mercredi 11 juillet 2018

Ma Mère est « la Reine et la Mère de la Fin des Temps »
et c'est la Fin des Temps
— non, par conséquent, la Fin du Monde


PAROLES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARÍA



Le 5 juillet 2018


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer


Mon Peuple bien-aimé :

LE MAL NE SE REPOSE PAS
ET JE SOUHAITE QUE MES ENFANTS NE SE REPOSENT PAS.
ILS DOIVENT ÊTRE UN TÉMOIGNAGE DE MA PAROLE
ET DES EXÉCUTEURS FIDÈLES DE LA LOI DIVINE.
ILS NE DOIVENT PAS CRAINDRE,
ILS DOIVENT DÉMONTRER QU'ILS SONT MES ENFANTS.

Mon Peuple :

Je te connais et Je te porte dans Mon Coeur, perpétuant Mon Amour vers l'Humanité pour le salut de tous Mes enfants.

Avec douleur, Je vois tant de créatures humaines renoncer à Mon Amour pour prendre le chemin de la licence, ce qui les conduit à souffrir au milieu de la rébellion, des protestations et des états d'esprit inconstants où le mal les maintient. L'Humanité se déplace dans une confrontation constante, dans une intolérance, dans la perte de l'éthique, dans l'instabilité et la subversion totale, augmentant le pouvoir du mal sur l'homme.

Mes bien-aimés, vous êtes au milieu des ténèbres avec lesquelles le diable a couvert la raison et la pensée humaine et vous êtes ainsi immergés dans la dépravation par le contrôle et la diffusion de ce qui vous conduit à vous rebeller contre Notre Très Sainte Trinité et contre Ma Mère.

AVEZ-VOUS OUBLIÉ QUE MA MÈRE VOUS A ANNONCÉ QUE DES DICTATURES S’EN PRENDRAIENT AUX PEUPLES ?

Priez, Mes enfants, priez pour le Nicaragua,
Mes enfants souffrent et sont conduits au martyre.

Priez Mes enfants, priez pour le Venezuela,
il souffre de la grande cruauté de ses oppresseurs.

Priez pour les États-Unis, la souffrance est accentuée par la nature.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Équateur et le Chili,
leurs sols tremblent.


Tout est plaisir et agitation, le jour passe et le temps humain continue sans grands changements apparents ; à cause de cela, la race humaine continue sans réaliser le terrible péché dans lequel elle vit et l'augmentation du péché qui la conduira à perdre la Vie Éternelle.

L'homme se réjouit dans le péché et méprise ce qui implique un effort pour vaincre ses actions nuisibles et ses œuvres contraires à Ma Volonté.

Il y en a tellement qui M'offensent ! ...
Il y en a tellement qui Me renient ! ...

IL Y EN A TELLEMENT QUI ME TRAHISSENT
ET ONT CAPITULÉ AUX HORDES DU MAL
ET, SANS CRAINTE, ILS OFFENSENT MA MÈRE ;
SANS LES ÂMES QUI M'AIMENT,
LA TERRE SE TROUVERAIT DANS L'OBSCURITÉ TOTALE.

La moisson approche, Mes Légions Célestes veillent à ce qu'aucun raisin en mauvais état ne passe sans se repentir et qu’il M’ait offert un véritable propos de s’amender. (Jn 8, 11b).

Le ciel sera plus rouge et l'homme restera dans l'expectative. Les entrailles de la Terre entrent en tension et la surface tremble sans que cela soit nouveau pour l'homme, mais quelque chose de nouveau est en effet arrivé pour l'homme : l'impact négatif sur la capacité d'action et de réaction de l'être humain. La violence a fait son nid dans l'homme et l'a conduit à la perte de la paix et de la fraternité.

L'HUMANITÉ CONFRONTE AVEC UNE PLUS GRANDE FRÉQUENCE
LE MALHEUR D'UN DESTIN CHOISI SOUS L'INFLUENCE DU MAL.

Les organisations qui donnent le ton aux gouvernements et à l'Humanité se sont engagées dans le mal et le péché, introduisant furtivement dans Mon Peuple l'habitude de pratiquer le péché, commençant par les plus petits et continuant avec la jeunesse à laquelle le reste de l'Humanité s'est unie.

Mes bien-aimés, en ce moment, au sein de la majorité des organisations mondiales, l'infiltration de la franc-maçonnerie et des sectes qui l'accompagnent ont pris le pouvoir de décision, étant la grande plate-forme qui attend l'imposteur.

OÙ S’EN VONT MES ENFANTS ? Vers le mensonge présenté à eux comme vérités pour qu'ils ne se relèvent pas du péché dans lequel ils se trouvent. Ce ne sont pas Mes intérêts mais ceux de l'ennemi qui les persuade de continuer à me renier et à persécuter Mes enfants.

DONC, LES ENFANTS, GRANDISSEZ,
RENFORCEZ-VOUS AVEC L'EUCHARISTIE OÙ JE SUIS PRÉSENT,
FAITES PLUS CONFIANCE EN MOI ET À MA MÈRE,
N'AYEZ PAS PEUR D'ÊTRE ÉPROUVÉS OU REJETÉS
QUAND ILS VOUS EMPÊCHENT DE PARLER DE MOI.

La Vérité vous rendra libres (Jn 8,32) mais libres en vérité. Ne soyez pas ceux qui disent qu'ils M'aiment et qui ont peur de ce qu'ils diront. Soyez forts et déterminés afin qu'en étant témoins, restant dans la Loi Divine, la fraternité et l'accomplissement des Sacrements, Mon Saint Esprit vous éclaire et vous conduise à discerner sous la protection de Ma Vérité.

Mon Peuple bien-aimé, les menaces de guerre ne s'arrêtent pas, les causes sont les intérêts du pouvoir mondial, du gouvernement unique, de la monnaie unique, de la religion unique, dans le but de soumettre l'Humanité aux tentacules du mal.

PRENEZ MES APPELS SÉRIEUSEMENT :
NE LES REJETEZ PAS ALORS QUE L'INSTANT EST URGENT.

Mon Peuple bien-aimé :

MA MÈRE EST « LA REINE ET LA MÈRE DE LA FIN DES TEMPS »
ET C'EST LA FIN DES TEMPS
— NON, PAR CONSÉQUENT, LA FIN DU MONDE.

N'AYEZ PAS PEUR ALORS QUE MA MÈRE EST AVEC VOUS ET VOUS GARDE.

Soyez les exécuteurs de Notre Volonté Divine qui vous appelle au salut. Approchez-vous de Moi dans l'Eucharistie et invoquez-Moi constamment. Persévérez, ne déclinez pas dans la foi.

VENEZ À MOI, MES ENFANTS, VENEZ À MOI.

Je vous bénis, Je vous aime.

Votre Jésus



JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire