jeudi 4 août 2016

« Le schisme se rapproche à pas de géant »



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 29 juillet 2016

Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer



Chers enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé


TOUS SONT ENFANTS DE DIEU, « TOUS »,
MÊME CEUX QUI NE CROIENT PAS EN LUI.

Ceux qui fuient Dieu nagent à contre courant de leur propre existence. Dieu sait tout ce que l’homme veut, Il le sait à l'avance : « PAR LES MAINS DE DIEU, L’HOMME A ÉTÉ CRÉÉ ».

LE TEMPS, C’EST : L’OEUVRE DES MAINS DE DIEU
ET TOUT EST ACCOMPLI EN SON TEMPS ...
PAS DANS CELUI QUE L'HOMME VEUT IMPOSER.

Vous, Mes enfants, sachez que, loin du Père, vous vous dirigez vers une mort ignominieuse, vous vous dirigez vers l'échec, vous allez contre l'Ordre établi, vous allez à la recherche de ce que le libre arbitre vous donnera, ce qu’il vous facilitera. Qui facilite l’homme à utiliser son libre arbitre contre ce que le Père a établi ? Satan.

En cet instant, quand l'homme ne voit pas l’alignement qu’il maintient avec le péché et qu’il se remet au mal, établissant un pacte avec le péché qui prend la liberté humaine et l’envahit, la domine, maintient une suprématie sur l'homme.

Le mal, par conséquent, est ce qui commande et maintient un pouvoir sur la volonté de l'homme, provoquant chez l'homme le réveil des bas instincts résultant de la catastrophe qui se dégage de l'utilisation abusive de la liberté humaine qui a conduit l'âme à se retrouver au grand carrefour faisant face au péché qui l’opprime et ne lui permet pas de retrouver l'unité avec la Très Sainte Trinité.

MON FILS MEURT SUR LA CROIX POUR QUE L'HOMME, PERDU ET MORT À CAUSE DU PÉCHÉ, SOIT RESSUSCITÉ À LA NOUVELLE VIE D'UNION AVEC LA TRÈS SAINTE TRINITÉ. Cela a été oublié par un grand nombre de Mes enfants qui négligent le fait que chaque péché les aliène même d’eux-mêmes. Vous n'êtes pas une unité de l'Amour Divin, mais une unité qui se rebelle contre ce que la Loi de Dieu a établi pour la marche droite de ses enfants. L'homme marche contre l’Unité.

UNE GRANDE PARTIE DE L'HUMANITÉ SE MEUT
DANS L'INTÉRÊT DE L’ÉLITE,
DANS UN BUT QUI N’EST PAS LA VOLONTÉ DIVINE.
VOUS ALLEZ COMME DES ZOMBIES
VERS CE QUI N’EST PAS LA FIN DERNIÈRE DE L'HOMME
QUI, EN TANT QU’ENFANTS DE DIEU, EST D’ATTEINDRE LA VIE ÉTERNELLE.

Le diable a réussi à faire entrer le mal et la discorde dans l'Église de Mon Fils. Le but du diable est de diviser l'Église de Mon Fils, à la fracturer afin de lui faciliter la possession de l'Église et de la conduire au schisme.

POUR MES ENFANTS, CET INSTANT EST L’INSTANT POUR RESTER ÉVEILLÉS, L’INSTANT DE LA connaissance, DE LA FOI ABSOLUE, DE L'AMOUR INCONDITIONNEL ENVERS LA TRÈS SAINTE TRINITÉ. En ce moment, le tiède se trouve en grave danger.

Vous devez connaître et accepter une réalité, Mes enfants : L’UNITÉ EST FRACTURÉE, VOUS VOUS APPELEZ DES CHRÉTIENS MAIS VOUS LUTTEZ LES UNS CONTRE LES AUTRES.

Le diable a divisé sans que l'homme n’offre de résistance, sans reconnaître que c’est la grande œuvre du mal : diviser le Peuple de Dieu et introduire le poison mortel même parmi certains Cardinaux, Évêques et Prêtres afin que le poison ne soit pas si évident.

Enfants de Mon Cœur Immaculé, certains de Mes prêtres ont pris la célébration de l'Eucharistie comme une routine et la Transsubstantiation, qui rend Mon Fils présent dans l'Eucharistie par amour pour ceux qui Le reçoivent avec Foi, a été oubliée

Mes enfants :

VOUS NE DEVRIEZ PAS OUBLIER
QUE SI VOUS RECEVEZ LE CORPS ET LE SANG DE MON FILS
SANS VOUS ÊTRE REPENTIS DES PÉCHÉS COMMIS
ET AVEC LE FERME PROPOS DE FAIRE AMENDE,
CHAQUE COMMUNION EN DEHORS DE L'ÉTAT DE GRÂCE
CAUSE VOTRE PROPRE CONDAMNATION.

Le mal possède des ruses et connaît la faiblesse de toute créature humaine, il se tient debout dans la voie de l'homme afin de le vaincre.

L'homme orgueilleux n’écoute pas la Voix du ciel qui lui annonce encore et encore les dangers dans lesquels il se trouve ...
Celui qui est orgueilleux en est gonflé et n’écoute rien d’autre que ce qu’il ou elle veut ...
Celui qui est orgueilleux fait des reproches à ses frères/soeurs afin de cacher sa vanité ...
Celui qui est orgueilleux se dispute en tout temps ...

J'AI MENTIONNÉ CECI PARCE QUE CERTAINS D’ENTRE VOUS
VIVEZ EN ÉTANT ORGUEILLEUX ET VOUS NE L’ACCEPTEZ PAS,
VOUS RESTEZ GONFLÉS ET VOUS NE L’ACCEPTEZ PAS,
VOUS PASSEZ VOS VIES À VOUS NOURRIR DE SCIENCE,
MAIS SANS DIEU.

CECI EST LA SCIENCE DU MAL :
LA SCIENCE SANS AMOUR, LA SCIENCE SANS CHARITÉ,
LA SCIENCE SANS HUMILITÉ ET SANS JUSTICE.
LA SCIENCE SANS DIEU EST LA SCIENCE DU MAL.

Enfants de Mon Cœur Immaculé :

En ce moment, vous qui surmontez les revers de chaque instant trouveront la force dans l'Eucharistie, en union avec Mon Fils, dans l'accomplissement de la Loi de Dieu, dans les Oeuvres de Miséricorde et en progressant dans l'accomplissement de la Volonté Divine.

Vous devez vous efforcer d'être ces Nouvelles Personnes qui trouvent leur soutien dans Mon Fils dans le désir ardent pour l'Unité. Vous devez marcher de manière à amener l'accomplissement de la Volonté de Mon Fils, étant ces nouvelles personnes qui aiment Mon Fils et qui sont disposées à être des exécuteurs et des amoureux de la Volonté Divine.

En cet instant, l'humanité suit son cours : certains marchent vers la Vérité Divine et d'autres blessent le Sacré-Cœur de Mon Fils, se précipitant avidement vers le péché et ses nouveautés. Faute de cet éveil de l'homme en ce qui concerne le péché alors que celui-ci l’accompagne, il y a les tentacules du mal qui apparaissent toujours avec des nouveautés pour que l'homme se perde. Le diable a besoin de voler le temps de l'homme de manière à ce qu’il ne réagisse pas, gardant son esprit occupé par une vie imaginaire et donc qu’il ne puisse pas entendre l'Appel de Mon Fils.

Mes enfants : Je vous ai reçus au pied de la Croix de Mon Fils et, en tant que Mère, Je dois vous avertir.

