samedi 6 août 2016

Le pouvoir humain sur l'homme est plus important pour ceux qui gouvernent les grandes puissances que la sécurité de la vie humaine par toute la planète



MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARIA
Le 1er août 2016


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer

Mon Peuple bien-aimé


Mes enfants, recevez Ma bénédiction.

MON AMOUR ET MA MISÉRICORDE NE DIMINUENT PAS
DEVANT LES AFFRONTS QUE L'HOMME PROFÈRE CONTRE MOI.

Je vous appelle à la repentance et à la conversion. Mon Amour et Ma Miséricorde ne diminuent pas ; en même temps, Ma Justice reste présente.

Mon Peuple bien-aimé :

VOUS AVEZ LA CONNAISSANCE DE CE QUI SE PASSERA EN CET INSTANT, VOUS EN ÊTES VENUS À LE CONNAÎTRE DANS L’ÉCRITURE SACRÉE. Les hommes se révolteront contre Mon Amour et en viendront à se moquer de Moi et de tout ce qui les rappelle l'Amour de Notre Trinité, et par-dessus tout la Rédemption de l'humanité. Et cette révolte se produit à cet instant, c'est donc l'instant mentionné dans l'Écriture Sainte.

Vous avez oublié la souffrance de ces enfants désobéissants qui, de tout leur libre arbitre, se sont livrés eux-mêmes à la punition pour leurs péchés. La punition, le fruit de leurs péchés constants, en ignorant les Avertissements de Notre Trinité.

LA CONCUPISCENCE RÈGNE ; TOUT CE QUI EST AFFIRMÉ PAR L’ÉCRITURE SACRÉE ET CE À QUOI MA MÈRE VOUS A AVERTIS DANS SES APPELS, EST IGNORÉ ET MÉPRISÉ AFIN QUE MON PEUPLE N’AIT PAS PEUR. Cela n’est pas Ma Volonté bien que — ce ne sont pas tous ceux qui prétendent répandre Ma Parole qui sont authentiques — Mes instruments soient critiqués durement ou quand Moi ou Ma Mère vous prévenons et vous expliquons ce que vous vivez et ce que vous allez vivre en expiation. L’homme a péri lors du déluge et, avec un nouveau déluge de feu, les méchants périront.

Cette génération aurait à rester unie à Moi afin que les erreurs de la génération précédente ne soient pas répétées. Cela n'a pas eu lieu. Les erreurs passées, les offenses et les péchés se sont multipliés partout ; les offenses sont plus grandes comme le sont les inventions du péché.

LE DIABLE EST À DÉMONTRER SA RUSE EN CET INSTANT, PLUS QUE DANS TOUS AUTRES INSTANTS PRÉCÉDENTS ...

SATAN CONSIDÈRE CET INSTANT COMME SON BUT,
EN TANT QU’INSTANT FINAL POUR DIFFUSER SON MAL
ET LE FAIRE CROÎTRE CHEZ LES HOMMES.

Un grand nombre de Mes enfants affirment M’aimer et font semblant de le faire, en persécutant Mes enfants fidèles en secret, en semant la discorde afin que l'unité ne puisse pas rallier étroitement Mon Peuple dans un consensus pour la paix.

Le démolisseur de l'humanité trouve un terrain préparé sur lequel il pourra être bien reçu : le péché a augmenté et la puissance du mal sur l'homme va aussi loin que l'homme, avec sa volonté libre, lui permet d'aller, et ce devant une Grâce diminuée par le refus constant de l'homme de son Salut.

Dans les profondeurs de leur être, chacun de Mes enfants maintient la reconnaissance que Je Suis la Vérité, mais ils refusent de Me reconnaître. Je ne commande pas à l'homme d'agir en dehors de ses possibilités ; Je ne vous appelle pas à être ce que vous ne pouvez pas être. Ceux qui n’agissent pas correctement font cela non pas parce qu'ils ne peuvent pas agir correctement, mais parce que le monde et la chair se sont ancrés en eux et que le monde et la chair sont plus forts que leur propre volonté et leurs bonnes intentions.

MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, IL EST URGENT
POUR VOUS DE PRENDRE MES APPELS
ET CEUX DE MA MÈRE AVEC BEAUCOUP DE SÉRIEUX.

L'INSTANT N’EST PAS UN INSTANT ... CE QUI DOIT ÊTRE ACCOMPLI VOUS A ÉTÉ RÉVÉLÉ ET EST EN TRAIN DE S’ACCOMPLIR. RÉVEILLEZ-VOUS ! Ne soyez pas parmi ceux qui continuent comme si le mal n'a pas contribué à la souffrance de cette génération qui souffre, qui souffre et qui souffrira l'impensable.

À cette époque, les intérêts des dirigeants des nations puissantes sont centrés sur leurs propres intérêts personnels. Par conséquent, la souffrance de l'homme sera continue jusqu'à ce que l'antéchrist soit vaincu.

MON PEUPLE DOIT SE PRÉPARER SPIRITUELLEMENT,
S’ÉLEVER ET RESTER UNI À MON ESPRIT SAINT
AFIN QU’IL N’ERRE PAS.

La pensée de l'homme ne s’est pas élargie, mais elle a été plutôt limitée spirituellement et a été limitée davantage en cet instant afin que celui-ci ne réagisse pas à Mes Appels et qu’il continue à céder au mal. Mes Appels à transcender, à être principalement spirituels, à appliquer Mes Enseignements et Mes Commandements dans toutes vos œuvres et vos actes, est décrit comme étant « hors des limites » desquelles Je peux diriger Mon Peuple et, donc, ceux qui se pensent eux-mêmes érudits vous décrivent en tant que disciples du soi-disant nouvel âge.

OUI, ENFANTS, JE VEUX QUE VOUS RESPECTIEZ MES DEMANDES,
JE VEUX UN HOMME NOUVEAU, RENOUVELÉ,
QUI PENSE ET ME CONNAÎT ENTIÈREMENT,
OUVERT À ENTENDRE MON SAINT ESPRIT
PUISQUE JE N’AI PAS RÉSERVÉ LA SAINTETÉ À CERTAINS
MAIS QU'IL SOIT DISPONIBLE À TOUT MON PEUPLE.

Les enfants, les nouveaux courants idéologiques veulent vous limiter dans le but de vous garder dans les pièges que satan a placés devant vous, vous entravant avec des définitions incorrectes d'une fausse religiosité, partant d'être plus spirituel et moins du monde. L'homme spirituel n’est pas celui qui reste loin du monde, mais celui qui n’est pas du monde et dont la vie est un témoignage de Mon Amour présent dans l'accomplissement de ce que Notre Volonté Divine vous a commandé.

VOUS RECEVEZ DE PLUS GRANDES INDICATIONS DE NOTRE MAISON EN RAISON DE LA PROXIMITÉ DES GRANDS ÉVÈNEMENTS, MAIS NE FAITES PAS CONFIANCE À CEUX QUI NE VOUS RÉAFFIRMENT PAS L’ÉCRITURE SACRÉE parce qu'il n'y a pas d'homme sur terre qui possède la Vérité de notre Trinité. L'homme ne peut pas atteindre la Vérité absolue, car elle est au-dessus de l'esprit humain.

Mon Peuple, combien de mensonges vous sont communiqués ! La puissance mondiale repose sur les épaules des grands prétendants contre Notre Vérité. Ce pouvoir cache ce qui s’en vient pour l'humanité, ce qui est dans l'Univers et qui viendra faire impact sur la Terre.

Une grande partie de la science est volontairement muselée et au service des puissants. Le pouvoir humain sur l'homme est plus important pour ceux qui gouvernent les grandes puissances que la sécurité de la vie humaine par toute la planète.

Ils refusent l'Héritage d'amour de Ma Mère et Mes Avertissements afin que l'humanité ne cède pas à la panique et donc ils cachent le salut de l'âme à l'homme, l'empêchant d'être principalement spirituel. Ils saturent l'homme avec la science qui est mal utilisée et axée sur une technologie qui rend l'homme comme un jouet sous la dictature de satan afin de créer chez l'homme une régénération spirituelle fausse et une croissance du mal avec l'intention que l'homme soit le seul à briser l'unité avec Notre Maison et ses frères, voyant tout le monde qui est à ses côtés comme un ennemi.

Mon Peuple bien-aimé :

RÉVEILLEZ-VOUS AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD ! ...

Priez, Mes enfants, priez pour les États-Unis :
la technologie mal utilisée a envahi les foyers,
ça les a conduit à se sentir être la suprématie sur l'Humanité.
En cet instant, Mon Cœur souffre pour cette Nation
qui va souffrir en raison du tremblement de la terre ;
les offenses contre Notre Trinité sont innombrables ;
le diable prend le contrôle dans ce pays.
La terreur a été formée sur son propre sol
et Mes enfants vont souffrir en plein jour.
La Nature les fouette, la politique de cette Nation fera les nouvelles.

Priez, Mes enfants, priez, le communisme progresse, fourbe dans sa fausseté.
Ce qui a semblé bon ne l’est pas
— au contraire, il s’est habillé comme un agneau
pour envahir d'autres territoires et prendre le pouvoir.

Priez les enfants, pour l'Allemagne,
elle va pleurer devant la terreur.

Priez pour la Russie, la Nature la fouette.

Priez Mes enfants, dans une grande réunion du monde
règne le péché sous toutes ses formes.
La douleur se dessine avec force.

Priez mes enfants, les vents frappent de façon inattendue,
les eaux surprennent l’homme,
les mers ne sont pas les mêmes que dans le passé,
des créatures marines déformées font leur apparition.

Priez, la terre tremble. Priez pour le Chili, le Japon,
priez pour la Côte Ouest des États-Unis,
priez pour l'Inde.

Mon Peuple bien-aimé, vous verrez ce qui approche et qui fera trembler l'homme ; le feu se rapproche sans que L'humanité en ait conscience. L’égoïsme le permettra.

SOYEZ DES MESSAGERS DE PAIX, SOYEZ UNIS.
JE PROTÈGE MON PEUPLE : VOUS, MES ENFANTS.
JE VOUS AIME ET JE VOUS PROTÈGE, JE VOUS GARDE CONSTAMMENT,
JE SUIS LE ROI ET SEIGNEUR.

Je vous aime de Mon Amour Éternel. Je vous bénis de Mon Sacré-Coeur.


Je vous aime.

Votre Jésus


JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas