lundi 22 août 2016

« Je serai niée en tant que Mère de Mon Fils,
Vous serez un peuple orphelin... »



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 15 août 2016



Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer


Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé


EN CET INSTANT, JE VOUS BÉNIS D'UNE MANIÈRE SPÉCIALE


En ce moment où la Volonté Divine est empêchée d'être accomplie, conséquemment, la Parole de Dieu exprimée dans l'Écriture Sainte et rendue explicite dans cette Révélation qui est la Mienne n’est pas crue.

ENFANTS, LA FOI DE MES ENFANTS EST RARE,
PRESQUE NULLE CHEZ CERTAINS ET NULLE CHEZ D’AUTRES.

Pour être de vrais enfants de Mon Fils, vous devez vivre l'Évangile en esprit et en vérité, vous devez entrer dans l'Amour Divin. Je sais que vous comprendrez les Mystères du Royaume, étant donné que vous, chers enfants, êtes humbles et simples de cœur.

La Maison du Père n'a pas laissé Ses enfants seuls ; elle leur a annoncé toujours et à chaque instant ce qui va se passer pour eux s'ils n'obéissent pas, mais l’orgueilleux ne comprend pas comment le Ciel choisit des êtres humains qui sont simples de cœur afin de rendre la Parole Divine explicite à son Peuple.

« Pourquoi le Ciel ne me parle pas à moi ? » dit souvent l’orgueilleux. Je réponds à cette question : parce que vous n'êtes pas humbles ou parce que les savants n’osent pas révéler ce que la Maison du Père donne à cet instrument puisque, pour les savants, ce serait une matière à être étudiée et à comparer les Vérités que le Ciel révèle à cet instant avec ce que leur intellect a appris à connaître — faisant en sorte que, dans certains cas, de mettre l'exégèse humaine pleine d’interprétations rationnelles avant la VÉRITÉ DE LA PAROLE DIVINE.

Le fait d’agir de cette façon cause une grande confusion parmi le Peuple de Mon Fils. Parfois, ils nient la grandeur de Mon Fils, les Miracles qu’il a réalisés, la vie de pureté et d'amour, afin de semer le doute dans l'esprit de l'homme, AFIN QUE L'HOMME DOUTE DE LA MISSION DE MON FILS, DE SON DON DE SOI, DE SA RÉSURRECTION ET DONC DU SALUT DE L’HOMME.

Mes enfants :

Rares sont les savants qui mettent de côté l'intelligence humaine afin de faire le bond sur la grande VÉRITÉ DE LA PAROLE DIVINE ...

Rares sont les êtres humains qui, par amour pour la Maison du Père, élèvent leur voix lorsqu’ils transmettent le Message Messianique de Mon Fils ...

Rares sont les instruments qui, selon la Volonté Divine, divulguent ce que Mon Fils leur révèle. Les considérations humaines prévalent dans le cœur humain à le transmettre selon le Sacré-Cœur de Mon Fils...

ENFANTS BIEN-AIMÉS , JE SERAI ÉCARTÉE DE MES ENFANTS
TOUT COMME MON FILS EST ÉCARTÉ DE SON PEUPLE ...

JE SERAI NIÉE EN TANT QUE MÈRE DE MON FILS,
VOUS SEREZ UN PEUPLE ORPHELIN...

Ce ne sont pas tous ceux qui sont appelés à apporter la Parole Divine au Peuple de Mon Fils qui acceptent ce grand défi et qui est en même temps une grande bénédiction en cet instant alors qu’une grande majorité de l'Humanité va à l'encontre des Commandements de la Maison du Père et s’est jointe à ceux qui suivent le mal. En cet instant, les êtres humains piétinent leurs frères et sœurs sans hésitation, désavouant leurs parents, leurs frères, leurs sœurs et leurs parents quand leur esprit, troublé par satan, embue leur raison qui les conduit à être moins humains et plus du monde.

Enfants, des luttes féroces sont en cours à cet instant, de grands massacres d’innocents, la terre tremble à recueillir tant de sang innocent, elle tremble lorsque des prières et des pétitions sont dites pour que satan règne complètement, des prières et des pétitions qui retombent sur la Terre. CELA, MES CHERS ENFANTS DE MON COEUR IMMACULÉ, EST POURQUOI LES ÉTATS-UNIS SONT TELLEMENT FLAGELLÉS ET LE SERONT DANS UNE GRANDE MESURE PARCE QUE LES AUTORITÉS NE SE CONFORMENT PAS AVEC LE PREMIER COMMANDEMENT DE LA LOI DE DIEU ... UNE TELLE OFFENSE NE PASSE PAS IMPUNIE.

