samedi 4 février 2017

Voyez comment peu à peu
la Célébration Eucharistique perd de sa valeur


MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARIA
Le 25 janvier 2017


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer

Mon Peuple Bien-aimé :

VOUS CONNAISSEZ BIEN VOTRE SEIGNEUR,
PAR CONSÉQUENT, VOUS SAVEZ QUE MA PATIENCE
EST INFINIE POUR CEUX QUI SONT MIENS.



Je vous avertis afin que vous vous réveilliez, non pas pour perdre espoir dans Ma Miséricorde, mais pour que vous vous décidiez à renoncer au péché et à vous renouveler intérieurement avec un esprit généreux.

J’AI BESOIN QUE VOUS SOYEZ SPIRITUELLEMENT ALERTES. Mes enfants ne vivent pas selon les apparences mais par ce qu'ils gardent dans leurs cœurs, c'est pourquoi la créature humaine qui n'est pas unie à Moi ne sera pas en mesure de partager ce qu'elle ne garde pas ni ne vit ou ne maintient pratiquement pas dans son cœur.

Mon Peuple Bien-aimé, le mal ne s'arrête pas ...

Mes enfants ne doivent pas cesser de lutter contre le mal qu'ils reçoivent de l'extérieur.

Mes enfants ne doivent pas s'arrêter dans la lutte qu'ils vivent en eux et qui se développe constamment avec l'ego humain, les faisant se sentir supérieurs.

N'OUBLIEZ PAS
QU'IL Y A ET Y AURA UN SAINT PETIT RESTE
ET C'EST VOUS QUE J’APPELLE POUR FAIRE PARTIE
DE CE PETIT GROUPE DE MES VRAIS ENFANTS.

Enfants, regardez avec vos lampes allumées, en gardant Ma Parole ; ne succombez pas à l'apostasie généralisée, CE N’EST SEULEMENT QUE LE PRÉLUDE À MON TRIOMPHE FINAL ET NON PAS LA DÉFAITE DE CELUI QUI EST TOUT-PUISSANT.

Restez attentifs, ne permettez pas aux apparences de vous tromper car ceux qui ne M'aiment pas vivent d’apparences et viendront à contredire Ma Parole.

COMBIEN DE FOIS J'AI MENTIONNÉ MON ANGE DE LA PAIX AFIN QUE VOUS DEVENIEZ FAMILIERS AVEC CELUI QUI VIENDRA POUR DONNER MON SOUFFLE À MON PEUPLE ET QUI SE DIFFÉRENCIERA COMPLÈTEMENT DU MAL ! D'abord parce qu'Il viendra après l'apparition de l'Antéchrist, deuxièmement parce qu'Il est le signe de Mon Amour et troisièmement parce que, en Le regardant, vous verrez Ma Mère dans Son regard. Cet Ange de la Paix restera avec vous.

Priez pour ceux qui se tiendront à côté de Mon Ange de la Paix ; Je les appellerai pour être libres de tout penchant égoïste et Je retirerai du chemin de Mon Ange tout obstacle avant son arrivée.

Le mal prévient ceux qui sont les Miens et essaie de les arrêter, les faisant réfléchir sur eux-mêmes, parvenant à prendre une petite portion de sable dans ses griffes pour que Mes enfants suffoquent sous une montagne apparente de sable.

Oh enfants, combien vous pouvez facilement chanceler devant l'ego humain ! Reconnaissez que vous ne faites pas l'effort maximum, reconnaissez que vous êtes faibles et fiers, reconnaissez que vous vous regardez plus que vos frères vous regardent.

Mon Peuple Bien-aimé, certains regardent avec horreur, peur ou indifférence ce qui se passe dans Mon Église, mais ils continuent sans examiner ni mettre sous le microscope ce qui se passe réellement en ce moment. Certains disent généralement que les persécutions religieuses ont toujours existé tout comme les événements dans la Nature ...

Aveugles, non seulement avec leurs yeux, mais spirituellement aveugles ! ... Ces créatures sont enchaînées à l'enfer et ont décidé de ne pas ouvrir leurs cœurs afin de comprendre que, dans chaque génération, il y a eu un instant avant la Purification pour ceux qui se rebellent contre Moi.

Des aveugles qui, avec une grande indifférence, laissent passer l'œuvre cachée et silencieuse du mal qui a toujours envahi Mon Église pour L'arrêter !

C'est juste que cet instant est celui qui précède la Purification — cet instant et aucun autre. C'est pourquoi, longtemps d’avance, Satan, avec une grande ruse concentrée sur l'attaque de Mon Peuple par le biais de la Hiérarchie de Mon Église mais, en cet instant transcendant, LE MAL DE L’ENFER A ADOPTÉ UNE NOUVELLE STRATÉGIE : INFESTER MON ÉGLISE, TRAVAILLANT PÉNIBLEMENT À PARTIR DES SÉMINAIRES POUR ÉTABLIR LA FAUSSE ÉGLISE AU SERVICE DES TÉNÈBRES ET EN RÉBELLION CONTRE LES PRINCIPES DE NOTRE LOI DIVINE.

Mon Peuple Bien-aimé, Je suis présent dans le Saint Sacrifice sur l'Autel où Je suis traité avec une grande indifférence, une grande irrévérence et un grand mépris ... PARFOIS JE SUIS MÊME FRAPPÉ QUAND, LORS DE LA CONSÉCRATION, ILS M’ÉLÈVENT ET PUIS ME LAISSENT TOMBER SUR L'AUTEL SANS LA MOINDRE SOLEMNITÉ.

Enfants, n'est-ce pas une grande partie de la crise que vit mon Église en cet instant ?
Ne démontrent-ils pas ainsi l'incrédulité de Ma Présence Réelle et Vraie dans l'Hostie Consacrée ?

N'est-ce pas un signe que même le sacerdoce est considéré dans certains cas comme une autre profession, comme un moyen d’achèvement ... et non comme un don ?

C'est ainsi que Mon peuple vit au milieu de l'ambiguïté et ne se développe pas spirituellement parce qu'ils ne reçoivent pas l’Aliment/Nourriture appropriée de la Parole qui les conduit à grandir et qui donne la vie.

Ouvrez vos yeux, non seulement ceux du corps mais de l'esprit ! Et voyez comment peu à peu la Célébration Eucharistique perd de sa valeur, habituant ainsi Mon Peuple à ne pas avoir besoin de Moi ni à Me voir comme le CENTRE DE MON ÉGLISE : Mes enfants croiront qu'ils n'ont pas besoin de leur Dieu.

MON PEUPLE, RÉVEILLEZ-VOUS
AVANT QUE CEUX QUI VEULENT SE GLORIFIER,
ET, AVEC LA LAIDEUR DE LA TIÉDEUR SPIRITUELLE,
ACCEPTENT LE MAL COMME UN BIEN !

Ceux qui n'aiment pas et ne respectent pas Ma Mère et qui ne gardent pas les Commandements entrent dans Ma Maison et M'offensent.

Ceux qui n’accomplissent pas la Divine Volonté seront conduits dans une grande confusion ; en regardant constamment ce qui se passe, ils seront indifférents et nieront que les Signes soient des signes, répandant le message parmi Mon Peuple que tout va bien. Avec des exclamations farfelues, une grande majorité des créatures humaines permettront au centre de l'Union Fraternelle, Sacramentelle et de la Nourriture de Mon Peuple qu’est la Sainte Messe, qu’elle vous soit enlevée, en changeant ce Sacrement Magnanime avec l'introduction d'autres idéologies.

JE N'AI PAS ENVOYÉ CEUX QUI DÉFORMENT MA PAROLE ...
JE N'AI PAS ENVOYÉ CEUX QUI ME TRAITENT AVEC MÉPRIS,
NI CEUX QUI BLASPHÈMENT CONTRE MON SAINT ESPRIT ...
L'ACTION DE L'HOMME EST LA CRUAUTÉ DE L'HOMME DE FOLIE.

La grande apostasie s’intensifie à cause de l'indifférence de Mes prêtres, serviteurs de Mon Peuple.

Le Mal a infiltré Mon Église par les mains de Mes propres serviteurs que Je préviens pour qu’ils ne deviennent pas confondus et, par cette confusion, ne pas être des persécuteurs de Mon Peuple parmi lesquels se trouvent Mes Serviteurs, les Prophètes à qui Je confie Ma Parole pour qu'elle soit transmise aux Miens et afin que Ma Parole ne soit pas déformée.

Ma Mère garde Mon Prophète fidèle dans son Coeur. Les loups en vêtements de brebis seront les persécuteurs de Mes Instruments et diront à Mon Peuple de ne pas écouter afin que l'ignorance puisse régner parmi les Miens et qu'ils ne soient pas avertis.

Vous oubliez que Je viens comme un voleur dans la nuit. Et que vais-Je trouver ? Le diable sur le trône et adoré ... Mes Temples profanés et Mes enfants réduits au silence ...

Le Troisième Secret de Fatima se trouve contenu dans Ma Parole, il a été donné avec sévérité afin que Mon Peuple se réveille et vive une nouvelle aube et ne continue pas à vivre dans l'ignorance et ne soit pas conduit à la honte de la décadence. ..

SILENCE, MON PEUPLE, SILENCE ! ...
QUI A OSÉ GARDER LA PAROLE DE MA MÈRE DANS L'ANONYMAT ?

LE SILENCE N 'EST PAS POUR MON PEUPLE, J’EXPLIQUE PAR CONSÉQUENT MA PAROLE ET CELLE DE MA MÈRE À MON PEUPLE AVANT QUE LA NUIT NE SE RAPPROCHE AVEC L’IGNORANCE AUTOUR DE CEUX QUE J'AIME. Ma Mère ne sera pas réduite au silence, Elle continuera avec une plus grande insistance à implorer Mon Peuple en cet instant, étant La Femme revêtue du Soleil qui mène les Miens à Moi.

Priez Mes enfants, priez pour l'Allemagne,
elle sera bientôt flagellée.
De cette terre viendra une des nombreuses
conspirations contre Mon peuple fidèle.

Priez Mes enfants, priez pour les États-Unis,
les conflits s'intensifient dans une tranquillité apparente.
La Nature flagellera cette Nation.

Priez Mes enfants, priez pour l'Indonésie,
elle attise les nations
en raison d'une grande éruption volcanique.

Priez pour l'Espagne, le peuple se lève.
Il se lamente à cause de la Nature.

Cette génération vivra ce que les générations précédentes n'ont pas vécu ; le péché de cette Humanité actuelle dépasse les péchés des générations précédentes. La grave erreur : nier le péché, nier l'existence du mal en donnant la liberté aux libertins qui infectent ceux qui restent indécis ou les faibles qui sont éblouis par ce qui est du monde.

Mon Peuple Bien-aimé : Je viens pour vous !

SOYEZ CRAINTIFS DE MA PAROLE, DE MES ANNONCES ...
AVEZ UNE SAINTE CRAINTE DU SEIGNEUR
TROIS FOIS SAINT DE L'HOSTIE CÉLESTE.

N'oubliez pas qu'un fruit en mauvais état contamine les autres fruits.
N'oubliez pas que quiconque reconnaît qu'il doit changer pour revenir au chemin de la conversion mérite d'être assis à la Table et d'attendre le Banquet Éternel.

Je suis Miséricordieux, Mes enfants, et Je Suis Juste, tellement que Ma Perfection est infinie...

... en Miséricorde et en Justice.

JE VIENS VOUS APPELER POUR LA RÉPARATION DES OFFENSES
QUE VOUS COMMETTEZ CONTRE NOTRE TRINITÉ.
VENEZ À MOI QUI VOUS ATTEND AVEC UN AMOUR ÉTERNEL.

Je vous bénis.

Votre Jésus

(1) Cinquième Dogme Marial : Marie comme Avocate, Co-rédemptrice and Médiatrice de toutes les Grâces.

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire