupeau sur terre

« Papa ! Papa ! Je te prie d’avoir pitié et de bénir mon petit troupeau sur terre ( dans une prière plus complète, je nomme tous les gens ici. Mais dans une prière plus restreinte je dis : ). Je te prie d’avoir une considération spéciale pour ( je nomme les noms plus particuliers qui ont le plus besoin de mes prières à ce moment-ci ) ainsi que pour le reste de mon troupeau que je n’ai pas nommé mais que tu connais ».

Prière de bénédiction pour mon petit troupeau au Purgatoire

« Papa ! Papa ! Je te prie de soulager les âmes du Purgatoire. Envoie-leur Maman Marie les visiter car leurs souffrances disparaissent en sa présence. Papa, aie une considération spéciale pour… ( je nomme les personnes que j’ai connues qui sont décédées ).

« Papa ! Papa ! Accélère à tous leur entrée au paradis mais que Ta Volonté soit faite et non la mienne. Merci Papa d’entendre ma prière…

Demande à Notre Papa et à mon Ange Gardien
d’être correct avec tous ceux que je vais rencontrer aujourd’hui

« Papa ! Papa ! Je te prie de bénir tous ceux et celles que je vais croiser aujourd’hui…

« Bon Ange Gardien, dès que tu sauras qui je vais croiser aujourd’hui, je te prie d’aller les voir, de leur donner la Paix du Seigneur à eux et à leur Ange Gardien. Reviens-moi vite ensuite car j’ai toujours besoin de tes bons services ».

Courte Consécration à Jésus, à Marie et à Joseph

« Au Trois Saints Cœurs Unis, le pauvre et grand lépreux que je suis vous offre et donne sa journée et sa vie. Aidez-moi, je vous en supplie, à ne pas rétracter mon don que je viens de vous faire. Ayez pitié de moi, aidez-moi.

Récitation de la prière la plus puissante qui existe

Papa ! Papa ! J’ai trouvé le truc pour te séduire de façon immanquable ! C’est ton propre Fils qui nous a dit de dire ces paroles. Elles sont divines ! J’y mettrai tout mon cœur pour qu’elles te frappent au cœur justement !

Notre Papa d’Amour
Que Ton Nom ( JE SUIS ) soit reconnu saint par moi et par toute l’humanité
Que Ton Règne d’Amour vienne, Papa !
Que Ta Volonté soit faite ici sur terre comme elle est faite au Ciel

Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour

Pardonne-nous nos offenses
comme nous les pardonnons
à ceux qui nous ont offensés

Ne nous laisse pas succomber à la tentation

Mais délivre-nous du Malin

Car, Papa ! c’est à toi qu’appartiennent
Le Règne, la Puissance et la Gloire
Dans ton infinie Sainteté, Sagesse et Humilité

Qu’il en soit ainsi, Papa !

Bénédiction finale

« Papa, Jésus, Esprit-Saint, Marie et Joseph, pour terminer, je vous prie de me bénir, de bénir toute ma grande famille, mon petit troupeau sur terre, mon petit troupeau au Purgatoire, le Chef de l’Église visible, la hiérarchie de l’Église, les membres du Corps Mystique du Christ et le monde. Merci.

« Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit ».