jeudi 25 août 2016

« Ceci est le moment où l'humanité est entrée
en souffrance lentement mais sûrement,
s’en allant vers la rencontre avec son creuset »


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer

MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 21 août 2016



Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,


DANS UN ACTE UNIQUE D'AMOUR,
L’HOMME DOIT, À CET INSTANT, RECONNAÎTRE SA DISTANCE DE DIEU
ET LA RÉPARER PUISQUE C’EST UNE GRAVE ERREUR.

À cet instant, l'homme se déplace dans une irréalité qui fait en sorte qu’il n’écoute pas la voix intérieure de Son Roi et Seigneur.

À cet instant, l’irrationalisme prévaut. La Parole Divine tombe dans un sol stérile qui accueille toutes les façons de penser ; c'est l’irrationalisme de l'instinct de brutalité.

Dans Mon Cœur, Je pleure tellement à propos de cette distance de Mes enfants envers Mon Fils, Mon Coeur en saigne. MES ENFANTS PEUVENT SE SENTIR SOUCIEUX DEVANT DES SOUFFRANCES SPÉCIFIQUES OU DES CONDUITES ERRONÉES, MAIS ILS NE RÉAGISSENT PAS, ILS NE S’AMENDENT PAS.

Mes enfants cherchent la débauche qui les rend froids et qui endurcit le cœur. La débauche fertilise le sol spirituel dans l'homme avec du fumier irrationnel, qui ne produit que des actes et des œuvres qui sont les fruits des tentations insoumises.

Mes bien-aimés, l'Humanité est plus matérielle et moins spirituelle. Vous n'êtes pas intéressés par l'aspect spirituel, mais en croissant matériellement, vous ne vous arrêtez pas à penser que le corps a besoin d'être soutenu par quelque chose et que, tout comme le cœur bat dans le corps, « quelque chose » doit exister qui maintient l'organisme spirituel.

ENFANTS, VOUS AVEZ UNE ÂME, L'ÂME SOUTIENT LE CORPS
ET C’EST PRÉCISÉMENT L'ÂME QUE VOUS DEVEZ SAUVER
AFIN DE PROFITER DU CIEL.

NOURRIR L'ÂME EST LA MANIÈRE
QUE VOUS VENEZ À LA FOI EN LA TRÈS SAINTE TRINITÉ.

Enfants, vous ne savez pas que vous avez une âme ! Vous l'avez oubliée ... Je vous le rappelle en cet instant.

Je ne vous appelle pas à une Foi vide, Je vous invite à vivre la Foi. Je vous invite à vous regarder en votre intérieur, tranquillisant les sens afin de combler le cœur, la raison, l'esprit et de la pensée avec la grandeur et la nécessité de la Très Sainte Trinité.

Enfants bien-aimés :

DIEU EST LA SEULE VÉRITÉ ET DEMEURE PRÉSENT QUE VOUS EN SOYEZ CONSCIENTS OU NON. Il reste présent dans le secret de l'esprit, de la pensée, de la raison et du cœur. Ceci est la familiarité que vous avez avec le Père, le Fils et le Saint-Esprit, QUI VOUS LAISSENT L'AMOUR QUE VOUS AVEZ TOUJOURS EU ENVERS LA VÉRITÉ ET L'AMOUR ; AINSI, VOUS TENDEZ TOUJOURS VERS LE BIEN.

L'homme a besoin de se connaître, il devrait savoir que l'âme est quelque chose de plus profond que de dire : « J’ai une âme » ainsi que de l’affirmer sans clarté, sans compréhension, sans connaissance, permettant le diable d'administrer tous les biens spirituels de l'homme. Quand la créature humaine ne s’occupe pas de la connaissance de Dieu, l'âme spirituelle est aveugle et se confond avec ce qui est temporel.

Enfants bien-aimés :

DÉSIREZ ÊTRE SPIRITUELS ET VIVRE À DÉSIRER DIEU ...
PLONGEZ-VOUS DANS LA CONNAISSANCE DE MON FILS,
DANS LA VIE À LA RESSEMBLANCE DE MON FILS
AFIN QUE VOUS SOYEZ RENOUVELÉS
ET QUE L'ESPRIT, NETTOYÉ TOUTE IMPURETÉ, AIT SOIF DE DIEU.

L'humanité est saturée de vices. L'esprit de l'homme ne trouve aucun repos. L'homme est immergé dans la concupiscence, l'homme a muté en une créature des plus charnelle là où il trouve son plaisir et met tout son cœur.

Pour vous, Mes enfants :

JE VOUS INVITE À UN PLUS GRAND GOÛT POUR LE RECUEILLEMENT, à vous éloigner de tant de distraction qui vous garde dans la tentation constante ...

JE VOUS APPELLE À ÊTRE PLUS SPIRITUELS, ce pourquoi vous devez regarder en chacun de vous, là où réside la Divinité.

Enfants bien-aimés, c’est seulement lorsque vous fermez la porte à tout ce qui vient du monde et de vivre dans le bonheur, saurez-vous que vous aimez vraiment avec votre compréhension guidée par la sagesse procédant du Saint-Esprit.

Chers enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

L'ÂME EST IMMORTELLE, NE PERDEZ PAS LA VIE ÉTERNELLE.

Vivez chaque instant comme si c’était le dernier. Ne prenez pas de faux pas, ne vivez pas avec un œil sur vos frères pour les critiquer, ne cherchez pas l'aiguille dans la botte de foin dans le but de critiquer cette aiguille. Vous devez travailler à être plus spirituels. Renforcez la Foi afin que vous ne tombiez pas.

Soyez forts et fermes dans la Foi alors que ce n'est pas le moment pour vous Mes enfants d’être tièdes.

Beaucoup de Mes enfants ont été pris par le diable, ils sont possédés, ils attaquent tout ce qui leur rappelle ou leur représente Mon Fils et Moi.

Personne ne doit croire qu'il sait tout. Ne soyez pas de ceux qui sentent qu'ils sont supérieurs. L’humilité donne à la créature humaine son origine d'être enfant de Dieu, l'humble personne qui sait être amour, charité, pardon, et qui possède la sagesse. L’humilité donne à la créature humaine ce que ni les livres, ni les titres, ni les expériences ne donnent, parce que tout ce qui précède est teinté d’orgueil qui contamine et détruit ce qu'il a trouvé sur son chemin.

Mes bien-aimés, ceci est le moment où l'humanité est entrée en souffrance lentement mais sûrement, s’en allant vers la rencontre avec son creuset. Mes enfants, Mes émissaires, Mes âmes mystiques qui transmettent la Parole Divine et que Mon Fils M'a confiées spécialement en cet instant, sont protégées par Mes Anges. Ne les faites pas souffrir à l'avance du temps, comme pour ceux qui causent plus de douleur à Mes instruments, plus grande sera la charge et plus lente la marche vers la rencontre finale avec Mon Fils. « Il vous mesurera avec la mesure que vous employez pour eux ». (Mt 7,2) ...

Chers enfants, ne soyez pas fiers envers les humbles. Lorsque l'humble personne vous voit impuissant sur le bord de la route, il va vous donner la main afin que vous continuiez. Au contraire, les orgueilleux seront affligés et auront honte d'eux-mêmes.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, tout l'univers circule d'énergie. Chacun de Mes enfants émane du bien ou du mal de leur intérieur, dans un espace et un temps. Ce bien ou ce mal est dans son instant décisif.

En cet instant, le mal abonde, attirant de graves dangers qui approchent pour la Terre depuis l'espace. La Terre elle-même est au point d'ébullition, repoussant tant de mal que l'humanité y dépose : il y aura de la souffrance, de la douleur, de la terreur ...

L’homme agit contre la Divine Volonté ; Je demande par conséquent que Mes enfants soient spirituellement forts, qu’ils se plongent dans la connaissance des Oeuvres et des Actions Divines de sorte qu’à chaque instant l'âme désire être plus comme Mon Fils et moins comme le monde.

SAINTS ... OUI, JE VEUX SAINTS !

BIENS-AIMÉS, LE FAIT DE VOUS IMMERGER
DANS LES OEUVRES ET LES ACTIONS DIVINES
VOUS MÈNE À ÊTRE PLUS SPIRITUELS,
DE JOUIR DU BIEN, DE FAIRE LE BIEN
ET DE PRENDRE LE BIEN DE VOS COLLÈGUES.

N’OUBLIEZ PAS QUE LE PÈRE ÉTERNEL EST CELUI
QUI GÈRE TOUT
ET IL VEUT QUE CE QU'IL GÈRE ASPIRE À LUI.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, vous devez vous élever afin que l'esprit survive dans la Lumière Divine. Ne les laissez pas vous voler votre paix, votre amour, votre Foi, votre constance. Soyez astucieux, aidez-vous les uns les autres en prenant le même chemin.

REGARDEZ OÙ VOUS ÊTES, OBSERVEZ CE QUI VOUS ENTOURE :
EST-CE QUE ÇA VOUS AIDE À GRANDIR ...?
EST-CE QUE ÇA VOUS AMÈNE À DÉCLINER ?

De la Maison du Père, vous recevez tout le bien que vous créez et le bien dont vous avez besoin si vous le demandez avec humilité.

Enfants, priez pour l'Allemagne,
priez, ce peuple subira les effets du mal,
ce sera un peuple en deuil et effrayé.

Enfants, priez pour la Hongrie,
la Nature la flagellera farouchement.

Enfants, priez pour le Chili,
il va trembler avec une grande intensité.

Enfants, priez les uns pour les autres ;
la peste se répand, en s’accélérant sur la Terre.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

Vous ne serez pas abandonnés, les Forces Angéliques demeurent avec vous. Vous devriez savoir que l’homme avec sa libre volonté a précipité les événements. Vous serez examinés par vous-mêmes. Le châtiment descendra sur la Terre, la température de la terre entière sera inférieure, le froid semblera pénétrer les os de votre corps.

COMPRENEZ, LES ENFANTS, QUE PLUS LA CRÉATURE EST SPIRITUELLE,
PLUS ELLE EST PROCHE DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ.

NE RECHERCHEZ PAS LE POUVOIR, RECHERCHEZ L’UNITÉ ET LA FRATERNITÉ.

SOYEZ CET AMOUR QUI GARDE MON FILS À REGARDER VERS LA TERRE.

Recevez Ma Bénédiction.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas