jeudi 16 février 2017

« Voyez-vous combien tant de Mes enfants ne parlent plus la langue de leur Créateur ? »



« Voyez-vous combien tant de Mes enfants ne parlent plus la langue de leur Créateur ?» »


Locution du Père à Pelianito
Le 12 février 2017

Néhémie 13: 23-24

« À cette époque-là encore, je constatai que des Juifs avaient épousé des femmes asdodiennes, ammonites ou moabites. La moitié de leurs enfants parlaient la langue d'Asdod, d'autres parlaient la langue de tel ou tel peuple étranger, mais plus aucun d'eux ne savait parler la langue des Juifs ».



Message

« Mon enfant, voyez-vous combien tant de mes enfants ne parlent plus la langue de leur Créateur ? Ils se sont mêlés à l'ennemi et sont tombés dans ses mensonges. Ils n’en savent même pas assez pour pleurer sur ce qu'ils ont perdu. Mais J’en suis affligé. Chacun est aussi cher pour Moi qu'un enfant unique. Je veux rappeler chacun d’eux pour leur enseigner à nouveau le langage de l'amour éternel, pour accorder leurs oreilles à Ma Voix, pour les voir Me désirer ardemment comme Je les désire ardemment. Mon peuple — priez ! Sans la prière pour adoucir le sol de leurs cœurs, ils ne reviendront pas vers Moi. Ne laissez personne être perdu par manque de prière. Dans la Volonté Divine, agrandissez votre territoire. Où que vous soyez, demandez-Moi d'inclure ceux qui vous entourent sur votre territoire d'âmes. Placez-les dans la Flamme de l'Amour. Tant de grandes grâces sont à votre disposition. Vous n'avez aucune idée de combien vous pouvez accomplir en coopérant avec la grâce. Ne tardez plus ! Trouver des façons de mieux prier. Trouvez des façons de M’offrir chaque moment pour le bien des âmes. Si vous compreniez l'importance de cela, vous ne vous arrêteriez à rien. Sanctifiez votre devoir quotidien en Me l'offrant. Ô Mes enfants, le temps est vraiment très court ! Donnez-Moi des âmes ! »



Prière de Pelianito

Bien-aimé Père de mon cœur, je Vous offre de nouveau, dans la Divine Volonté, toutes mes pensées, mes paroles et mes actes, chacune de mes respirations, de mes battements de coeur et de mes mouvements. Quoi que ce soit qui soit indigne d'être offert, je le refais dans la Divine Volonté afin de les rendre parfaits. Je vous offre tout à travers la Flamme de l'Amour au nom de tout le monde, depuis Adam jusqu'au dernier homme, pour le salut d'un grand nombre d'âmes, surtout tous ceux qui sont dans mon territoire spirituel, afin que Votre Royaume vienne et vienne vite ! Maranatha ! Venez Seigneur Jésus ! Sauvez les âmes ! Amen.



SOURCE : Pelianito Blog

Aucun commentaire:

Publier un commentaire