lundi 21 mai 2018

L'ordre mondial détient la domination
sur l'Humanité dans tous les aspects,
même dans ceux que vous ne pouvez pas imaginer



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 7 mai 2018


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer




Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

QUAND VOUS VENEZ DEVANT MOI,
JE VOUS VOIS COMME SI C'ÉTAIT LA PREMIÈRE FOIS ...

Je vous appelle à continuer sur le Chemin de la Foi.

Fortifiez-vous par la Sainte Écriture, soyez fermes dans ce qui est de Mon Fils et rejetez ce qui n'est pas de Mon Fils.

CETTE GÉNÉRATION AIMÉE DE MOI DOIT ÊTRE PURIFIÉE DANS SES FONDATIONS:
pour la grande dépravation dans laquelle elle reste ...
pour le libéralisme débridé ...
pour son irréalité ...
pour sa fausseté...
pour son immoralité et son manque d'amour pour le précieux Don de la vie.

MES ENFANTS, DANS LA POURSUITE CONTINUE DE LEURS AFFAIRES
SANS REGARDER AUTOUR D'EUX,
NE SONT PAS ARRIVÉS À CONNAÎTRE
LE CŒUR DE CE QUI LES ONT CONDUIT
COMME HUMANITÉ EN CET INSTANT DE TELLE DIFFICULTÉ ET DE CONFUSION.

Enfants bien-aimés, vous avez vécu dans la précipitation tandis que des esprits puissants ont profité de la négligence de cette génération pour s'emparer du travail humain et de son action. Certains d'entre vous le savent, d'autres ne peuvent l'imaginer et d'autres, le sachant, le nient. L'Humanité est dirigée par un groupe d'êtres humains qui dictent les événements mondiaux pas à pas ...

Peu à peu, ils ont greffé une nouvelle manière de vivre dans l'Humanité, au milieu d'une génération amenée à goûter ce qui est interdit, transgressant toute loi, norme et valeur.

Dans Mes Apparitions à travers le monde, Je vous ai appelés à voir le cours que prenait l'Humanité et vous M'avez désobéie.

Et dans Mes Appels, Je vous ai mis en garde contre un pouvoir qui, avec des objectifs précis, conduisait l'homme et l'amène à ce qu'il est en ce moment où ce pouvoir est parvenu à dominer l'homme dans tous les aspects de la vie par le pouvoir économique par lequel il a subjugué l’œuvre et l'action de l'Humanité à sa guise. L'ordre mondial détient la domination sur l'Humanité dans tous les aspects, même dans ceux que vous ne pouvez pas imaginer.

Face à Mes annonces de l'arrivée d'un antéchrist et du pouvoir préparant son arrivée, l'homme, avec une idée fixe, attendit et attend de voir l'apparition de l'antéchrist devant lui. Sans le percevoir, vous avez permis à ce pouvoir de pénétrer dans l'Humanité en général, et au moyen de ses tentacules : ( voir ces tentacules à la fin )
il prendra possession de tout ce dont l'homme a besoin pour continuer son chemin dans la vie ...
il prendra possession de toute innovation afin de faire de l'homme un esclave de la technologie mal utilisée ...
il prendra possession de l'esprit de l'homme à travers le cinéma, la télévision et certains médias écrits ...
il prendra possession de l'esprit de l'homme, déformant l'éducation jusqu'à la rendre inadéquate et immorale. Par la mode et à travers certaines religions soi-disant modernistes, il a réussi à inciter à la déviance sexuelle...

MES ENFANTS BIEN-AIMÉS, VOUS VOUS TROUVEZ SUBJUGUÉS SANS L'AVOIR VOULU, SOUMIS AU POUVOIR DE L'ORDRE MONDIAL. SANS L'AVOIR VOULU, MAIS VOUS VOUS ÊTES HABITUÉS PAR VOTRE VIE QUOTIDIENNE ET VOTRE ESPRIT. La pensée voit ce qui est mal comme un idéal à atteindre. La psyché de l'homme s'est durcie envers le bien et s'est progressivement ouverte au mal jusqu'à ce qu'elle voit maintenant le mal, ce qui est mauvais, comme quelque chose de naturel et de correct. L'ordre mondial est apparu, accueilli par la race humaine qui se trouve en ce moment sous son oppression. Vous êtes venus à aimer consciemment ce qu'ils vous ont greffé, et certains qui n'aiment pas le Don de la vie, se réjouissent d'être des adeptes du mal au point de faire des pactes avec le diable en lui donnant leur âme.

L'Amour de Dieu et la Peur de Dieu ont été brouillés sous le règne du mal qui élève tout ce qui est mal, immoral, des fautes contre la Loi de Dieu, des abus envers les innocents, un manque de pudeur dans le costume des femmes qui exhibent leur corps sans aucune retenue.

VOUS ÊTES DEVENUS CORROMPUS ...
ET COMMENT VOULEZ-VOUS QUE LA CRÉATION
VOUS VOIT EN RELATION À ELLE ?
NON, ENFANTS ! LA CRÉATION OBÉIT À DIEU,
POURTANT L'HOMME VA À L’ENCONTRE DES LOIS DIVINES.

Une telle confusion dans laquelle les hommes vivent immergés avait déjà été révélée par Mon Fils et par Moi. LES HOMMES N'ONT PAS OBÉI ET C'EST POURQUOI À CET INSTANT MON FILS CONTINUE D'APPELER L'HUMANITÉ POUR SAUVER LES ÂMES, POUR RÉVEILLER CEUX QUI SONT ENDORMIS ET POUR COGNER À LA PORTE DE LA CONSCIENCE DE L’HOMME DANS LE BUT QUE L’HUMANITÉ PUISSE PÉNÉTRER DANS SON DIVIN AMOUR ET QUE PAS MÊME LES ÉLUS NE SOIENT PERDUS.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, les plaisirs du monde sont momentanés ; MON FILS OFFRE UN SALUT ÉTERNEL.

Le Peuple de Mon Fils est persécuté par les griffes du communisme dans certains pays et souffre, souffre devant les yeux de l'Humanité.

Le Peuple de Mon Fils a été dirigé pour qu'il ne se réveille pas.

Tout ce qui représente Dieu entrave le chemin du mal, ceux qui s'engagent dans le chemin de la conversion lui répugnent.

Mes Prêtres souffrent et souffriront pleinement. Les Églises sont profanées et les hordes de Satan font souffrir le Peuple de Mon Fils.

L'Humanité se réveillera après avoir été livrée et purifiée entre les mains de l'antéchrist.

MON CŒUR IMMACULÉ TRIOMPHERA.

Le Peuple de Mon Fils doit connaître Mon Fils, il doit établir plus qu'une amitié avec Mon Fils, il doit entrer dans la Voie de Mon Fils et s'abandonner, accomplir la Loi Divine et ne pas la transgresser.

ENFANTS AIMÉS DE MON CŒUR IMMACULÉ, EN TANT QUE MÈRE JE RESTE ATTENTIVE À VOUS ET VOUS DEMANDE D'ÊTRE PERSÉVÉRANTS :
dans la vraie Foi ...
dans la valeur de l'Eucharistie ...
en accomplissant les Commandements, les Sacrements ...
sans oublier les Béatitudes et les bénédictions qui viennent pour vous de Nos Sacrés Cœurs.

N'ACCEPTEZ PAS LE MODERNISME ;
MON FILS EST LE MÊME HIER, AUJOURD'HUI ET POUR TOUJOURS.

JE VOUS AIME, JE NE VOUS ABANDONNE PAS,
J'INTERCÈDE POUR VOUS ET JE NE VOUS ABANDONNERAI PAS.

NE NIEZ PAS MON FILS AUSSI FÉROCE PUISSE ÊTRE L'INSTANT.

LE CORPS MYSTIQUE DE MON FILS
DOIT RESTER FIDÈLE, FORT, IMMUABLE,
POUR ÊTRE DIGNE DE CELUI QUI EN EST LE CHEF : MON FILS.

Tant d'Hérodes abondent sur Terre !
Tant de Pilates qui livrent Mon Fils !
Tant de sépulcres blanchis qui veulent confondre le Peuple de Mon Fils !
Tellement de gens qui adorent le dieu du métal !

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, soyez un mur de créatures de prière qui pratiquez ce que vous priez, infectant leurs frères et sœurs de l'Amour de Mon Fils. Quiconque s'arrête à l'amour qui lui convient n'atteindra pas ce qui est Vrai. Soyez humbles, patients, réveillez-vous ! JE VOUS OFFRE MON ASSISTANCE POUR QUE VOUS TRANSFORMIEZ VOTRE CŒUR DE PIERRE EN UN CŒUR DE CHAIR. L'AMOUR DE MON FILS EN VOUS EST NÉCESSAIRE, IL EST NÉCESSAIRE QUE VOUS SOYEZ EN UNITÉ.

Mon Fils aime le simple et l’humble de coeur.
J'aime le simple et l’humble de coeur.
Vous n'êtes pas seuls, conséquemment Je vous avertis.
Je ne vous laisserai pas seuls, conséquemment Je vous appelle.
Vous n'êtes pas sans Mère, c'est pourquoi Je vous soutiens afin que vous ne vous détourniez pas de Mon Fils.

L'OBÉISSANCE DU PEUPLE DE MON FILS EST POUR LA GLOIRE DIVINE ET LE SALUT DES ÂMES.
JE VAIS DANS LE MONDE A LA RECHERCHE DE CEUX QUI, COMME JEAN ( l’Évangéliste ), VEULENT CONTINUER.


MON AMOUR est pour vous, chers enfants ...
MA BÉNÉDICTION est pour tous Mes enfants ...
MA PROTECTION est pour tous Mes enfants ...
MON COEUR RESTE OUVERT pour tous, Je ne rejette personne ...
JE VOUS AIME, LES ENFANTS, JE VOUS AIME.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire