jeudi 18 août 2016

RÉFLEXIONS DE LUMIÈRE DE MARIE



RÉFLEXIONS
DE LUMIÈRE DE MARIE

Le 12 août 2016


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer


Frères et Sœurs, nous sommes dans la Fin des Temps ...

Je partage avec vous ce que le Christ et notre Sainte Mère m'ont mentionné en dehors de leurs Appels ( i.e. locutions ).

Je ferai mention de cet instant de grandes épreuves, de cet instant des instants pour cette génération ; nous marchons vers la Grande Purification de l'Humanité. Je ne veux pas dire la fin du monde comme c’est généralement interprété.

En tant qu’instrument du Ciel, je reçois la Parole du Christ ou de notre Sainte Mère pas seulement quand je dois transmettre les Révélations données pour l'humanité. Le Christ me parle en privé de telle sorte que je partage avec vous ce qu'Il me dit.

Nous avons besoin de voir les Signes des Temps, ceux qui se produisent en cet instant et qui sont prédits dans l'Écriture Sainte de sorte que nous restions « éveillés ». Éveillés, attentifs et à examiner … la Sainte Écriture ne nous dit pas de rester endormis, de ne pas regarder, de ne pas examiner, de ne pas voir les évènements autour de nous ...

Nous sommes dans une bataille spirituelle ; certains le nient — est-ce par peur de la Vérité ?

Ils nient l'existence du diable dans le monde, ils nient la purification des péchés que l'homme a commis pendant sa vie ... Tel est le fondement de ce qui est précisément le mal et que ses disciples sont venus préparer : la négation par le mal lui-même de manière à générer une confusion avec une plus grande insistance et donc de susciter une rébellion contre Dieu et encourager l'acceptation de l'antéchrist.

Le diable poursuit l’homme avec de nouveaux développements qui mènent au mal de façon à maintenir une Église tiède, faible en Sagesse afin qu'Elle soit facile à manipuler à partir de maintenant même alors même que l'Antéchrist ne s’est pas encore manifesté à l'Humanité.

Frères et sœurs, le Christ nous a mentionné à plusieurs reprises que les changements en ce moment ne sont pas reconnus comme tels parce que nous vivons dans une société multiculturelle où tout est considéré comme bien. Et ce qui est considéré comme mauvais est l'Église du Christ qui est attaquée par des actes méprisables ; même sans mentionner cela, la réalité est qu’ils sont en augmentation croissante.

Malheureusement, nous sommes à un point de non-retour. Nous vivons au milieu d'un modèle de menaces qui est en cours de consolidation et qui conduit les hommes qui ne participent à ce modèle de vivre dans l'incertitude.

Le Peuple de Dieu n’est pas réveillé, il ne donne pas crédit à ce qui se passe, peut-être en raison de la « lumière » de la religion du Dimanche suspectée d'accomplir ce que c’est d'être un Chrétien.

Le Christ et notre Sainte Mère me disent qu’en ce moment, ce n’est pas Dieu qui dirige le monde et que nous devons garder à l'esprit ces Paroles.

Une bataille entre le bien et le mal existe. Nous vivons au milieu des fruits que le diable récolte et beaucoup d'êtres humains le joignent sans crainte d'offenser Dieu parce que l'homme contemporain s’est fait dire que Dieu est seulement miséricorde.

QU’EST-CE QUI EST ARRIVÉ À L'AMOUR DE L'HOMME POUR DIEU ?

Les scènes dantesques que nous voyons dans les médias font mal au cœur. Les larmes ne peuvent pas être retenues quand on voit comment les enfants sont abattus, maltraités, avortés, abandonnés ... La faim sévit dans une grande partie de l'humanité, les maladies n'attendent pas et nous nous demandons : « Où vivons-nous ? » quand nous voyons des hommes se moquer de Dieu et nier les Signes des Temps.

Comment est-ce possible quand notre planète vit à travers l'instant des instants ? La Terre, après avoir donné tout ce que l'homme a eu, est et a été attaquée par l'homme.

L'humanité se souviendra avec tristesse de l’air pur qu'il avait l’habitude de respirer parce que, à cet instant, il est contaminé. L'eau sera et est, dans certains pays, un souvenir parce que ce précieux liquide pour la vie a été appauvri et excessivement contaminé par l'homme.

La terre n’est plus semée, mais la mort est semée sur la terre ... Les personnes âgées sont une nuisance pour certaines familles tout comme les enfants et ceux qui sont malades et sans défense. Dieu vient prendre ces âmes innocentes pour leur donner Son Amour et les libérer d'un esclavage et de l’homme violent.

Les forces du mal ont réuni des hommes en chair et en os qui désirent que ce soit le mal qui règne parce que satan n'a pas beaucoup de temps et il piège tout homme. Un instant de chute de la part de l'être humain est suffisant pour le diable de le piéger. Nous devons rester vigilants, éveillés à temps et à contretemps. Par conséquent, nous ne pouvons pas nous déclarer en toute sécurité. Le mal est en attente pour l'humanité tout entière.

Les messages ont été détaillés pour nous, nous avons été informés de l'importance et de la nécessité de la prière ainsi que de la prise de conscience du bien et du désir de garder l'accomplissement des Commandements et de vouloir accomplir la Volonté Divine afin de faire comme cela se fait au Ciel.

CE QUE L’HUMANITÉ NE SOUHAITE PAS VOIR EST QUE CET INSTANT DANS LEQUEL NOUS VIVONS EST DÉCISIF. JE NE DIS PAS CELA, LE CHRIST ME LE DIT. Tant Christ et que notre Sainte Mère répètent cela dans Leurs Appels qu’ils nous adressent et qui sont une explication de la Parole Divine.

Par conséquent, il ne faut pas hésiter mais savoir comment reconnaître le mal attaque de sorte que ce grand obstacle démoniaque qui, en cet instant, ne cesse de briser l'Unité de l'homme avec son Créateur, ne puisse pas atteindre son objectif qui est que l'homme vienne à tomber.

Une grande scène existe à laquelle de grands acteurs sont ajoutés à chaque instant, des acteurs que l’Humanité permet de passer inaperçus et vient même à défendre. Ces acteurs sont ceux qui se préparent à la grande apparition de l'acteur principal, l'antéchrist. L'homme fait montre de son intelligence et cette intelligence a également été utilisée pour causer à l’homme lui-même d’être dominé par l'intelligence de certains scientifiques, qui se sont consacrés à modifier les sentiments des hommes, en les gardant dans une lutte constante qui, à la fin, est ce que l'homme met en pratique.

L'Humanité est venue à oublier qu’elle sera jugée par Dieu et jugée sévèrement.

L'homme ne croit pas que son comportement exerce une influence sur ce qui l'entoure et même sur l'Univers lui-même. De bonnes pensées, de bons désirs, de bonnes actions et de bonnes œuvres réussissent à multiplier le bien ; les désirs, les œuvres et les actes mauvais réussissent à augmenter de plus en plus le mal qui se répand.

En ce moment, tout le monde, bien qu'ils puissent le nier, voit avec étonnement comment les éléments agissent furieusement, les maladies se multiplient, les révoltes et les guerres ne cessent pas, les attaques sont monnaie courante en raison de l'indifférence de l'amour de l'homme envers son prochain.

Frères et sœurs, le fruit de tous ces évènements douloureux est l'aliénation de Dieu de la part de l'homme. La désobéissance de l'homme fait en sorte que plus d’importance est accordée à la chair qui est corruptible et le Salut de l'âme est considéré avec indifférence.

Notre Sainte Mère me dit que les hommes se comportent sauvagement ; Elle me dit que les femmes se prêtent à être un objet de luxure et sont d’accord avec ça ...

L'homme vit dans une lutte pour le pouvoir. Et avec une grande douleur, notre Mère m’a partagé que c’est l'homme qui planifie des massacres, connaissant même la douleur que ça fera ; le cœur humain est indifférent à la douleur, il est seulement intéressé à conquérir et dominer.

Nous savons que les grandes entreprises scientifiques sont engagées dans le développement de méthodes pour contrôler même le climat et soumettre les éléments à leur volonté.

LE CHRIST ME DIT QU'IL EST COURONNÉ
CONTINUELLEMENT D'ÉPINES PAR LES FORMES DE MODERNISME
PAR LESQUELS ILS VEULENT CHANGER LA LOI DE DIEU.

« QU’EST-CE QUE JE PEUX ATTENDRE DE L'HUMANITÉ ? »
ME DEMANDE LE CHRIST ....
« QU’EST-CE QUE JE PEUX ATTENDRE
DE CEUX QUI SE NOURRISSENT DE LA MALADIE DE L'ESPRIT ? »

Il y a des spéculations à propos de qui ou de quoi entrave la progression du mal. Le Christ me dit que le grand obstacle à la venue de l'avant de l'antéchrist est l'EUCHARISTIE.

Voilà pourquoi Il nous appelle à être tellement plus de Lui que du monde et qu’Il répète constamment que nous devrions Le recevoir consciemment, avec respect, foi et amour.

Le Christ dit continuellement que Sa Mère est un grand obstacle pour le mal et Il m’a mentionné dans le passé que de grandes guerres ont été arrêtées par l'intercession de Sa Mère qui reste à l'écoute des appels de Ses enfants. Et que dire de la bataille continue dans laquelle notre Mère prend part afin que Ses enfants ne tombent pas dans la fange du péché ? Et si nous tombons, Elle, notre Mère, intercède et nous offre Sa Main pour que nous revenions dans la voie du salut.

L'homme est doué d'intelligence et est par conséquent appelé à évaluer ses actions ; il porte en lui une loi interne qui est l'appel de la Grâce afin de rester en relation constante avec Dieu.

« Je suis la vigne, vous êtes les rameaux. Celui qui demeure uni à moi, et à qui je suis uni, porte beaucoup de fruits, car vous ne pouvez rien faire sans moi ».(Jean 15, 5)

Nous ne sommes pas Dieu et nous devons le chercher mais pas en dehors de nous-mêmes — à l’intérieur de nous. Pour l'entendre et Le trouver, l'homme doit se regarder et se dire clairement que la vie intérieure n’est pas réservée à quelques-uns, mais au contraire, c’est ce à quoi nous sommes tous appelés en tant qu’enfants de Dieu.

En ce moment même la spiritualité a subi une métamorphose parce que l’on croit qu’être spirituel, c’est d’aller à la Messe, la suivre sans la ressentir, en restant dans ce qui est considéré une religiosité ou en pensant que, pour être spirituel, on ne devrait pas vivre en communauté, mais seulement en se séparant des autres et en vivant seul. Malheureusement, la spiritualité n'a pas pris sa vraie place dans la vie du Christianisme. Avec grand regret, le Christ et notre Mère me disent que la première chose pour un enfant de Dieu, c’est d'être spirituel et le reste nous sera donné.

Frères et sœurs : la spiritualité doit être nourrie, non seulement à vivre de l'intérieur de l'être humain, mais, en même temps, elle doit sortir de la personne « ad extra » (note : « vers l’extérieur »), de sorte que, même si chaque personne possède une autonomie intérieure, du fait d’être en interaction avec ses frères et soeurs, cette spiritualité croît pour le bien commun.

Si un être humain a de bons sentiments et désire approcher Dieu et le prochain, bien sûr sa conscience est élargie, le conduisant à agir correctement et pour le bien-être du prochain, étant semblable à un petit univers dans lequel entrent tous les frères et sœurs et la personne partage avec eux les sentiments de Foi et d'Amour que Dieu partage avec cette personne, ne gardant pas ces choses pour lui-même ou elle-même mais les étendant aux autres.

Dans la mesure où l'être humain entre dans les profondeurs de l'esprit, son / ses sens, sa connaissance, son intelligence, ses sentiments, ses actes et ses actions forment le climat, le sol, le soleil, les étoiles, l'air de ce nouvel univers spirituel qui, d'une manière ou d’une autre, parvient à élargir la bonté pour les autres avec la pleine utilisation de la volonté humaine qui vit dans le cœur d'un être humain qui tend vers Dieu.

Frères et soeurs, n’expérimentons pas seulement le bien, vivons-le intensément. Nous avons la capacité donnée par Dieu de notre intelligence et de notre cœur à être mus par l'esprit et vivons comme Dieu le désire : EN ESPRIT ET VÉRITÉ, EN ACCOMPLISSANT SA VOLONTÉ.

Nos oeuvres et nos actes sont causes que nous grandissons ou rétrécissons en tant qu'êtres humains. Le Christ et notre Mère nous appellent à être une bénédiction pour nos frères et sœurs et même pour ceux que nous n’imaginons même pas qu’ils existent.

Soyons des âmes de réparation, des âmes d'adoration, des âmes de bonté.

Amen.

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas