jeudi 19 juillet 2018

JE VOUS PRÉVIENS, RÉVEILLEZ-VOUS !


PAROLES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARÍA



Le 9 juillet 2018

Édition plus détaillée

Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer


Mon Peuple bien-aimé :

VOUS MARCHEZ SUR MES TRACES, ET NON SUR LES TRACES DU PASSÉ…

CHAQUE CRÉPUSCULE PRÉSENTE À VOUS
LA GRANDE NOUVEAUTÉ DE NOTRE AMOUR TRINITAIRE.

Vivez en étant de bonnes créatures, émanant Ma Lumière, Celle que vous portez en vous et que vous devez faire connaître à travers le témoignage.

IL Y EN A TANT QUI MÉPRISENT MA LOI,
QUI LA PERSÉCUTENT EN CHAQUE INSTANT ET QUI LA PROFANENT,
CAR CE N’EST PAS UNIQUEMENT MA PRÉSENCE RÉELLE ET VÉRITABLE
DANS L’EUCHARISTIE QUI EST PROFANÉE !...

Vous profanez Mes Temples, vous profanez ce qui est consacré au Divine Office, vous profanez ce qui se trouve dans Mes Temples…
Vous profanez Me Mère et les Saints et les Saintes qui ont existé…
Vous profanez Ma Parole en lui donnant une libre et indue interprétation…
Vous profanez Mon Amour en apportant aux pensées infantiles l’ivresse du péché et une très trompeuse libération…
Vous Me profanez en guidant les enfants vers les pratiques indues et en leur facilitant la dépravation…

LES HORDES DE SATAN NE SE REPOSENT PAS ET AU SEIN DE MON ÉGLISE CERTAINS DORMENT et d’autres appuient les tendances insidieuses du mal pour permettre à satan d’affaiblir les forces de Mes enfants pour combattre le mal, et renforcent le mal avec l’incontrôlée idée du libertinage et le concept trompeur que le péché n’existe pas.

CETTE GÉNÉRATION SE MAINTIENT PRISONNIÈRE
DES ERREURS SUR LE PÉCHÉ ET SUR MA MISÉRICORDE
POUR FACILITER LA DÉPRAVATION DE L’HUMANITÉ.

CEUX QUI NE RESTENT PAS FIDÈLES
À LA RACINE DE MES ENSEIGNEMENTS,
DÉSIRENT FAIRE TAIRE CEUX QUI ESSAIENT DE SIGNALER
CE QUI EST DÉFECTUEUX
DANS LA PERVERSE NOUVEAUTÉ AU SEIN DE MON ÉGLISE.

Mes prêtres doivent être serviteurs de Mon Peuple et non pas un de plus au sein de Mon Peuple.

Mes prêtres doivent rester au service de Mon Peuple pour que Mes enfants continuent à être guidés et ne soient pas trompés par le mal, ils doivent être des créatures de prière et encourager tous les enfants au bien, en signalant le péché comme péché, pour que Ma Parole soit repoussée par ceux qui vivent dans le péché.

Mes prêtres ne doivent pas avoir peur du mal, ils ne doivent pas rester dans le silence, mais ils doivent être attentifs et être de constants porte-paroles pour éveiller les âmes.

Mon Peuple bien-aimé, vous devez continuer dans la sainte Doctrine, ne prenez pas de raccourcis, celui qui désire faire le moindre effort fini par le démultiplier, parce que celui qui marche sans prendre les raccourcis chemine sûrement et avec un pas ferme.

Mon Peuple bien-aimé, l’instant des ténèbres doit être combattu avec Ma Lumière, avec Mon Amour, mais avec sagesse et conscience que le mal pénètre sans ménagements jusqu’à Mon Église.

EN CET INSTANT JE VOIS MON ÉGLISE DIVISÉE,
JE VOIS MES ENFANTS CONSACRÉS
ÊTRE DES DÉFENSEURS DE MON PEUPLE SCANDALISÉ
PAR LE COMMUNISME ET PAR DES SECTES LIVRÉES À SATAN.
EUX, MES ENFANTS, PORTENT LA CROIX ENSEMBLE AVEC MOI,
MAIS JE VOIS CERTAINS DE MES PRÊTRES ÊTRE COMPATISSANTS AVEC LE MAL,
ATTÉNUANT LE PÉCHÉ DE LEURS PROPRES FRÈRES.

Mon Peuple, qui chemine à côté de Moi, Tu dois être plus spirituel !

J’AIMERAIS QUE VOUS VOUS UNISSIEZ
AVEC LA PRIÈRE DU SAINT TRISAGION (*),
CE JEUDI À 3 HEURES DE L’APRÈS-MIDI DANS CHAQUE PAYS :

POUR MON ÉGLISE FIDÈLE,
POUR MES CONSACRÉS,
POUR CEUX QUI PORTENT MA CROIX,
POUR LES PEUPLES OPPRIMÉS À CAUSE DU COMMUNISME,
POUR MES VÉRITABLES INSTRUMENTS.

Mon Peuple bien-aimé, vous n’êtes pas des enfants abandonnés, vous êtes enfants du Roi du Ciel et de la Terre.

Les tentacules du mal se meuvent rapidement et Mon Peuple doit répondre en mettant en pratique la prière et l’unité, en approfondissant Mon Amour, Mon Abandon et en étant plus constants dans l’union avec Moi.

Les organisations au service de satan s’infiltrent dans les pays pour les déstabiliser, ceci est la stratégie du mal.

Priez Mes enfants, priez pour le Mexique,
il souffre à cause de la Nature.

Priez Mes enfants, priez pour l’Indonésie,
elle souffre à cause de la Nature.

Priez Mes enfants, priez pour le Nicaragua, Mon Peuple souffre.

Priez Mes enfants, priez pour Taïwan,
la fureur de la Nature l’amène à souffrir.

Mon Peuple, la Nature se révolte contre l’homme qui L’a détruite, Elle se révolte contre le péché.

La Nature agit avec force pour éveiller l’homme.

Priez Mes enfants, priez, le ciel donnera le signal
et la terre fera trembler l’homme.

Mon Peuple bien-aimé :

JE VOUS PRÉVIENS, RÉVEILLEZ-VOUS !
PRESSEZ LE PAS, RAMOLLISSEZ LE CŒUR,
CESSEZ DE VOUS ENFONCER DANS LE PÉCHÉ,
ÉLEVEZ L’ESPRIT, SOYEZ DES CRÉATURES MIENNES,
DE BONNES CRÉATURES AU MILIEU DE LA CONTAMINATION DU MONDE.

N’ayez crainte, Je reste avec Mon Peuple. Ressentez bien que Je ne vous regarde pas, non ce n’est pas ainsi, Je vous maintiens dans les Paumes de Mes Mains (Cf. És 49, 16). Je vous bénis.

Votre Jésus

(*) Voir la PRIÈRE DU SAINT TRISAGION ici...




JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire