dimanche 26 février 2017

« Beaucoup de réparations doivent être faites
pour l’orgueil et l'ingratitude des créatures ... »



« Beaucoup de réparations doivent être faites
pour l’orgueil et l'ingratitude des créatures ...» »



Locution du Père à Pelianito
Le 20 février 2017

Psaumes 148: 11-13

« Acclamez-le, rois de la terre, et vous aussi, tous les peuples, les princes, les dirigeants de la terre. Garçons et filles, jeunes et vieux, acclamez-le. Acclamez le Seigneur, car lui seul porte un grand nom, sa majesté s'étend sur la terre et le ciel ».



Message

« Bien-aimés, ne sous-estimez pas la puissance de la louange de Dieu. Il y a de la justesse et de la droiture en elle. Qu'est-ce que les créatures ont qui ne vient pas de Moi ? Pourtant, non seulement ils ne Me louent pas et ne Me remercient pas, mais ils ne Me reconnaissent pas du tout, pensant que tous les biens dont ils jouissent ont été obtenus par leurs propres efforts et leur ingéniosité. Ils ne reconnaissent même pas que leur ingéniosité vient de Moi ! Quelle folie ! Enfants, il faut beaucoup de réparation pour l’orgueil et l'ingratitude des créatures. Offrez-Moi, dans la Divine Volonté, toutes les créatures qui Me sont dues et vous offrirez non seulement une réparation mais vous aiderez à leur rédemption, et non pas moins non plus, vous hâterez la venue du royaume. Enfants, regardez autour de vous et voyez combien peu de gens reconnaissent Mon existence. Le malin pense qu'il gagne une grande victoire. Priez comme Je l'ai dit et vous lui volerez sa victoire »



Prière de Pelianito

O mon cher Père, Créateur de tout ce qui est, Bienfaiteur munificent, Dieu glorieux, généreux et abondant, dans la Divine Volonté, que Votre Nom soit loué dans toute la création ! Dans la Divine Volonté, je vous offre au nom de chaque homme, de chaque femme et de chaque enfant, de chaque roi, reine, prince, princesse et souverain depuis Adam jusqu'au dernier homme, toutes les louanges et toutes les gratitudes que toutes les créatures Vous doivent pour vos dons abondants et les grâces célestes, pour les fiats de la création, de la rédemption et de la sanctification et pour toutes les réverbérations de ces fiats à travers les temps. Seigneur, Votre Nom seul est exalté ; Votre Gloire est au-dessus de la terre et du ciel. Toute gloire et toute louange à Vous ! Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit, tel qu'il était au commencement, qu’il est maintenant et toujours dans le monde sans fin. Amen.



SOURCE : Pelianito Blog