Encore et encore, Mon Fils est lacéré, est tourné en dérision dans les foyers et dans les institutions publiques et privées si bien qu'il est jeté dehors et, de la même manière, l'homme ne veut pas connaître Mon Fils, mais seulement la luxure, la décadence morale, le manque d'amour et le désordre.

Enfants de Mon Cœur Immaculé, l'Humanité, pour sa très grande partie, vit sans amour dans son cœur et, si le cœur de l'homme contient un peu d'amour, le fait de l’exprimer est une source de grand embarras.

EN CET INSTANT, UN GRAND NOMBRE DE MES ENFANTS ME TRANSPERCENT LE COEUR QUAND L'HOMME ET LA FEMME VIVENT ENSEMBLE DANS DES FOYERS S’IGNORANT L’UN L’AUTRE, parce que l'homme a été formé dans une société où le cœur de l'homme est devenu endurci et que la raison lui dicte qu’il ne devrait pas exprimer ses sentiments émotionnels principalement envers sa femme dans le but de fausser le vrai sens de la famille. Ceci est l'action de satan, oui, c’est son action. Comment est-ce que vous ne le reconnaissez pas? ... Le mariage a été amené à l'indifférence dans le but d'être détruit par le manque d'engagement dans le couple et dans l'absence de sentiments qui conservent leur lampe allumée de sorte que ni les tempêtes, ni les vents forts, ni les pièges ne parviennent à faire baisser l'amour dans le couple et dans leur famille.

ENFANTS, GARDEZ VOS FOYERS VIVANTS. La famille doit survivre au milieu d'une telle folie, l'homme et la femme doivent vivre en paix et être un témoignage pour eux-mêmes, pour leurs enfants, ainsi que pour l'Église de Mon Fils et pour la société. Par conséquent, vous ne devriez pas cacher l'amour du mariage, vous devez faire en sorte de le développer constamment. Quand une famille travaille et agit à cacher l'amour, elle satisfait le mal et l'agrandit parce que l'amour disparaît habituellement.

À partir de cela est né le peu d'amour que les enfants donnent à leurs parents, à leurs frères et sœurs, à leurs grands-parents, à leur parenté et ainsi de suite. Je souffre de l'absence d'expression d'amour entre les familles et ce manque est exprimé dans la société par des actes totalement inhumains, impensables et irréparables.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

L'AMOUR EST RETIRÉ DE LA TERRE.
QUELQUES-UNS LE POSSÈDENT
ET CES QUELQUES-UNS SONT CONSTAMMENT TENTÉS.

PAR CONSÉQUENT, JE VOUS INVITE
À GARDER VIVANTE LA FLAMME D'AMOUR.

Mes enfants n’ont pas le cœur dur ni ne peuvent se permettre d’être roulés par satan quand ils perdent le contrôle en devenant en colère à cause des événements imprévus de la vie. Enfants, vous devez comprendre que chacun de vous représente un défi pour satan. Le père des mensonges a besoin de croître par le biais de ses tentacules, ceux qui tourmentent l'homme, vous ne devriez donc pas participer à cela ; vous seriez des complices de satan lorsque vous prendriez l’habitude de garder cacher le Sacrement sublime du mariage et de la vraie dévotion du mariage, du respect dans la séduction et de l'amour entre frères et sœurs dans la famille.

L'ennemi utilise le MANQUE D’INTÉRÊT de l’un pour l'autre comme un grand tentacule contre l’Amour ...
L'ennemi utilise les MENSONGES comme un autre grand tentacule contre l’Amour...
L'ennemi utilise L’INDIFFÉRENCE comme un autre grand tentacule contre l’Amour ...

LE MANQUE DE LOYAUTÉ ET L’INFIDÉLITÉ sont deux autres grands tentacules de satan, la tromperie justifie chaque sanction. Ce tentacule de satan est l'un des grands pièges avec lesquels le mal est en train de prendre possession et de détruire les familles.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, l'Humanité vit à l'envers, le péché abonde sur la Terre. Est-ce ou n’est-ce pas une grande rébellion contre Mon Fils ? ...

Enfants bien-aimés :

L'EXTINCTION DE L'AMOUR DONNERA TOUT POUVOIR AU MAL.
LES FAMILLES SANS AMOUR SONT DES FAMILLES EN AGONIE,
EXPOSÉES AUX ATTAQUES DU MAL.
N’OUBLIEZ PAS QUE MON FILS ENVERRA
À VOS CÔTÉS SON ANGE DE LA PAIX
ET IL RECONNAÎTRA L’AMOUR DANS L'ÊTRE HUMAIN.

Mes enfants, AIMEZ MON FILS et Mon Fils va vous montrer le Voie, la Vérité et la Vie.

Appelez-Moi et Je vais vous aider à aimer comme Mon Fils aime chacun de vous.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Allemagne,
le terrorisme sera un grand fléau pour cette nation,
elle sera ébranlée par le terrorisme constamment.
La Nature viendra avec force secouer le cœur de cette nation.

Priez, Mes enfants, priez pour la Suisse,
les larmes de Mes enfants vont couler sans retenue,
les pertes seront innombrables.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Italie,
les volcans deviennent actifs,
la terre tremble et
le Peuple va souffrir de la terreur.

Priez, Mes enfants, priez pour la France et l'Espagne.
Ces Peuples souffriront inexorablement
à cause d’actes déplorables qui seront commis contre eux.
Ces peuples vont souffrir la douleur.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, l'Humanité a bondi contre le mal
et le mal est sans pitié envers l'homme.

DEMEUREZ VIGILANTS : une grande pandémie est prête à se faire présente dans l'Humanité, elle est un fruit de la science mal utilisée — elle est envoyée à l'Humanité par une grande puissance.

L’homme, possédant l'intelligence, l'utilise dans les grandes entreprises technologiques et demeure en compétition pour pousser cette intelligence humaine à la limite et créer ainsi des êtres humains déshumanisés avec un besoin de violence.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

VOUS ÊTES SUR LE BORD DE L’ABÎME : les puissances mondiales font des alliances secrètes. La guerre se déplace lentement, mais elle avance sans arrêt ; préparez-vous. La Troisième Guerre Mondiale, après de grandes luttes, conduira les puissances mondiales à faire usage de l'énergie nucléaire. Je souffre beaucoup pour cette raison ; Mon Fils aime chacun de vous et Il ne veut pas que vous souffriez, mais l'homme, dans sa grande ignorance, ne verra son erreur qu’après l’avoir commise.

Enfants, suivez de près les traités de paix qui sont signés. Ceux-ci seront brisés sans que ceux qui les ont signés aient une interférence en cela.

Les enfants, vous croyez dans les astronomes, mais pas dans les Appels du Ciel ... Un astéroïde erre autour de la Terre, il apparaîtra de façon inattendue.

Les volcans entrent dans une nouvelle étape d'activité.
Ne continuez pas à vivre comme ceux qui n'aiment pas Mon Fils.
Faites attention aux signes de cet instant et ne négligez pas les Signes des Temps.
Le feu pleuvra du Ciel ; la Terre sera purifiée à nouveau.

JE VOUS INVITE À CONNAÎTRE DE PRÈS LE VRAI AMOUR DE MON FILS.

JE VOUS INVITE À INVOQUER LE SAINT-ESPRIT
POUR QU'IL VOUS AIDE CONSTAMMENT.

JE VOUS INVITE À M'APPELER MAMAN.

Ne soyez pas troublés comme ceux qui doutent et croient dans les hommes et non pas dans la Protection du Ciel.

N’entrez pas dans des conflits, maintenez l'Unité de Mes enfants.

AIMEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES,
L'AMOUR EST LA PLUS FORTE BARRIÈRE CONTRE SATAN.
À CET INSTANT, VOUS DEVRIEZ DÉCOUVRIR LA GRANDE PUISSANCE
QUI VAINC LE MAL ET AVEC MES ENFANTS DOIVENT COMBATTRE :
C’EST L’AMOUR, NÉ DANS MON FILS
ET VÉCU PLEINEMENT SELON LES COMMANDEMENTS DIVINS.

L’UNITÉ MET UN TERME AU MAL ...
QUE CELUI A DES OREILLES POUR ENTENDRE,
QU'IL ENTENDE (Mt 11 :15)

Je suis avec vous, Je suis votre Mère. Que Ma Paix soit avec vous. Je vous bénis avec Mon Coeur.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire