mercredi 4 juillet 2018

Ne soyez pas avares dans vos demandes !

Notre Maman Marie à Robert Brasseur












Vendredi 29 juin 2018, 6h20

« Mon enfant, Je Suis Marie, ta Maman.

Cher fils, beaucoup de Mes enfants trouvent le chemin long et difficile...

Aujourd’hui, Je vous dis de ne pas désespérer et d’être patients tout au long de votre pèlerinage terrestre. Prenez le temps de vous arrêter et de prier afin de recevoir la grâce du moment.

Ne soyez pas avares dans vos demandes !

PRIEZ, POUR OBTENIR LA FORCE DU COMBAT.

N’oubliez pas que vous êtes confrontés aux forces du Mal, et si vous négligez la prière, vous ne pourrez passer au travers de ce mur que le Mal édifie devant vous.

À chacune de vos prières, le Ciel vous guide et vous accompagne afin que vous deveniez capables de contourner les obstacles et de les réduire à néant.

Demandez les Lumières du Saint-Esprit afin qu’Il vous guide dans ce monde obscurci par le péché et le Mal.

Soyez FERVENTS dans chacune de vos prières et Dieu le Père vous comblera de Son Amour et de Sa Force.

Mon fils, merci du temps de ton écoute.

Marie, ta Maman

                           
r/b

SOURCE : JE MARCHE VERS LA LUMIÈRE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire