lundi 27 février 2017

Ce temps est déjà passé
et l'instant est venu


MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARIA
Le 19 février 2017


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer

Mon Peuple Bien-aimé :

MA BÉNÉDICTION EST POUR CHACUN DE MES ENFANTS
PROTECTION, PAIX, SAGESSE, SÉCURITÉ ET MON AMOUR.

Mon Peuple est constamment en attente et Je vous appelle à la pratique de Ma Parole à tout égard.

Vous devez avoir l'assurance que dans l'obéissance à Ma Parole vous trouvez la sagesse que vous ne possédez pas en ce moment si vous êtes en dehors de Moi.

JE VOUS OFFRE MA PROTECTION,
PAS LA DÉLIVRANCE DES ÉPREUVES DANS LESQUELLES
CHACUN CROÎT ET EST RENFORCÉ POUR SAUVER L'ÂME.

Vous êtes Mon Peuple et Mon Peuple vit, œuvre et agit dans le cadre de notre Loi Divine, qui continue de s'appliquer à chaque génération.

Depuis quelques instants, Je vous ai annoncé la crise de Mon Église, la modernisation de la Liturgie, le manque d'union avec Moi dans la Consécration. Certains de Mes prêtres croient en la transsubstantiation de Mon Corps et de Mon Sang, d'autres non, malgré tant de preuves physiques comme dans les Miracles Eucharistiques. Pour certains, la Prêtrise est sacrée et pour d'autres, juste une autre profession.

J'ai alerté Mon Peuple au sujet de la franc-maçonnerie qui domine un grand nombre d'adhérents de Mon Église. Je vous l'ai déjà dit afin de vous préparer aux grands changements qui se produiront et auxquels Mon Peuple sera confus. La confusion vient parce que vous ne Me connaissez pas et, ne Me connaissant pas, vous n'avez pas la capacité de savoir ce qu'est Ma Volonté et ce qui est accompli par les hommes pour faire fléchir Mes enfants ; c'est très délicat.

MON PEUPLE BIEN AIMÉ, AUCUN FAIT ANNONCÉ DANS LA HIÉRARCHIE DE MON ÉGLISE N’EST UNE COÏNCIDENCE ; C'EST LA RÉALISATION DE CE QUE MA MÈRE VOUS A DIT DEPUIS LE DÉBUT DE SES PREMIÈRES APPARITIONS, où Elle a parlé des faits que vous connaissez et sachant combien Ma Mère en a révélé pour cette génération, ils ne croient pas et ils ignorent chaque Parole de Ma Mère. Et cela, ils le font pour justifier l'injustifiable : oeuvrer et agir en dehors de Ma Volonté.

Il y a tant d'antéchrists qui ont traversé l'histoire ! Et en cet instant où vous êtes averti du dernier et grand antéchrist possédant toute la terreur et le mal venant de l'enfer lui-même, vous n'écoutez pas Mes avertissements. Encore une fois, Mon Peuple sera affligé d'horreur, seulement que ce sera la dernière occasion pour le mal sur Mes enfants. Vous vivrez ce qu'aucune génération précédente n'a vécue, depuis les grands progrès de l'homme jusqu'à la purification de celui-ci : le grand acte de Ma Miséricorde envers l'homme dans l'Avertissement et le Miracle de Ma Maison que vous n'avez pas eus auparavant. Les deux merveilles feront déborder le pouvoir de Ma Maison afin que le Saint Reste soit de plus en plus purifié jusqu'à Ma Seconde Venue.

Mes enfants bien aimés, cher Peuple qui est Mien, comme vous alors que l'Humanité est confrontée à tant d'événements critiques, ainsi Mon Amour est placé devant chaque personne afin que quiconque le veuille puisse prendre et boire le lait et le miel qui jaillissent de Mon Amour et ne vive pas simplement à travers des calamités.

JE VEUX QUE VOUS COMPRENIEZ
QUE LA BONTÉ ÉMANE LA BONTÉ ET ATTIRE LA BONTÉ,
LE MAL ÉMANE LE MAL ET ATTIRE LE MAL.
CHACUN D'ENTRE VOUS EST NOURRI
PAR CE QUE VOUS RECEVEZ
PAR VOTRE PROPRE VOLONTÉ ET PAR LES ÊTRES HUMAINS.

J'envoie Mon Instrument pour faire connaître Ma Volonté et pour transmettre le chemin correct et le moins douloureux par lequel vous devez passer.

Le temps de Ma Miséricorde a été grandement prolongé par la médiation de Ma Mère, qui a intercédé pour vous, Humanité. Ma Mère, le grande défenderesse de Mes enfants, a été celle qui a permis de retarder l'instant de la Purification. Enfants, ce temps est déjà passé et l'instant est venu où, si Notre Trinité ne permettait pas la Purification, Mes enfants fidèles seraient perdus.

MON PEUPLE, LA MALADIE AVANCE AU POINT DE DEVENIR UN FLÉAU.
DEMEUREZ ALERTES, L'EXTERMINATION DE L'HUMANITÉ
N'EST PAS ENVOYÉE PAR MOI,
MAIS ELLE EST NÉE DE LA MAIN DE L'HOMME.

Mon Peuple bien-aimé, l'Europe sera remplie de souffrance, la force de l'Europe s'affaiblira, sa magnificence disparaîtra. Une avance après l'autre des envahisseurs sera calamiteuse pour Mes enfants de ce grand continent.

La grande Nation des grands spectacles souffrira. Les États-Unis, affaiblis dans son économie, seront flagellés et déchirés par ses ennemis qui l'approcheront. La folie régnant dans cette grande Nation, la permissivité et les compromis de ses dirigeants avec le mal conduisent cette Nation à souffrir.

Mon Peuple bien-aimé, le communisme s'élèvera avec une grande force comme la grande puissance qui dominera l'Humanité et s'imposera au monde. Le manque d'obéissance à la demande de Ma Mère en 1917 (1) est le déclencheur de cette domination : Je le mentionne en 2017 à l'occasion du 100e anniversaire de cette Parole de Ma Mère.

L'homme avance rapidement dans la création d'armes capables de vaincre les innovations de ceux qu'il considère comme ses ennemis. Comme l'Humanité s'est donnée à être une messagère d'horreur pour ses frères ! Mais l'humanité, imprégnée de sa propre folie et de sa licence, ne remarque pas ce qui se passe jusqu'à ce qu'elle vive le déroulement de Mes avertissements dans sa propre chair.

J'aime tous Mes enfants et Je vous appelle à devenir des êtres humains responsables de votre salut. Pour cela, que Mon Peuple témoigne de Mon œuvre et de Mon action, connaissant Ma Parole, Me recevant dans l'Eucharistie, demeurant dans un état de Grâce afin que le diable ne vous confonde pas.

LA JEUNESSE EST DANS LES GRIFFES DE SATAN, PAR LE MANQUE DE CONNAISSANCE DE MON AMOUR, DE MON APPEL, DE MON ABANDON QUI A ÉTÉ MAL INTERPRÉTÉ. L'Humanité vit sans but, elle ressent de l'angoisse mais ne sait pas ce qui est dans son âme à cause de la réponse pitoyable qu'elle se donne à elle-même et à Notre Trinité.

L'Humanité cherche son bonheur sans savoir que le bonheur est plus que ce qui est éphémère ; de sa propre volonté, elle ignore le fait que l'assurance du bonheur se trouve dans Notre Volonté, que l'homme ne connaît pas et, même ainsi, il veut vivre éternellement.

MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, VOUS CHERCHEZ AVEC ZÈLE LE BONHEUR, CELUI QUI PASSE, LA SÉCURITÉ ÉCONOMIQUE, LA CÉLÉBRITÉ, LE BIEN-ÊTRE ... Tout cela échoue, les enfants, tout cela échoue.

L'homme ne connaît pas la nécessité de vivre dans Notre Volonté pour ne pas constituer un obstacle à lui-même et, de sa propre volonté, il se refuse la Vie Éternelle.

Priez les enfants, priez pour les États-Unis,
ils souffrent par la Nature qui se réveille
et ils souffrent par la volonté des autres.

Priez les enfants, priez pour la France,
elle est constamment purifiée.
Cette Terre montre à l'Europe
ce qui se répandra sur tout le continent.

Priez Mes enfants, priez pour le Venezuela,
il sera doublement opprimé.


PRIEZ, LES ENFANTS, COMMENCEZ UNE CHAÎNE DE ROSAIRE
DE LA DIVINE MISÉRICORDE TOUS UNIS ENSEMBLE,
COUVRANT LES 24 HEURES DU JOUR.

Priez les enfants pour l'Équateur,
cette Terre souffre.

Enfants, vous continuez dans le péché et vous continuez parce que vous ne voulez pas demander Mon Assistance.

JE VEUX QUE TOUS ME DEMANDENT DE LES ÉLEVER
ET DE LES ACCUEILLIR DANS MON AMOUR.

Mon Amour est permanent. Ne soyez pas tourmentés par la croyance que Je suis un Dieu éloigné ; Je suis plus près que vous ne le croyez.

Je vous bénis de Mon Amour.

Votre Jésus



JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas