mardi 28 février 2017

Medjugorje

« Ce n'est pas vraiment Notre-Dame de l'Évangile »




SOURCE : Rorate Caeli

Pour mémoire : L'Évêque local confirme que Medjugorje est un canular : « Ce n'est pas vraiment Notre-Dame de l'Évangile»

L'Évêque de Mostar-Duvno, Son Excellence Ratko Peric, a de nouveau affirmé avec force l'évidence : les apparitions de Medjugorje sont un canular. En fait, il va même plus loin, disant qu'elles étaient une forme de manipulation des visionnaires et des prêtres qui profitent de la foule dupée de Catholiques qui visitent le site. Son prédécesseur, Son Excellence Pavao Žanic, a également condamné le gaspillage financier de Medjugorje comme faux.

Selon le site Jutarnji Vijesti et traduit par Total Croatia News, Mgr Peric a déclaré : « Compte tenu de tout ce que cette chancellerie diocésaine a jusqu'ici examiné et étudié, y compris les sept premiers jours des apparitions présumées, on peut dire : il n'y a pas eu d'apparitions de Notre Dame à Medjugorje. »

En décrivant la femme que les faux visionnaires dit qui apparaît, Mgr Peric dit : Elle ne parle souvent pas d'abord, elle a un rire étrange, elle disparaît après certaines questions et puis elle revient ; elle obéit aux « visionnaires » et aux prêtres qui lui demandent de descendre de la colline à l'église bien qu'elle le fasse à contrecœur. Elle n'est pas sûre de combien de temps elle sera visible, elle permet à certains visionnaires de se tenir sur son voile qui est sur le terrain, permet à d'autres de toucher ses vêtements et son corps. Ce n'est pas vraiment Notre-Dame de l'Évangile ».

Des Catholiques pauvres et ignorants qui sont dupés à dépenser leur temps et leur argent, alimentant le mode de vie de ces soi-disant visionnaires, ont besoin de François pour en finir une fois pour toutes. Le Pape a récemment nommé l'Évêque Polonais Henryk Hoser à Medjugorje. Puisse-t-il se tourner vers la vraie Mère de Dieu pour la guider et annuler ce non-sens bientôt.

Ci-dessous, regardez la vidéo d'un des faux voyants alors qu’elle se retourne pendant une fausse apparition :


Durée : 3 min 16 sec