jeudi 11 août 2016

L’instant des souffrances arrive,
l'instant que j’ai retardé...



MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARIA
Le 6 août 2016


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer

Mes enfants bien-aimés, Mon peuple

MA BÉNÉDICTION EST CONSTANTE ENVERS TOUS LES HOMMES.

La Miséricorde émane constamment de Mes Mains qui souhaite être reçue par ceux qui en ont besoin. Avec douleur, Ma Miséricorde Me revient de nouveau : il y en a peu qui l'acceptent.

L'humanité rejette Mon amour et c’est ce qui a conduit l'humanité à avoir un cœur qui s’endurcit de plus en plus à chaque instant.

Mes enfants se regardent les uns les autres avec mépris ; la lutte des grandes nations est une lutte qui a pris forme dans le cœur de la majorité de leurs habitants.

En cet instant, Mon Peuple est considéré avec mépris, Mon Peuple qui est composé de chacun qui Me suit et qui veut sauver leur âme constitue une partie.

L’instant des SOUFFRANCES ARRIVE, L'instant QUE J’AI RETARDÉ... Il vient inexorablement sur cette génération à laquelle tant lui a été révélé dans toutes les Apparitions de Ma Mère et les hommes ne les reconnaissent pas bien volontiers.

Les fondements de la Terre seront ébranlés encore et encore. L'eau des mers va émerger sur la terre, elle viendra à la surface et inondera les villes.

Combien de fois dois-Je le mentionner, encore et encore ! Mon Peuple a besoin de se pénétrer des Révélations de Ma Mère dans divers pays bien-aimés où Elle a révélé à l'avance ce que vous vivez et vivrez en cet instant.

Mon Peuple bien-aimé :

NE GARDEZ PAS MON AMOUR POUR VOUS-MÊMES
OU LA CONNAISSANCE QUE VOUS POSSÉDEZ,
NE RETENEZ PAS VOTRE FOI NI NE SOYEZ TIÈDES.

« JE SUIS QUI JE SUIS » (Ex. 03 :14)
JE MAINTIENT MON AMOUR ET MA PROTECTION SUR
CELUI QUI NE ME NIE PAS.

L'humanité est en célébration et, au milieu des distractions, apparaît les ténèbres de l'homme avec un cœur de pierre. L’impiété n’attend pas, la maladie et la violence sont affichées au milieu du brouhaha et les nations réagissent sans conscience.

Les mers ont été prises par les puissants comme étant leur propriété et les eaux sont contaminées par des bombardements constants de la part des nations qui souhaitent intimider les autres nations. Les hommes ont oublié que les eaux des mers filtrent jusque dans les profondeurs de la Terre et que la contamination est définitive.

La Terre, donnée pour la subsistance et l'habitat de l'homme, est à cet instant indistinctement contaminée par une Humanité sans conscience qui ne veut qu’atteindre ses objectifs : ÊTRE LES PUISSANTS QUI DOMINENT LE MONDE.

NE CONTINUEZ PAS À CONTAMINER LES EAUX DES MERS ...
CETTE TERRE ET CETTE EAU ENVAHISSENT LA TERRE
ET MES ENFANTS DEVIENNENT MALADES.

À cet instant, Mes enfants bien-aimés, vous vous trouvez sous une menace constante. Certains sont conscients de cela ; d'autres, sourds et aveugles à ces Avertissements, l’ignorent et se sont créés leur propre Tour de Babel afin de ne pas M’entendre et bientôt ils tomberont.

Enfants bien-aimés, Mon Peuple bien-aimé, les coeurs vibrent avec l'excitation causée par la propagande de la compétition, réussissant ainsi à détourner votre attention de la vérité effrayante qui approche.

MES ENFANTS S’AVENTURENT DANS DES INNOVATIONS QUI LES ÉLOIGNENT DE MOI; LA CONFUSION EST VENUE CHEZ MES ENFANTS ET ILS SE DISTANCENT DE L’ACCOMPLISSEMENT DE MA VOLONTÉ. Le mal a pris possession de cette génération libertine afin d'afficher les péchés quI offensent le plus Mon Sacré-Coeur et le Coeur Immaculé de Ma Mère. Satan accomplit sa tâche, confondant Mon Peuple qui marche entre le doute et les ténèbres.

Cherchez-vous la Vérité ? Tournez-vous vers Ma Parole dans les Saintes Écritures, dans les Commandements, dans les Sacrements, ne vous détournez pas de la prière et de la contemplation des Mystères du Saint Rosaire.

Dans les instants difficiles, la confusion augmente lorsque les Pharisiens affichent un faux concept de la Parole Divine afin d’égarer plus d'âmes.

NE VOUS DISPUTEZ PAS DANS LE CADRE D’UNE FAUSSE RELIOGIOSITÉ,
VOUS CONNAISSEZ BIEN LES COMMANDEMENTS DE LA MAISON DU PÈRE.

NE SOYEZ PAS PARMI CEUX QUI CHERCHENT
DES EXCUSES POUR OFFENSER NOTRE TRINITÉ.

POUR VIVRE DANS LA DIVINE VOLONTÉ,
VOUS NE POUVEZ PAS RESTER TIÈDES,
VOUS DEVEZ VIVRE DANS LE « OUI, OUI ».

LES TIÈDES SERONT VOMIS DE LA BOUCHE DE MON PÈRE
(Apocalypse 3 :16).

MA MISÉRICORDE EST UNE ET ELLE IMPLIQUE DES CONDITIONS SANS LESQUELLES MA MISÉRICORDE EST ENTRAVÉE PAR LA PROPRE VOLONTÉE LIBRE DE L’HOMME D’AGIR POUR AIDER MES ENFANTS. Si ces conditions ne sont pas prises en compte, vous n’apportez pas Ma Miséricorde là où le péché est commis tous les jours, la vie est un ensemencement constant d’offenses et la Loi Divine est ignorée au gré de chacun.

Vous refusez de vous rendre compte que la vie de chacun de vous est ce que chacun désire.

Enfants bien aimés, ces instants seront plus difficiles au fur et à mesure que le temps progressera. La persécution de Mon Peuple sera constamment dans les nouvelles, LES NOUVELLES SERONT PRATIQUES POUR LES DIRIGEANTS DES NATIONS QUI MASQUENT LE VRAI BUT DERRIÈRE LA FERMETURE ET L'INVASION DE MES TEMPLES.

L’HOMME, AVEC SON ÂME OBSCURCIE, CHERCHE LE DIABLE.
JE VOUS INVITE À RETOURNER À MOI.

Satan saisit le chaos spirituel de l'homme afin de commencer avec force la confusion spirituelle prédite, pour faire tomber et confondre les consciences, pour faire tomber les personnes de Foi et les brouiller, afin de contaminer Mes Choisis et les attraper dans ses filets.

Aimez-Moi, nourrissez-vous de Mon corps et de Mon Sang, recevez-Moi dans l'Eucharistie. Recevez-Moi dans la bouche ; vous empêchez ainsi que Je sois pris et offensé par ceux qui Me cachent dans leurs mains pour cracher sur Moi et M’insulter dans les cérémonies dédiées à satan.

Enfants, Mon Peuple, NE CONTINUEZ PAS À PENSER QUE L’AVERTISSEMENT NE VIENDRA PAS,IL EST AUSSI PROCHE DE VOUS COMME VOUS RESTEZ PROCHES DU PÉCHÉ.

Chacun d'entre vous vivront des instants de solitude spirituelle ; Je vais vous permettre de vous voir complètement. Dans cette solitude vous vous verrez comment vous êtes vraiment. L’horreur vous saisira, la désolation sera vécue, non pas ressentie mais vécue par chacun de vous. Il est nécessaire pour Mes enfants de se voir à l’intérieur, de voir leurs oeuvres et leurs actions afin qu'ils cherchent à accomplir les Commandements Divins.

Vous verrez comment le feu se rapproche de la Terre et la Terre sera secouée pendant quelques instants ; le silence sera le fléau pour beaucoup d'âmes.

Mon Peuple, préparez-vous ! Les calamités sont des calamités, les persécutions sont des persécutions. Les fléaux vont augmenter et seront de plus en plus inconnus. Ma Mère vous a donné la protection contre les fléaux : l'huile du Bon Samaritain et d'autres moyens pour lutter contre ce que la science ne réussira pas à combattre. ( note : voir ici les plantes que Notre Bonne Maman nous recommande )

Mon Peuple, avec l'avance de la terreur, la famine avance et, avec la famine, avance la menace pour l'homme qui centre sa vie sur ce qui est matériel.

J'AIDERAI MON PEUPLE, MA MÈRE VOUS PRENDRA PAR LA MAIN.

LES CHOSES IMPOSSIBLES SONT IMPOSSIBLES POUR L'HOMME,
PAS POUR MOI.

La guerre est dans sa première phase ; elle va bientôt se déchaîner sans compassion et l'homme va souffrir à la suite de la science mal utilisée.

Mon Peuple bien-aimé, priez pour la Russie ;
le géant endormi se réveille et affiche sa puissance.

Mon Peuple bien-aimé, priez, la personne qui semblait innocente sera découverte,
ses ailes sont devenues tachées de sang donnant le pouvoir à la terreur.
Les États-Unis vont vivre leur propre guerre interne.

Mon Peuple bien-aimé, priez, l'Humanité verra jusqu’où va le mal ;
il désavoue l'amour, la fraternité, la solidarité,
il désavoue l'homme lui-même et se sacrifie lui-même
dans le but de tuer sans pitié.
Priez pour le Brésil.

Mon Peuple bien-aimé, priez, la Terre tremble,
elle s’enfonce et se transforme géographiquement ;
la Nature frappe l'Humanité avec toute sa puissance.
Des évènements jamais vus auparavant
seront vécus par cette génération.

Mon Peuple bien-aimé, l'homme, ne voulant pas devenir un de Mes enfants, attire la calamité sur lui-même.

Priez enfants, priez, l'Humanité vit dans la terreur constante, la paix sera inconnue et c’est la peur qui règne dans le Monde.

MES ENFANTS, JE VOUS APPELLE EN CET INSTANT
À VOUS RAPPROCHER DE MOI AVEC FOI ET FORCE.

Je vous bénis, Mon Amour dépasse ce que vous pouvez imaginer.



Je vous aime.

Votre Jésus


JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas