dimanche 12 février 2017

VOUS N'ÊTES PAS CONCERNÉS PAR VOTRE ÂME ...


MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARIA
Le 4 février 2017


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer

Mon Peuple Bien-aimé :

JE VOUS AIME D’UN AMOUR ÉTERNEL

Mon Peuple, que J'aime, est celui que Je défendrai à tous les instants. Mon Peuple bien-aimé est le plus humble, le plus conscient, le plus plein d'espoir et celui qui se transforme instantanément en un amour d'abandon pour le Salut des âmes.

Soyez miséricordieux comme Je vous l'ai enseigné.
Soyez la vie de Ma Parole, ne lisez pas Ma Parole pour réciter certains versets à votre convenance.

Nourrissez-vous de Ma Parole afin que vous l'aimiez et qu'en l'aimant, la Vérité vous rapproche et vous unisse à Moi.

MES ENFANTS, SOYEZ OBJECTIFS ET SAGES : JE VOUS ÉCLAIRE SI VOUS ÊTES FIDÈLES ET VRAIS. Par conséquent, un être humain qui ne se repent pas de ses erreurs et de ses péchés ne trouve pas Ma Lumière et continue à marcher dans les ténèbres. L'Humanité tout entière doit être éclairée dans sa raison et, en cet instant, la raison est incapable de filtrer la malveillance qui vient à elle, engendrée par l'homme lui-même et par ce qui l'entoure. C'est pourquoi il est difficile pour l'âme de guider le corps qui a une volonté faible.

Mon Peuple bien-aimé, vous êtes si facilement enclins à de mauvaises oeuvres et actions que vous confondez le libre arbitre avec la licence et, quand vous entrez dans la licence, vous y adhérez tellement que la licence devient obsession et l'obsession vous conduit à mépriser tout ce que vous êtes et avez et, à cause du mépris de tout cela, le diable envahit l'homme, le rendant son esclave jusqu'à ce que l'esclave ne puisse pas vivre sans le maître. ET ... IL EN EST AINSI QUE LE DIABLE SE RÉJOUIT LORSQUE L'HOMME VIT SELON LA CHAIR ET NON SELON L'ESPRIT.

Mes enfants ne peuvent pas vivre par Mon Esprit s'ils ne Me connaissent pas, s'ils Me rejettent parce qu'ils désirent la licence, s'ils vivent leur vie dans des vices de toutes sortes, s'ils ont donné libre cours à l’ego humain qui exalte les créatures sans s'en apercevoir, JUSQU'A CE QUE LE MÊME « EGO » LES CONDUISE À LEUR PROPRE DESTRUCTION PAR L’ORGUEIL, en voyant leurs frères et sœurs comme des créatures ignorantes.

Bien-aimé, un grand mal a emprisonné l'homme par l'orgueil et ce mal est l'ironie que l'homme porte dans son caractère ; et, à ce moment, le caractère de l'homme a alourdi sa pensée, son esprit, son « ego », son cerveau, et a recouvert son cœur pour que l'Humanité soit ignorante de la douleur et de la compassion. L'ego humain déplace l'homme — Mon fils — pour créer l'homme du monde, un agresseur, un meurtrier, un insensible, un adepte des serviteurs du mal ...

Mon Peuple bien-aimé, la lutte entre le bien et le mal ne cessera pas jusqu'à ce que vous soyez unis en Moi. Vous vivez dans la misère constante à cause de la désobéissance, de la misère qui a pénétré le noyau de la science, le cœur de l'unité dans l'Humanité, qui a affaibli l'ordre, qui a masqué la morale et qui veille à ce que l'homme vit de faux compliments humains qui ne sont rien d’autre que l'acceptation du mensonge et de la privation des biens de Notre Maison.

VOUS OUBLIEZ RAPIDEMENT, LES ENFANTS — CE N'EST PAS AGRÉABLE POUR VOUS DE RETENIR CE QUE JE VOUS DEMANDE — DANS LE BUT D’ÊTRE CAPABLES D’AGIR SELON VOS CAPRICES. Vous ne pensez pas au Salut de l'âme et vous le réprimez afin que ça ne vous amène pas à percevoir même un seul sentiment en l'absence de bonnes actions.

VOUS N'ÊTES PAS CONCERNÉS PAR VOTRE ÂME ... et c'est parce que vous ne n’êtes pas enseignés sur la transcendance de l'âme dans l'être humain. Vous privilégiez les sensations momentanées et vous vous rebellez contre l'Amour ; vous gardez à l'esprit ce qui est nauséabond pour l'âme de sorte qu'elle ne reçoive pas la moindre parole de Moi.

L'HUMANITÉ EST FOCALISÉE
SUR L'INTELLIGENCE DE L’ORDRE DE LA CRÉATURE,
INSISTANT CONSTAMMENT SUR L'AVANCEMENT INTELLECTUEL,
LAISSANT DE CÔTÉ LE PRINCIPE DU RESPECT,
DE LA FIDÉLITÉ ET DE LA GRATITUDE ENVERS MOI.

Je vois tant de vous avec votre mémoire si déchiquetée, bouchée d'attachements, de prétention, de folie, de froideur, d'inconscience, de manque de respect, de manque de charité, de manque de conscience et d'ignorance, vivant en agonie continue ...

SOUVENEZ-VOUS DE MES PAROLES POUR LES METTRE EN PRATIQUE. Les sots sont ceux qui, sachant, ne voient pas, sachant, n'écoutent pas, sachant, ne marchent pas, sachant, sont capricieux, qui Me connaissent et connaissent Ma Justice, oublions ça, se disent-ils : « La Justice Divine ne m’atteindra pas »… Qu’ils sont erronés !

Mon Peuple bien-aimé :

JE VIENS AVEC MA PAROLE SÉVÈRE POUR ADOUCIR
CEUX QUI SAVENT QU'ILS SONT APPELÉS ET DÉSOBÉISSENT,
OU PENSENT QU'ILS SONT INDISPENSABLES.

Pensez, regardez autour de vous : combien de Signes, combien d'Avertissements, combien de conflits dans l'homme, combien de folies en vous qui ne changent pas ! N'OUBLIEZ PAS QUE C'EST L'HUMBLE QUE J'AIME LE PLUS. Soyez les premiers à rejoindre vos frères et soeurs avec Mon Amour, soyez les premiers à demander le pardon de vos frères et sœurs quand vous devez le faire, soyez les premiers à témoigner par de bonnes oeuvres et de bonnes actions.

VOUS DEVEZ NETTOYER VOTRE MÉMOIRE DE TOUT CE QUI VOUS AMÈNE À REPRENDRE DES ÉTAPES ARRIÈRE ET QUI VOUS DISTANCENT DE MOI. Utilisez votre intelligence pour garder votre mémoire éclairée et non embrouillée par le passé, mais restez dans un présent constant, en étant attentifs à renouveler votre réflexion.

Enfants :

RÉFLÉCHISSEZ ! N’AGISSEZ PAS SANS PENSER,
CAR IL YA BEAUCOUP DE CRÉATURES QUI AGISSENT SANS PENSER.

Je vous invite à réfléchir sur votre façon d’œuvrer et d'agir. Je ne vous appelle pas à regarder votre frère ou votre sœur pour excuser vos actes ou vos œuvres, mais J'appelle chaque personne de façon concrète et personnelle puisque les oeuvres et les actions à Ma vue sont une responsabilité entièrement individuelle. Les influences extérieures sont ce que vous devez maîtriser, et non l'inverse.

JE VOUS ENSEIGNE AFIN QUE VOUS SOYEZ DE VRAIS TÉMOINS DE MA VOLONTÉ. Ne vivez pas en vous protégeant derrière votre frère ou votre sœur pour justifier vos mauvaises actions.

Quand vous agissez bien, vous ne Me dites pas : « Seigneur, j'ai bien agi grâce à mon frère », mais, avec beaucoup de facilité, vous vous attribuez à vous-mêmes ce qui est bon dans vos œuvres ou actions. C’est ainsi que vous devriez faire quand vous n'êtes pas capable de vous contrôler, de résister aux mauvaises inclinations.

VOUS DEVEZ VOUS ÉLEVER,
ÊTRE FORTS POUR ME CONNAÎTRE ET M’AIMER.

Ce qui est mondain envahit parfois ceux qui se croient bien érudits, ça les enserre par des actions qui passent inaperçues par l'homme, ça les enserre par les moyens de l'orgueil, et quand l'orgueil pénètre dans l'être humain, celui-ci est gonflé par des fausses connaissances et une demande de respect qui exalte l’« ego » au-dessus de tout et de tout le monde.

Soyez forts, résistez aux insinuations du mal, qui galope d'un bout à l'autre de la Terre, abattant ceux qui sont distraits et qui ne mûrissent pas.

MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, VOUS AVEZ BESOIN DE VIVRE EN PAIX INTÉRIEURE
POUR QUE VOS BONNES INTENTIONS RÉUSSISSENT
DANS LE BUT DE VOUS AMENDER.

Vous avez besoin de Paix intérieure pour être uni à Moi. Vous avez besoin de Paix Intérieure afin que vous Me reconnaissiez et que vous restiez fidèles face aux épreuves que vous vous êtes imposées à cause de la grande désobéissance et de la rébellion contre Moi. L'infidélité de Mon Peuple est la cause de tant de souffrances pour l'Humanité.

COMBIEN ME REJETTENT À CAUSE DE LA PEUR DE REPRÉSAILLES !
COMBIEN TRAHISSENT LEURS FRÈRES ET SŒURS,
LEURS PARENTS, CEUX DE LEUR PROPRE MAISON
AFIN QUE LES ENFANTS DES TÉNÈBRES
NE LES POURCHASSENT PAS !

Priez, Mes enfants, priez pour Rome,
elle sera frappée par le feu, l'Italie sera fortement secouée.

Priez, Mes enfants, priez, Mon Église tremble.

Priez, Mes enfants, priez pour le Japon,
encore une fois, il fouettera l'Humanité.

Priez, Mes enfants, priez, les volcans deviennent
actifs avec une grande force.

REGARDEZ LÀ-HAUT, REGARDEZ LÀ-HAUT !

Je vous bénis à chaque instant, Je vous bénis afin que vous puissiez reprendre le chemin. Ma Mère ne néglige aucun de Ses enfants. Ma Mère vous cherche pour vous attirer vers Moi.

Enfants, Je ne nierai pas Ma Miséricorde à celui qui demande pardon pour ses péchés, qui veut réellement amender ses voies.

C'EST L'INSTANT AU COURS DUQUEL
VOUS AVEZ BESOIN DE RECEVOIR
MON AMOUR ET MA MISÉRICORDE
POUR ÊTRE RENFORCÉS SPIRITUELLEMENT.

Je vous aime, Je vous chéris, Je vous bénis.

Votre Jésus



JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas