mercredi 8 février 2017

La prière est ta force et ton soutien

Jésus à Robert Brasseur







Vendredi le 27 janvier 2017


Cher petit,

Que ton âme se transforme dans le Feu de Mon Amour et qu’elle respire la bonté, ladouceur et la Vérité pour chacun de Mes enfants qui recherchent la sécurité et la Lumière.

Dans la profondeur de ton âme, Je Suis, et J’y ai fait Ma demeure. Prends le temps de déguster Ma Présence et d’être à Son service par ton humilité qui grandit de jour en jour.Sois persévérant dans chacune des démarches que tu entreprends pour ceux que Je t’envoie. La prière est ta force et ton soutien.

Les tentatives que tu fais pour te rapprocher de chacune de ces âmes, ont pour but leur Salut et aussi pour que Je puisse demeurer dans leur cœur. Beaucoup de Mes enfants n’avancent pas dans leur cheminement à cause de leur manque de persévérance et de ténacité.

Leur laisser-aller et leur nonchalance dans leurs prières, les empêchent de voir la Vérité sous tous ses aspects. Une vérité peut être interprétée de mille et une façons.

Par contre, si cette personne prie l’Esprit Saint de l’éclairer, elle découvrira infailliblement la Vérité. N’oublie pas que sans la prière, la Vérité sera faussée aux yeux de Mes enfants et les rendra vulnérables au niveau de leur foi.

Il faut donc persévérer dans la prière et les sacrements, car ils purifient l’âme des faussetés apportées par le monde, pour séduire ceux qui sont vulnérables.

TU VOIS DONC MON FILS, L’IMPORTANCE DE LA PRIÈRE! Aussi, ne cède pas un pouce à l’Adversaire ».

Ton Jésus, dans l’Amour du Père

                           
r/b

SOURCE : JE MARCHE VERS LA LUMIÈRE