vendredi 10 février 2017

« Les anges exécuteurs sont proches de l'humanité.
Soyez forts, fermes, soyez déterminés »



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 1er février 2017


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer




Chers enfants de Mon Coeur Immaculé :

JE VOUS BÉNIS, VOUS VIVEZ À L'INTÉRIEUR DE MON CŒUR
ET J’AI BESOIN QUE VOUS BATTIEZ AU RYTHME DE MON CŒUR.

L'Humanité a oublié l'amour et, à cet instant, le grand obstacle de l'homme est qu'il ne connaît pas l'amour : l'amour envers soi-même et l'amour pour son prochain. Il ne connaît pas l'amour et s'appelle Chrétien sans connaître Mon Fils en profondeur, oeuvrant et agissant contrairement à la Divine Volonté, oeuvrant et agissant selon ses caprices, prononçant des paroles et produisant des actes contraires aux enseignements de Mon Fils

EST-CE QUE PEUT-ÊTRE C’EST LE CAS
QU'À CET INSTANT LES CHRÉTIENS SONT DIFFÉRENTS DE MON FILS ? ...
OU EST-CE QUE MON FILS A DONNÉ UNE DIFFÉRENTE LOI,
QUELQUES DIFFÉRENTS COMMANDEMENTS,
DES NORMES DIFFÉRENTES POUR CETTE GÉNÉRATION ?

Comme vous vous trompez, Mes enfants ! Tous sont Mes enfants, Je vous aime tous dans la même mesure.
Comme vous vous trompez en vous donnant des excuses pour encourager un comportement incohérent envers les enseignements de Mon Fils !

La loi de l'amour n'est pas obsolète : elle est la même hier, aujourd'hui et éternellement. Combien se disent Chrétiens et disent qu'ils M'aiment et ont formé des petites sectes où ils donnent une interprétation différente de l'Écriture Sainte selon leur propre convenance ! Ils se rencontrent, apparemment pour se nourrir et pour être différents, et ils n’accomplissent pas les devoirs d'un vrai Chrétien ; ils n'évangélisent pas, mais se limitent à des actes apparents de piété alors qu'en essence ils ne communient pas avec le reste de l'Église de Mon Fils.

Vous devez vous rassembler pour que vous appreniez l'humilité, car quiconque n'est pas humble est fier et les personne orgueilleuses doivent se prosterner jusqu'à ce qu'elles apprennent à être humbles et obéissantes à accomplir ce que Mon Fils demande à quiconque veut le suivre comme un vrai disciple.

Les étoiles illuminent le firmament et il vous a été donné le Saint-Esprit pour être la lumière du monde, mais une créature qui ne vit pas pleinement l'amour envers son prochain n’accomplit pas les Commandements Divins, ils ne peuvent pas être la lumière du monde ni transmettre la Parole de Mon Fils.

Je vois à quel point de petites cellules ont été créées qui sont trop loin d’accomplir les enseignements de Mon Fils et, par conséquent, Je les appelle, en ce moment, à s’amender.

L'HOMME NE SE REGARDE PAS À L'INTÉRIEUR DE LUI-MÊME ;
C’EST PLUS TOLÉRABLE POUR LUI
DE REGARDER LES AUTRES ET DE CRITIQUER,
MAIS VOUS SAVEZ QU’À CET INSTANT
VOUS DEMEUREZ LE PLUS SUR UNE ALERTE SPIRITUELLE CONSTANTE.

MOI, EN TANT QUE MÈRE DE L'HUMANITÉ,
JE VOUS APPELLE À VOUS ENGAGER SINCÈREMENT
COMME ENFANTS DE MON FILS ET COMME CEUX
QUI ACCOMPLISSENT LES COMMANDEMENTS DIVINS.

Cet instant est une des alertes spirituelles maximales concernant Satan et tous les démons qui attaquent les âmes à la recherche de la moindre oeuvre ou action injuste afin de les faire tomber dans les plus grandes profondeurs du péché.

Enfants de Mon Coeur Immaculé:

Vous ne pouvez pas vous appeler saints, vous ne pouvez pas dire que vous avez atteint la sainteté ou que vous avez atteint le salut. Une telle arrogance n'est pas digne d'un vrai Chrétien. Mes enfants s'efforcent jusqu'au dernier instant de leur existence à la sainteté, au salut, car le salut n'est pas une parole, le salut est un ensemble d'œuvres, d'actes, d'efforts continus, d’hommages, de rendre l’ego docile, d'obéissance, de charité, d'espérance, d'amour du prochain, d'humilité, de foi ... LA FOI AUGMENTE DÈS QUE MES ENFANTS ÉTUDIENT EN PROFONDEUR LA VIE DE MON FILS ET TOUTES LES RAISONS QU'IL A TROUVÉES POUR MONTRER SON AMOUR ENVERS SES GENS ET ENVERS SES ENFANTS.

Chacun de vous est différent, mais aucune loi ou traitement individuel n'a été donné, mais une est la Loi d'un peuple entier, le Peuple de Mon Fils, une est la Parole pour le Peuple de Mon Fils et une est la Mère que Mon Fils a donnée à Son peuple.

Vous manquerez toujours de conscience, car si la conscience était à son maximum, vous lutteriez chaque instant de votre vie pour mettre en pratique toute cette Lectio Divina [ note : La « lectio divina » (« lecture sainte ») est une expression latine qui fait référence à une méthode de prière reprise du modèle Judaïque développée par les Pères de l'Église. C'est un exercice de lecture ] que Mon Fils vous a partagée depuis si longtemps maintenant et au sujet de laquelle Il m’a demandée d’instruire Son Peuple comme un fidèle disciple. Et c’est un fait que cette Lectio Divina n’a pas été complétée parce que vous refusez de vous regarder en vous-même et que vous attendez des autres ce que vous désirez pour vous-mêmes ; vous ne respectez pas vos frères, vous jugez a priori sans être Dieu et vous vous permettrez de pécher comme l'homme hautain et sans miséricorde.

COMBIEN DE FAUSSETÉS CHAQUE PERSONNE PORTE EN ELLE !
COMBIEN D'HYPOCRISIE RÉSIDE
DANS CETTE HUMANITÉ DÉPOURVUE DE VALEURS !

Je vois la terre saigner, saigner profondément. Oui, la terre saigne, elle saigne tout le sang que l'homme a injustement répandu sur elle, le sang de l'innocent, elle saigne à la torture des innocents, elle saigne à cause de l’homme implacable dont le seul but est de s'imposer par la terreur. Combien d’erreurs y a-t-il dans cela et quelle amertume vous portez envers Mon Fils ? Car Il vit actuellement en chacun de vous, en qui Il renouvelle Sa douloureuse Passion.

Bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, il semble que vous êtes en sécurité, il semble que vous vous sentez en sécurité parce que vous foulez la terre, mais COMBIEN D’ENTRE VOUS POSEZ VOS PIEDS SUR DU SABLE MOUVANT ... MÊME SI VOUS LE CACHER ?

À CET INSTANT, VOUS DEVEZ FAIRE LE PLUS GRAND EFFORT POSSIBLE,
VOUS DEVRIEZ CONCENTRER TOUTE LA FORCE CONTENUE
DANS VOTRE CORPS, DANS VOTRE ÂME, DANS VOTRE ESPRIT,
PRÉCISÉMENT POUR QUE L'ÂME SOIT SAUVÉE.

Chaque personne est différente, mais chacune doit en arriver à être en accord avec l'amour que Mon Fils vous a laissé puisque celui qui n'aime pas son prochain ne peut aimer Mon Fils avec lequel il est un.

Tant de luttes émergent par toute la Terre, si grande est la tourmente qui existe à cet instant et combien blâment le diable pour cela ! ... Ne vous trompez pas vous-mêmes, vous manquez de croissance dans l'amour, dans la fidélité envers Mon Fils, vous manquez de Foi face aux difficultés de la vie, vous demandez si faiblement et avec tant de doute que vos demandes se dissipent en chemin.

La prière est de la plus haute importance car, quand le peuple de Mon Fils prie avec Foi, avec force et assurance, Mon Fils montre Sa Miséricorde Infinie. Cela ne signifie pas que cette génération ne sera pas purifiée, mais Mon Fils réagira effectivement avec Sa Miséricorde infinie à des actes de supplications ferventes par Son Peuple.

Priez, enfants bien-aimés, priez pour les États-Unis
qui, à ce moment, a le monde entier qui l’observe.
Priez, car de cette terre viendront
l'affliction et la douleur pour l'Humanité.

Priez, enfants bien-aimés, priez au sujet des supposées alliances,
priez pour les pactes signés, les accords signés,
car l'instant viendra où tout ce qui semblait être unité
s'effondrera et il émergera la pire désunion
que l'Humanité n’ait jamais connue
et les conséquences pour l'Humanité seront affreuses.

Priez, enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,
priez pour que vos frères obéissent aux appels de cette Mère
et ne prétendent plus aimer et accomplir la Loi Divine.

Les anges exécuteurs sont proches de l'humanité. Soyez forts, fermes, soyez déterminés. Vous, les enfants, qui luttez à chaque instant de votre vie pour rester fidèles et accomplir les Commandements de Mon Fils, faites tout votre possible, recherchez la force dans la nourriture de l'Eucharistie, renforcez votre prière et soyez ceux qui accomplissent totalement et absolument l'amour de Mon Fils envers tous leurs semblables. Examinez-vous, enfants, examinez-vous ; vous devez faire un changement total puisqu’aucune créature humaine ne peut se dire qu'elle vit en sainteté totale, car les traits de cet « ego humain » restent latents en chacun de vous, vous n'avez pas atteint la perfection.

Bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, vous savez déjà que la terre continuera à trembler, vous savez déjà que la Nature frappera le monde entier. Restez préparés, regardant là-haut, car l'homme va toujours en regardant vers le sol et ne se détache donc pas du monde. Vous devriez regarder vers là-haut et vous vous engager à aller vers le haut afin d'atteindre une vraie ascension spirituelle. Ceci est de la plus haute nécessité pour chacun de Mes enfants en ce moment, car quiconque ne se détache pas de ce qui est mondain ne peut pas prétendre être plus spirituel ; et, pour sauver vos âmes, vous devez être des créatures spirituelles et plus mystiques.

DANS TOUTES LES OEUVRES,
DANS TOUTES LES SITUATIONS QUI SE PRÉSENTENT À VOUS,
VOUS DEVRIEZ LIVRER UNE RÉPONSE SPIRITUELLE
ET PAS UNE RÉPONSE PUREMENT HUMAINE.

Élevez-vous, enfants, allez au-delà de ce qui est mondain pour être dignes de la force nécessaire pour faire face à la persécution, à l'humiliation, au martyre ; car ce n'est pas seulement quand un être humain est martyrisé par des objets fabriqués par l'homme qu'un être humain peut être appelé martyr. Combien d'entre vous sont martyrisés quotidiennement par vos propres frères, par la perversité et le manque d'amour de vos semblables, dans vos propres maisons ! Combien d'entre vous sont martyrisés par l'arme la plus puissante que l'homme a pour martyriser et pour tuer, pour suffoquer, pour fouetter : la langue !

Seuls ceux qui parviennent à se voir, dans leur propre miroir, sont ceux qui réussissent vraiment à se détacher d'eux-mêmes et à s'ouvrir à la vraie connaissance contenue dans la Parole Divine.

Venez à Moi, venez afin que Je vous guide : Je ne suis pas plus que Mon Fils, Je suis la Mère de Mon Fils, Je suis la Mère de chacun de vous même si vous ne me considérez pas Mère. Venez à Moi alors que Je vous conduis et que J’intercède pour vous. Venez à Moi, enfants, reprenez le chemin et soyez résolus à la vraie conversion.

AIMEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES
COMME DE VÉRITABLES FRÈRES ET SOEURS,
N’ENTRETENEZ PAS DE RELATIONS HYPOCRITES,
SOYEZ AUSSI TRANSPARENTS QUE DE L'EAU CRISTALLINE,
ET JE VOUS CONJURE QUE LE LAIT ET LE MIEL PEUVENT COULER
POUR LE NÉCESSITEUX À PARTIR DE CHACUN DE VOUS.

Gardez votre lampe allumée et ne la laissez pas devenir contaminée.

Je vous bénis, Mes enfants, Je vous aime, approchez-vous de Moi, car Je ne refuserai pas d'étendre ma main à quiconque Me demande de les conduire à Mon Fils.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas