mercredi 25 juillet 2018

Priez enfants, priez pour les États-Unis,
l’inespéré arrive jusqu’au pouvoir
en provoquant une grande inquiétude



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 20 juillet 2018


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer




Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :

JE VOUS REGARDE AVEC AMOUR MATERNEL…

EN ANTICIPATION DES AGISSEMENTS DE L’HUMANITÉ,
JE SUPPLIE LA SACRO-SAINTE TRINITÉ
QUE TOUS SE REPENTENT DES ACTES INDUS,
DES OFFENSES ENVERS MON FILS
ET DES PÉCHÉS D’OMISSION.

Je vous ai appelé à la conversion avant que les agissements de la grande majorité de Mes enfants soient contraires à la manière d’agir d’un vrai enfant de Dieu, dépourvus d’amour et sans respect pour le Divin.

ALLER À L’ENCONTRE DU COURANT DU MONDE
DEMANDE UN GRAND EFFORT ET UNE FOI FERME,
C’EST POURQUOI JE VOUS AI APPELÉS
À VOUS EMPLOYER À LA CONVERSION
ET À AIMER AVEC TOUT VOTRE CŒUR,
TOUTES VOS FORCES ET TOUS VOS SENS
LA SACRO-SAINTE TRINITÉ POUR QUE LA FORCE
VOUS AIDE À NE PAS RENIER MON FILS.

Peuple de Mon Fils, le sédentarisme spirituel n’est pas bon conseiller, au contraire, vous devez presser le pas vers le chemin qui mène à la Sainteté… AGISSEZ « IPSO FACTO ».

Vous vivez dans le monde en faisant partie de l’Humanité, mais vous n’êtes pas obligés d’agir dans ce qui est contraire aux Commandements de Mon Fils. Vous savez que celui qui fait la Volonté de Dieu, vivra éternellement. (Cf. I Jn 2,17)

J’AIMERAIS QUE VOUS VOUS ABANDONNIEZ À LA PRIÈRE ET QUE VOUS METTIEZ EN PRATIQUE CETTE PRIÈRE, en étant amour pour vos frères, en donnant de l’amour dans vos familles et là où vous vous trouvez, en bannissant l’envie et l’orgueil, en étant charitables, en donnant de l’espérance à ceux qui l’ont perdue et en étant des messagers de paix.

Enfants bien-aimés, vous devez être paix pour que celle-ci vous garde dans la Divine manière d’Œuvrer et d’Agir, il est primordial que vous restiez impartiaux pour que vous ne laissiez aucune place aux actes désordonnés. Celui qui aime Mon Fils est éprouvé (Eccl. 2,1) et doit répondre là où on ne voit pas publiquement ses œuvres et ses actes, dans le noyau familial, dans son lieu de travail. Enfin : dans son mètre carré.

Je vous ai appelés à rester davantage dans vos foyers, Je vous ai appelés à vous évertuer dans la vie à rentrer dans une plus grande croissance et une plus grande proximité avec Mon Fils.

Les actions du mal pullulent partout et ceux qui restent dans les allées et venues exagérées des choses du monde, se surexposent aux assauts du mal qui souhaite vous déstabiliser.

Enfants bien-aimés, l’unité est nécessaire en cet instant au sein du Peuple de Mon Fils pour que l’ennemi de l’âme ne fasse pas de ravages, il est impossible de cheminer sans l’Aide Divine en cet instant si grave pour chacun des Miens.

LÀ OÙ IL N’Y A PAS L’UNITÉ,
LE MAL RENTRE EN PROVOQUANT LA DIVISION
ET EN JETANT À TERRE LES ŒUVRES DE MON FILS.
NE REMETTEZ PAS EN CAUSE LA FOI
PARCE QUE VOUS VOUS RENDREZ COMPTE
QUE LA FOI QUE VOUS AVEZ EST PETITE
DANS LES GRANDES ÉPREUVES,
SANS L’EFFORT INDIVIDUEL ET COMMUNAUTAIRE
IL EST TRÈS DIFFICILE DE CONTINUER
ATTACHÉS À LA LOI DE DIEU ET ENCORE PLUS DE L’ACCOMPLIR.

Les sacrilèges et les profanations vont en augmentant, vous verrez ce que vous n’auriez imaginé jusqu’à maintenant, et Je vous demande face à cela d’être des âmes réparatrices et obéissantes. Celui qui est obéissant reçoit la récompense du Ciel par son obéissance, par son effort, par sa foi et sa persévérance (cf. Jn 14,23). La foi se montre dans l’obéissance, dans les moments où tout se passe bien et où les frères pensent qu’obéir est de la folie. Ainsi, Mes enfants, les hommes de foi ont été éprouvés et ont été les grands sauvés quand le reste, qui n’a pas cru et qui les a méprisé, ont péri. (Cf. Prov 3, 1-8)

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé soyez un encouragement pour ceux qui ne se confient pas en la Divine Miséricorde, car Elle n’insuffle pas la crainte à Ses enfants, mais Elle vous avertit pour que vous repreniez votre route vers la conversion, si vous nécessitez cela, ou pour que vous vous mainteniez sans dévier du véritable Chemin, si vous vous trouvez dans la lutte pour rester unis à Mon Fils.

Priez enfants, priez pour les États-Unis,
l’inespéré arrive jusqu’au pouvoir
en provoquant une grande inquiétude.
Ce pays souffre en grande partie à cause de la Nature.

Priez enfants, priez pour le Mexique, son sol tremble à nouveau.

Priez enfants, priez pour le Canada, la Nature l’amène à souffrir.

VIENDRA L’ANGE DE PAIX POUR VOUS AIDER,
IL VOUS GARDERA DANS LA VÉRITÉ DE L’AMOUR DE MON FILS
ET IL ÉVEILLERA CEUX QUI L’ÉCOUTENT.
(1)

L’unité est l’espérance pour le Peuple de Mon Fils qui souffre : Malheur à ceux qui transgressent les Commandements de la Loi de Dieu !

Les hérésies s’entendent partout et l’Amour de Mon Fils pour Ses enfants continue sans diminuer. C’est pour cela que l’Amour Divin est incompréhensible pour l’esprit de l’homme.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé soyez fraternels en cet instant dans lequel le mal conduit l’Humanité vers la révolte, vers l’indifférence, vers le manque de respect du Don de la vie, vers l’ignominie, vers l’immoralité et vers le martyr spirituel.

ALLEZ VISITER MON FILS DANS LE TRÈS SAINT SACREMENT ET PROLONGEZ CETTE ADORATION POUR LE RESTE DE LA VIE: en chaque œuvre, en chaque acte que vous réalisez pour que ce soient vous les donneurs de bien pour vos frères.

JE ME MAINTIENS FACE À VOUS AVEC MES MAINS TENDUES
POUR QUE VOUS LES PRENIEZ ET POUR QU’AINSI JE VOUS MÈNE
SUR LE CHEMIN DE LA VIE ÉTERNELLE.

Je vous bénis. Je vous aime.


Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas