mercredi 11 juillet 2018

NE PRENEZ PAS DES RACCOURCIS
POUR VOUS RETROUVER AVEC MON FILS…



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 27 juin 2018


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer




Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

J’AI DE LA PEINE POUR CHAQUE CRÉATURE HUMAINE
QUI NE VEUT PAS ADORER LA SACROSAINTE TRINITÉ…

J’AI DE LA PEINE POUR CEUX QUI,
EN S’OBSTINANT DANS LEUR DÉSERT SPIRITUEL,
ONT CHERCHÉ L’EAU POUR ASSOUVIR LEUR SOIF
DANS LES SOURCES DU MAL …

Je vous emmène avec Moi en chaque Parole qui sort de Ma Bouche, en chaque « Je t’aime » avec lequel J’adore Mon Père Éternel, en chaque Parole avec laquelle J’adore Mon Divin Fils, en chaque Parole avec laquelle J’adore le Saint Esprit Divin.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, étant Mère de toute l’Humanité, Je vous invite de nouveau à persévérer et à progresser dans la connaissance de toute la Loi Divine (Cf. Psa 119 (118)), Je vous appelle à mettre en pratique l’Évangile constamment, en étant de vrais disciples de Mon Fils.

En tant que membre du Corps Mystique de Mon Fils, vous avez été appelés à être des instruments au service de Mon Fils et de ses frères pour que vous partagiez non seulement le pain, mais aussi la connaissance et que vous soyez ainsi des instruments aux Mains de l’Amour Divin.

JE N’AIMERAIS PAS QUE SE PERDE LA MOINDRE PENSÉE
OU LE MOINDRE SENTIMENT DE FRATERNITÉ, D’UNITÉ.

COMPRENEZ, MES ENFANTS, QU’EN CET INSTANT IL EST NÉCESSAIRE QUE PRÉVALE EN VOUS L’UNION, SEULEMENT AINSI VOUS PARVIENDREZ À TROUVER LA FORCE DE RESTER DEBOUT. J’ai réuni les disciples de Mon Fils pour qu’ils se fortifient et retrouvent la force du premier appel de Mon Fils pour chacun d’eux (Cf. Actes 1, 14). Vous, comme instruments de Mon Fils, vous devez vous fixer le but de l’unité pour que la foi ne décline pas et pour ne pas oublier que vous devez être des entrepreneurs, décidés et forts pour que les remarques ou les remontrances de vos frères ne vous jettent pas à terre.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

NE PRENEZ PAS DES RACCOURCIS
POUR VOUS RETROUVER AVEC MON FILS…

LES RACCOURCIS VOUS CONDUIRONT À VOUS RETROUVER
DANS DE DÉMONIAQUES RELIGIOSITÉS
QUI NE SONT PAS LE DROIT CHEMIN VERS LE SALUT DES ÂMES.

Maintenez-vous attentifs, vous êtes appelés à vous regarder vous-même pour que vous ne vous trompiez pas à cause de l’ego humain.

Soyez de fidèles gardiens de l’unité entre les frères, il n’existe rien de plus néfaste pour l’esprit, que les créatures divisées et dans la compétition, c’est pour cela que les doigts des mains ne sont pas pareils, chacun à sa fonction intégrale. Dans la diversité de dons que possèdent Mes enfants, chacun doit l’offrir au service du Peuple de Mon Fils, aucun don n’est fait pour son propre bénéfice, mais pour le bien commun de tous les frères (Cf. I Cor 12, 3-11).

LA PRIÈRE EST PUISSANTE
ET SI CETTE PRIÈRE AVAIT CONVOQUÉ
LE PEUPLE DE MON FILS, PAR LA HIÉRARCHIE,
IL EN AURAIT ÉTÉ AUTREMENT POUR LE DESTIN DE CETTE GÉNÉRATION.

Enfants bien-aimés, reste dans Mon Cœur Immaculé chacune des Prophéties que la Sacrosainte Trinité M’a ordonnée de vous faire connaitre pour le bien de l’Humanité. Avec tristesse Je dois dire que ces Appels et Avertissements n’ont pas étés entendus, les Demandes que J’ai fait de par le monde n’ont pas été accomplies. Vous avez choisi la désobéissance et le reniement, vous avez choisi d’exposer le Peuple de Mon Fils aux cruels instants auxquels est confrontée et sera confrontée l’Église de Mon Fils, alors qu’il aurait été possible de les éviter ou de les minimiser en obéissant à Mes Supplications. L’HOMME A SOUFFERT PAR DÉSOBÉISSANCE ET RESTE DÉSOBÉISSANT JUSQU’À SON DERNIER SOUFFLE SANS RECONNAÎTRE LES OUTRAGES. La prière n’est pas ignorée par Mon Fils, mais le temps n’est plus le temps et l’homme se retrouve déterminé à utiliser ce qu’il a construit pour montrer son pouvoir.

L’Humanité se retrouve dans le brouhaha et est plongée dans l’indolence, Elle s’enfonce dans l’indifférence vis-à-vis de ce qui sublime l’âme, et la laisse plutôt s’opacifier par les fêtes et les plaisirs momentanés.

L’HOMME, INDIFFÉRENT FACE À SA PROPRE NATURE,
S’EST SOUMIS AU MAL, EN OBSCURCISSANT LE CHEMIN
ET C’EST POUR CELA QUE LES ERREURS SONT CONSTANTES,
LES SACRILÈGES SONT COMMIS PLUS FRÉQUEMMENT,
MAIS SEULEMENT VOUS N’ÊTES PAS INFORMÉS DE CELA.

Priez Mes enfants, priez pour l’Europe,
elle est dominée depuis son intérieur.

Priez Mes enfants, priez pour le Venezuela,
terre teintée par la douleur
et ébranlée par la faim pour provoquer la mort des Miens.

Priez Mes enfants, priez pour le Nicaragua,
terre baignée du sang de Mes enfants,
terre dénigrée par les tentacules du démon.

Priez Mes enfants, l’Italie est secouée.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, l’économie chaque fois plus instable déchaîne l’égoïsme, l’homme sans Dieu en arrive à être méconnaissable et les hommes qui sont croyants, dans le désespoir que donne la faim, en arrivent à agir contre leurs propres chairs, se transforment en créatures égoïstes et même sauvages. C’EST À CELA QUE VOUS CONDUISENT LES PORTEURS DU MAL, ENGAGÉS À AIDER L’ANTÉCHRIST.

ENFANTS BIEN-AIMÉS, ATTENDEZ L’ANGE DE PAIX,
FIDÈLE À LA SACROSAINTE TRINITÉ, IL SE REMETTRA AU PEUPLE DE MON FILS
ET AU MILIEU DES DOULEURS,
IL VIENDRA POUR ÊTRE LE BAUME EN CET INSTANT.

Persévérez, soyez fidèles, les épreuves sont constantes et dans tous les peuples et pour les hommes. Ceux qui sont fidèles à Mon Fils ne cèderont pas car ils trouveront dans les épreuves le courage de continuer.

Comme Mère et Maitresse, ainsi Je guide le Peuple de Mon Fils, celui qui M’a été confié. N’ayez crainte car le mal sera vaincu.

Ne rejetez pas les Aides Célestes, implorez vos Anges Gardiens, les Saints et les Saintes, priez unis aux autres : UNITÉ, UNITÉ, UNITÉ.

Je vous bénis avec Mon Amour.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire