samedi 21 juillet 2018

LE TEMPS PRÉSENT DOIT
ÊTRE CONSACRÉ À MON FILS JÉSUS.

Notre Maman Marie à Robert Brasseur












Mercredi 11 juillet 2018, 4h45

« Mon fils, Je t’aime et Je te bénis ainsi que tous Mes enfants qui sont unis au Ciel par la prière.

Chacun de Mes enfants doit continuer à s’unir au Ciel par la prière.

LE TEMPS PRÉSENT DOIT ÊTRE CONSACRÉ À MON FILS JÉSUS.

La souffrance qui perturbe le monde est le fruit du péché.

C’est pour cette raison que la prière doit être intense dans le cœur de tous Mes enfants afin que le mal puisse diminuer et faire place à l’Amour.

Si chacun savait ce que peut engendrer la prière dans tous les cœurs, TOUS MES ENFANTS TROUVERAIENT LE TEMPS DE PRIER.

Prier, c’est grandir dans le Cœur du Père. Prier, c’est ouvrir les Portes du Ciel pour que la Paix descende sur chacun de Mes enfants.

Alors, ne vous troublez pas, mais soyez des enfants qui prient le Père pour qu’Il intervienne à chacune de vos demandes.

Marie, ta Maman

                           
r/b

SOURCE : JE MARCHE VERS LA LUMIÈRE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire