mercredi 8 février 2017

« En ce moment, plus que dans aucun autre,
la Franc-Maçonnerie est à son sommet »



MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARIA
Le 29 janvier 2017


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer

Mon Peuple Bien-aimé :

COMME LE SOLEIL BRILLE À MIDI, J'ALLUME AINSI VOTRE CHEMIN
DE SORTE QUE PERSONNE NE PUISSE S’EN ÉCARTER.

Au milieu de la folie persistante dans laquelle l'homme vit, vous êtes incapables de Me voir. Je vous mène vers Notre Maison et vous, enveloppés dans ce va-et-vient, ne percevez pas combien Je suis proche de chacun de Mes enfants. Vous ne prêtez pas attention, regardant ce qui ne va pas vous apporter aucun avantage spirituel ; vous ne profitez pas de l'instant que Notre Maison vous a indiqué. AH ! SI VOUS ÉTIEZ OBÉISSANTS, LA VIE SERAIT TRANSFORMÉE DANS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ET, AVEC DE NOUVEAUX YEUX ET UN COEUR RENOUVELÉ, VOUS ÉMANERIEZ MON AMOUR, MA PATIENCE ET MA CHARITÉ ...

Je vois tant de vous parler de Moi, vous exprimant combien vous M'aimez et aimez Ma Mère, mais alors, quand vos semblables ne vous regardent pas, l'indifférence et l'impiété avec laquelle vous vous adressez à votre prochain, en particulier dans vos foyers, sont méconnaissables et inconcevables ...

Ça me peine que Mes enfants soient hypocrites et traîtres !

Ça me fait tant de peine que vous vous adressiez à votre frère avec arrogance et grand égoïsme !

Mon Peuple fomente à nouveau la suprématie de l'homme sur les femmes et, en grand nombre, les femmes sont torturées, maltraitées et mises à mort par leurs parents, leurs maris, leurs frères et ainsi de suite.

CETTE GÉNÉRATION ME PEINE... J'ai honte du comportement d'un grand nombre d'hommes qui prétendent Me suivre et j'ai honte du comportement de quelques femmes qui prétendent Me suivre ...

VOUS COMPTEZ SUR L'ASSISTANCE DE MA MAISON MAIS, MÊME À CELA, VOUS LA REJETEZ AVEC UN GRAND DÉDAIN. Vous ne savez pas que j'ai demandé à Ma Mère d'être le protectrice de Mon Peuple et qu'elle est prête à vous aider. Ma Mère vous conduira vers ce qui n'est pas fini : vers la gloire de la fidélité envers Moi.

Je dois vous dire ce qui suit :

Ma Mère, et la grande majorité de Ses filles, ont pu répandre et développer l'Amour de Notre Maison sur toute la terre, fertilisant le sol pour que le fruit brille rapidement. LA FEMME JUSTIFIERA LA FEMME GUIDÉE PAR MA MÈRE.

Mon Peuple Bien-Aimé, comme Je vous ai prévenus de vous réconcilier avec Notre Maison ! Et vous ne faites pas confiance, mais au contraire, vous sombrez dans la licence totale.

Les drogues nuisent aux familles et à la société, l'homme se perd de son plein gré ...

MON PEUPLE BIEN-AIMÉ,
VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE JE DÉSIRE POUR CHACUN DES MIENS,
VOUS VOUS ABANDONNEZ À LA CONTAMINATION DE L'ÂME
PAR CE QUI EST DU MONDE,
MAIS JE VOUS AIME COMME UN PÈRE
AIME SES ENFANTS AVEC TOUT SON COEUR.
JE VOUS AIME TELLEMENT
QUE J'AI DONNÉ MON SANG POUR TOUS, SANS DISTINCTION.

Le monde et ses machinations méprisent ceux qui Me suivent, surtout s'ils s'efforcent de remplir les obligations de tout bon enfant qui est Mien.

En ce moment, plus que dans aucun autre, la Franc-Maçonnerie est à son sommet, ne s'infiltrant plus désormais, mais dominant ce qui est à Moi, en train de décider comment gouverner Mon Peuple en cet instant et préparant le grand tremblement de Mon Peuple pour les amener comme des brebis à l'abattage.

ILS NE ME CRAIGNENT PAS,
ILS SE DÉBARRASSENT DE MON PEUPLE,
OUBLIANT QUE JE VIENDRAI DANS MA SECONDE VENUE
LEUR DEMANDER DES COMPTES DE LEURS ACTES
ET QUE JE VAIS LES JUGER AVEC MA JUSTICE, SÉVÈREMENT ...

La Franc-Maçonnerie déforme Ma Parole, déchire les Commandements, opprime Mon Église et prend le pouvoir pour conduire Mes enfants par l'ignorance à mépriser Notre Parole Divine. La Franc-Maçonnerie se prépare à présenter le grand imposteur à l'Humanité, l'antéchrist, et vous, ignorant l'antéchrist, vous vous lèverez vers lui comme s'il était Moi. Il fera souffrir Mes enfants avec la plus terrible persécution. Il déteste ceux qui M'aiment, M'obéissent et accomplissent la Divine Volonté.

MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, L’AVERTISSEMENT APPROCHE
ET LES COEURS NE SONT PAS TOUCHÉS À CAUSE DU MANQUE DE DIFFUSION
DE CET ACTE DE MA MISÉRICORDE POUR MON PEUPLE.

Une petite information pour votre considération
Une recension de toutes les locutions de Lumière de Marie
portant sur l'Avertissement vous est disponible ici.
Et aussi
Un vidéo de 18 min décrivant les avant, pendant et après de l'Avertissement ici.

Je suis blessé par ceux qui, des chaires, nient Mes Annonces.

Je suis blessé par ceux qui continuent à dire que Je ne suis pas un Dieu des catastrophes et que, par conséquent, Mes enfants ne devraient pas connaître tout de ce que Je leur préviens. Pourquoi n'annoncent-ils pas que Je suis l'Amour et que, par Amour pour Mon Peuple, Je leur dis d'avance ce qui arrivera pour qu'ils se repentent à temps ? Mes intérêts devraient être les vôtres. Au lieu de cela, avant que les âmes ne soient perdues, vous devez crier à haute voix : comme est perdue l'Humanité ! De cette façon, certains de Mon Peuple se réveilleraient.

JE SERAI SÉVÈRE
AVEC CEUX QUI N'AVERTISSENT PAS LES MIENS
SUR LES ÉVÉNEMENTS QUI S’APPROCHENT ...
OU EST-CE PARCE QUE VOUS NE CROYEZ PAS MA MÈRE ?

Je n'ai pas besoin de « shows » ou de spectacles, « JE SUIS QUI JE SUIS » (Ex 3,14).

Mes Bien-aimés, ne passez pas vos jours comme l'ignorant qui vit enveloppé dans les plaisirs humains ; cela finira pour tout le monde en général. Face à l'affaiblissement de la Terre, la famine s'emparera de toutes les classes sociales ... LA DIFFÉRENCE EST DANS LE FAIT QUE MON PEUPLE SERA NOURRI PAR MES ANGES.

Mon Peuple Bien-aimé : ceux qui se sont préparés à fuir la Terre à tout instant ne réussiront pas ; ils ont oublié que Je suis le Maître de tout ce qui existe.

MA PAROLE EST VRAIE ...
JE SUIS MISÉRICORDIEUX ET JE PARDONNE À CEUX
QUI SE REPENTENT DU CŒUR ET QUI MODIFIENT LEUR VOIE.

Les enfants, ceux qui appartiennent à la plate-forme de l'antéchrist ont travaillé silencieusement sur les soi-disant « fast foods », faisant des ajouts à ces aliments qui ne fournissent pas ce que le corps humain requiert et qui sont nécessaires pour élever les niveaux de colère, pour affaiblir la maîtrise de soi de sorte que, face à la moindre situation, il réagisse avec une grande colère et perde son sang-froid, que sa pensée soit trouble et qu’il se comporte pire qu'un animal.

Enfants, vous recevez sans cesse diverses impulsions de tout ce qui vous entoure, vous faisant ne pas savoir comment décider ce qui est bon et ce qui est mal. Mesurez-vous votre action et votre oeuvre ? Pensez-vous si vous agissez de façon impulsive ? Permettez-vous l'émergence de l'authenticité chez ceux qui Me reconnaissent comme étant Dieu, étant responsables de leurs actions et de leurs œuvres ?

L'humanité est volatile en cet instant ; vous utilisez le mot « pardon » avec une grande facilité afin d'excuser vos mauvaises actions et JE VOUS VOIS, EN SACHANT QUE JUSQU'À CE QUE VOUS VOUS ENGAGIEZ AVEC UNE FERME INTENTION DE CHANGER, CE MOT « PARDON » EST SEULEMENT UN MOYEN DE RECOUVRIR UNE CHAÎNE D’ERREURS NON RECONNUES.

Il y a un manque de cette reconnaissance intérieure, à savoir de vous regarder à l'intérieur avec vérité afin de vous permettre de prendre la responsabilité des actes que vous commettez. Il est nécessaire pour tout le monde de se demander : Comment suis-je ? Comment est-ce que je traite mon prochain ? À quoi je crois ?

Mes enfants, ceux qui sont les manipulateurs de l'Humanité créent tous les scénarios possibles afin que vous ne voyiez pas clairement ce que Je vous dis. Vous devez réagir avec votre propre désir de vous rapprocher de Moi, sachant que seul Je suis Celui qui vous mène au Salut.

De même que l'homme est confus et suit des chemins erronés sans se connaître, la nature a donc vu comment l'Humanité a été impitoyable en la traitant et en la ruinant. L'égoïsme humain est venu envahir la Création et l'a dévastée. En cet instant, l 'homme — agressif, cruel, blessant, infamant, dépourvu d' amour et déshumanisé — n'est pas reconnu par la Création. Face à cette non reconnaissance par la Création, l'Humanité augmentera sa souffrance. Les forces naturelles s'unissent pour que l'homme Me cherche, Me reconnaisse et Me revienne. C'est pourquoi de l'Espace vient ce qui fera craindre l'homme et le fera invoquer Mon Nom sans cesse.

Priez, Mes enfants, priez pour le Chili,
la terre se déplace.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Inde, sa terre tremble.

Priez, enfants, priez pour Mes Prêtres,
la mondanité est une grande tentation.

Mon Peuple Bien-aimé :

NE CONTINUEZ PAS DANS L’ERREUR,
EXAMINEZ-VOUS VOUS-MÊMES.
QUAND TOUT LE MONDE RECONNAÎTRA CE QU'ILS SONT,
LE CHANGEMENT ET LE RETOUR VERS MOI COMMENCERA.

Mon Coeur et celui de Ma Mère vous attendent.

Recevez Ma Bénédiction et demeurez attentifs à ce qui ne vient pas de Moi.

Votre Jésus



JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas