mardi 16 août 2016

Ayez foi
à cet instant, chacun(e) dans Mon Peuple a sa charge.



MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARIA
Le 9 août 2016


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer

Mon Peuple bien-aimé, Je vous bénis.

RECHERCHEZ-MOI SANS VOUS LASSER ...

DÉSIREZ-LE JUSQU'À CE QUE JE SOIS
LA PLUS GRANDE NÉCESSITÉ POUR VOUS.

AIMEZ-MOI JUSQU'À CE QUE LA RAISON APPELLE LA VOLONTÉ
À ÊTRE CONSCIENTE QUE JE SUIS LE BIEN SUPRÊME.

Mon Peuple, soyez dociles envers Mes Appels ; la bonne disposition de la personne humaine est nécessaire pour que la Foi, l’Espérance et la Charité grandissent en vous.

L'homme vertueux est vu sans dire un mot car en lui Mon Amour brille ...

L'homme qui cherche à être admiré vit de son orgueil ; il possédera l'éloquence, mais il sera vide et sa parole ne réalisera pas plus qu’une admiration momentanée.

CELUI QUI NE SE CONFIE PAS LUI-MÊME À MOI
ET QUI N’EST PAS HUMBLE,
NE POSSÈDE PAS DE VERTUS
MAIS SEULEMENT DES PAROLES VIDES.

Mon Peuple, vous devez rechercher l'unité, vous devez aller à la recherche du bien commun de sorte que la dévotion de l’un pour pour l'autre soit l'accomplissement du Divin Commandement.

Celui qui n’est pas fraternel et s’écarte de son propre bien-être est empêché par l'orgueil de voir la nécessité de son frère et de sa soeur ... Celui qui est fraternel et Me suit est heureux de guider ses frères et ses sœurs vers le bien de tous, sachant que Ma Providence voit la direction dans laquelle l'homme oeuvre et se répand, en pourvoyant pour tous dans leurs besoins selon Ma Volonté. Je vous demande seulement pour une disposition droite et Ma Providence accueille et bénit, bénit et aime.

JE VOUS ÉCLAIRE AVEC MA PAROLE
CAR MA PAROLE EST RÉVÉLATION
QUE VOUS CROYEZ PAR LA FOI,
SELON LA COMPRÉHENSION HUMAINE ET SELON LA VOLONTÉ HUMAINE
QUI VIENNENT VERS MOI OU S’ÉLOIGNENT DE MOI.

La Révélation n’est pas contraire à la raison, au contraire les deux sont nécessaires. Bien que la raison n’atteigne pas le Mystère Divin, la Foi empêche l'homme de tomber dans l'erreur. Tout comme celui qui annonce que la douleur de l'enfer se termine par la Divine Miséricorde tombe dans une grave erreur ; c’est contraire à la Sainte Écriture. La volonté humaine est libre d’accueillir le bien ou le mal. Même à cela, Je recherche l'homme afin qu’il désire le bien.

Mon Peuple, vous avez persisté dans le mal ; si vous ne cherchez pas à faire réparation, vous ne pouvez pas être pardonné par Moi. Quiconque M’a connu et Me rejette est plus coupable s'il ne retourne pas en union avec Moi.

Mon Peuple, il ne suffit pas de s’appeler les uns les autres Chrétiens ; ce n’est pas avec des paroles mortes que vous gagnez la Vie Éternelle. Ce n’est pas avec des prières vides ni avec des actes sans Mon Amour que vous atteignez la Vie Éternelle, ce n’est pas avec des apparences que vous gagnez la Vie Éternelle. Chaque instant doit être vécu comme si c’était le dernier et l'Amour doit l'emporter sur vous-mêmes ; sinon, vous n'avez pas atteint la compréhension de ce que signifie vivre dans Ma Volonté.

Je vous appelle à ne pas oublier ceci : l’Humanité a oublié la fraternité, l'amour entre frères et sœurs, l’aide entre frères et sœurs. La lutte pour ce qui est matériel rend l'homme égoïste et dur de cœur.

Combien plus longtemps allez-vous vivre ?
Combien plus longtemps le système que l'homme a mis en place prévaudra ?
Est-ce que Je ne prends pas soin de Mes enfants afin que Mes enfants puissent se donner une assistance mutuelle l’un à l'autre ?

Les oiseaux des champs ne meurent pas, Je les nourris. Ainsi Mes enfants sont protégés par Moi, guidés par Moi, leur montrant le chemin à l'avance pour eux, Je les avertis afin qu'ils puissent ne pas être la proie des erreurs du moment.

RÉVEILLEZ-VOUS ! NE LAISSEZ PAS LA FOI DIMINUER. Restez éveillés, Mes enfants, ne faites pas confiance dans les accords des hommes qui gouvernent les grandes Nations ; ayez conscience qu’à cet instant la faim prend des vies, que les maladies n’arrêtent pas, que les catastrophes naturelles continuent à leur apogée.

L’Humanité Me tourne le dos, Me rejette, l'immoralité est présente à chaque instant et cela, Mon Peuple, est ce que vous devez fuir : la violence — elle ne connaît aucune limite. Certains veulent être plus violents que d'autres, certains de Mes enfants sont devenus les plus disposés à être impitoyables. Les jeunes Me font pleurer avec leur insensibilité et leur manque de respect pour la vie et pour leurs aînés.

L’HOMME VIT LE GRAND CHAOS RÉVÉLÉ PAR MA MÈRE
ET QUI EST NON RECONNU PAR LES HOMMES.

Mon Peuple, ne soyez pas distraits par des futilités, faites attention, ne soyez pas distraits par la ruse du diable qui veut vous éloigner de la réalité.

Ma Mère abrite votre âme afin que vous puissiez rester à côté de Moi.

Mon Peuple, depuis le début de cette Révélation, Je vous ai invités à rester dans le Cœur Immaculé de Marie et dans Mon Sacré Coeur. CETTE RÉVÉLATION APPARTIENT À NOS COEURS. AINSI JE DÉSIRE QUE CETTE RÉVÉLATION DU CŒUR IMMACULÉ DE MARIE ET DU SACRE-COEUR DE JÉSUS SOIT RECONNUE, de sorte que chacun de vous, Mon Peuple, puissiez crier : QUE TON ROYAUME VIENNE ! à chaque instant, si difficiles les instants peuvent être parce que Nos Coeurs vont continuer de battre avec Mon Peuple.

David a vaincu Goliath avec une fronde. Mon Peuple va triompher avec Mon Amour et par la Main de Ma Mère.

Priez, Mes enfants, priez pour les souffrances
de la France, de l'Angleterre et de l'Espagne,
Ils seront surpris par la terreur,
et la nature les flagellera.

Priez, Mes enfants, priez pour le Venezuela,
la douleur augmente. La terre tremble.

Priez, Mes enfants, priez pour le Costa Rica,
la violence se profile. La terre tremble à cause de ses volcans.

Priez, Mes enfants, priez pour le Japon,
il souffre, sa terre tremble, l'eau est agitée.

Priez les enfants, priez pour le Moyen-Orient,
il a déplacé la violence contre l'humanité,
la paix n’est pas la paix, l'homme souffre.

JE VAIS ENVOYER MON AIDE À CE PEUPLE QUI EST MIEN,
MON ANGE DE LA PAIX VIENDRA
ET VOUS AIMERA AVEC MON AMOUR.
IL COMBATTRA LE MAL
ET FAÇONNERA MA PAROLE DANS VOS COEURS.

Mon Peuple, combien y-a-t-il de martyrs à cet instant !

Ne devenez pas habitués à la douleur de votre prochain, restez dans l'unité, dans la fraternité, dans la charité, dans le respect de l'un envers l'autre, ne levez pas votre main contre votre frère ou votre sœur, ou n’utilisez pas la langue comme une épée à double tranchant.

Mon Peuple, Je désire, surtout en cet instant, alors que le mal a pris possession de tant d'êtres humains, Je désire que vous receviez la Sainte Eucharistie dans la bouche.

MON CORPS ET MON SANG DOIVENT ÊTRE TRAITÉS AVEC RESPECT ;
RECEVEZ-MOI DANS LA BOUCHE, NE ME PRENEZ PAS DANS LA MAIN.
VOUS ME LAISSEZ TOMBER SANS LE REMARQUER,
APRÈS M’AVOIR REÇU DANS VOTRE MAIN,
LES PARTICULES DE MON CORPS SACRÉ TOMBENT SUR LE SOL
QUAND VOUS BAISSEZ VOS MAINS ET ME JETEZ NÉGLIGEMMENT PAR TERRE.
CE N’EST PAS PARCE QUE LA MAIN N’EST PAS DIGNE
OU N’EST PAS UNE PARTIE DU CORPS,
MAIS PARCE QUE VOUS NE SAVEZ PAS COMMENT ME TRAITER
ET QUE VOUS IGNOREZ
LA VALEUR D'UNE PARTICULE UNIQUE DE MON CORPS SACRÉ.

Mon Peuple, Je suis le Berger qui ne néglige pas les détails de Son Troupeau, J’anticipe et vous avertis afin que vous ne fassiez pas des erreurs d'inattention.

Lorsque vous vous repentez de vos péchés, Je vous vois comme pour la première fois et Je vous aime plus.

Ne craignez pas ce qui est à venir, craignez de M’offenser.

Ma Mère ne vous laisse pas. Ayez foi, à cet instant, chacun(e) dans Mon Peuple a sa charge. Certains souffrent pour ceux qui vivent dans le péché ; d'autres, pour les mourants afin qu'ils puissent se repentir ; d'autres, pour ceux qui ne reconnaissent pas leurs erreurs ; d'autres, pour ceux qui ne veulent pas changer et persister dans le péché. Chacun de vous est comme un doigt de la main ; tous jouent un rôle, mais tous M’appartiennent. Je vous conduis, JE SUIS VOTRE SEIGNEUR, « JE SUIS QUI JE SUIS » (Exode 03 :14).

Ma bénédiction est avec chacun de vous : au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Votre Jésus


JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas