lundi 15 août 2016

« L'heure de la Miséricorde s’estompe pendant que vous    rêvassez et sommeillez ... »


« L'heure de la Miséricorde s’estompe pendant que vous rêvassez et   sommeillez ... »

Locution de Jésus à Pelianito
Le 14 août 2016

Osée 11: 2-3

« Mais ensuite, plus on les appelait, plus ils s'éloignaient .Mon peuple offre des sacrifices à Baal et aux dieux de cette espèce, il brûle des offrandes en l'honneur des idoles. « C'est pourtant Moi qui avais guidé les premiers pas d'Éfraïm et l'avais porté dans mes bras. Mais il n'a pas reconnu que Je prenais soin de lui ».



Message

« Mes enfants! Pourquoi M’avez-vous abandonné ? Pourquoi êtes-vous partis courir après les idoles ? Pourquoi M’avez-vous rejeté ? Ne savez-vous pas que Je vous ai formés dans le sein de votre mère avec les soins les plus tendres ? Que J’ai placé en vous le germe de la Vie Éternelle, votre âme immortelle ? Revenez-Moi. L'heure de la Miséricorde s’estompe pendant que vous rêvassez et sommeillez ...Réveillez-vous ! Revenez-Moi et Je vais guérir vos blessures. Je vais vous bander et veiller à vos besoins. Mes enfants, venez à Moi. Ma Miséricorde vous attend, elle désire chacun de vous comme un enfant unique. Venez ... ».



Prière de Pelianito

O bien-aimé Père, Fils et Esprit Saint, Trinité d'Amour bénie, comme nous sommes volages et fragiles ! Approchons-nous. Dans la Divine Volonté, faites pour nous ce que nous sommes trop faibles à faire de nous-mêmes. Instillez en nous le désir de vous connaître, de vous aimer et de vous servir. Donnez-nous une plus grande foi, une plus grande espérance et un plus grand amour. Que votre Cœur Miséricordieux nous enveloppe, Ô Seigneur, en particulier ceux ayant le plus besoin de votre Miséricorde. Que la Flamme d'Amour nous couvre ainsi que tous ceux que vous nous avez donnés à prier. Jésus, Marie, Joseph, nous vous aimons ! Sauvez les âmes ! Amen.



SOURCE : Pelianito Blog