LES JEUX QUE VOUS UTILISEZ À CET INSTANT
PAR LA TECHNOLOGIE QUE VOUS TENEZ CONSTAMMENT DANS VOTRE MAIN
FONT DE VOUS DES ROBOTS, VOUS ÉLOIGNENT DE LA RÉALITÉ
ET ABSORBENT VOTRE INTÉRÊT AU POINT DE VOUS AMENER À ÊTRE
CEUX QUI ACCOMPLISSENT LES DÉSIRS DU DIABLE.

Il n'y a pas d'Unité ; le Don de la Parole a été perdu. Chacun de Mes enfants a construit son propre monde, sans amour pour le prochain, mais seulement pour lui-même ; la vie quotidienne est un autre film que vous transmettez à tous ceux que vous voulez sans tenir compte des conséquences.

L'homme de cette génération tombe dans l'abîme du mépris pour la liberté et s'est immergé dans la débauche sous tous égards. Les enfants, ceci est le produit du mal, c’est ce que le mal désire afin que ceux qui sont adeptes du mal ne s’arrêtent pas et mènent à bien toutes ses activités et ses actions sur vous qui vous y exposez inutilement.

Je pleure profondément pour ce que l' homme adulte a amené l’enfance à être, l’ouvrant à la voie du sexe débridé, à la déviation sexuelle, à voir ce qui est immoral comme étant naturel, à prendre ce qui est le grand dessin de la vie et à l’approcher du mal comme si c’était une partie de la vie.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Église de Mon Fils,
le schisme se rapproche à pas de géant,
la confusion se répand et le diable profite de cet instant.

Priez, Mes enfants, priez pour la Roumanie,
elle sera accablée de douleur,
la Nature va la secouer et l'eau va l’inonder.

Priez, Mes enfants, le mal se déplace sur les nations,
saisissant l'obscurité afin de préparer ses actions.
La souffrance est le but de mal.
Le terrorisme vit en se nourrissant à chaque instant
sur le produit de son action.

Priez, Mes enfants, priez pour le Brésil,
son sol attire la douleur.

Priez Mes enfants, le chaos devient un avec les États-Unis
qui a perdu sa paix.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

AIMEZ LA TRÈS SAINTE TRINITÉ, PÉNÉTREZ DANS L’AMOUR DIVIN,
ET RECHERCHEZ LE BIEN DANS L’ACCOMPLISSMENT DE LA VOLONTÉ DIVINE.

L'humanité reçoit les mauvaises actions de terrorisme avec détresse. Ce tentacule du diable est renforcé par ceux qui souffrent de l'absence volontaire de Mon Fils dans leur vie.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

JE VOUS APPELLE À LA CONVERSION :
ÉCRIEZ-VOUS POUR LA SAGESSE DU SAINT-ESPRIT EN VOUS,
ÉCRIEZ-VOUS POUR LE DON DE DISCERNEMENT
FACE AUX NOUVELLES INFORMATIONS
QUI VOUS ENTRAÎNERONT DANS LA CONFUSION
.

Les enfants, la Charité est en train de disparaître ; vous attirez la Charité vers l'Humanité et infectez l’Humanité avec elle.

Ce n’est non seulement les calamités qui devraient vous tenir en alerte, mais de rester sur le Chemin de Mon Fils et dans l'accomplissement réciproque de l'Amour Divin.

AVERTISSEZ VOS FRÈRES À PROPOS DE L'INSTANT DANS LEQUEL VOUS VIVEZ. Certains croiront, d'autres vous rejetteront. N’abandonnez pas, mais continuez à avertir vos frères afin qu'ils retournent sur le chemin de l'Évangile.

Mes enfants ne devraient pas s’attendre que les organisations assignées pour la protection de la Terre vous avertissent sur la vérité des menaces qui approchent de l'Univers. La Terre est menacée par un astéroïde de l'espace. Ne vous efforcez pas pour sauver le corps, mais l'âme.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

COMPRENEZ QUE LE BUT DE CHACUN DE VOUS
EST DE VIVRE LA VIE ÉTERNELLE.

Je vous protège, Je vous aime.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.




SOURCE : Revelaciones Marianas