lundi 8 août 2016

« Mon enfant, Suis-Je si différent maintenant ? »


« Mon enfant, Suis-Je si différent maintenant ? »

Locution de Jésus à Pelianito
Le 4 août 2016

Néhémie 9 ; 15

« Tu leur as donné le pain du ciel pour calmer leur faim, tu as fait jaillir de l'eau d'un rocher pour apaiser leur soif. Tu les as envoyés conquérir le pays que tu avais juré de leur donner ».



Message

« Mon enfant, Suis-Je si différent maintenant ? Ne Suis-Je pas le même, hier, aujourd'hui et pour toujours ? Alors ne craignez pas ! Pourquoi craignez-vous ? Pourquoi refusez-vous de Me faire confiance ? Est-ce que tous vos efforts en dehors de la grâce ont été futiles ? JE SUIS. Faites-Moi confiance. Si Mes œuvres ne parviennent pas à répondre à vos attentes, ce ne sont pas Mes Oeuvres qui font défaut mais vos attentes qui sont erronées. Abandonnez-vous à Moi en toutes choses. Restez dociles à l'Esprit Saint qui désire ardemment faire de grandes œuvres en vous et par vous. Soyez un instrument pour le royaume. Ayez confiance et ne craignez pas. Restez dans Ma grâce à travers les Sacrements et priez pour être délivrés de la peur et de la tentation. Demeurez en Moi et soyez en paix. Shalom ».



Prière de Pelianito

Père bien-aimé de mon cœur, aidez-moi à toujours être abandonné dans vos bras comme un enfant au repos. Aidez-moi à Vous faire davantage confiance. Dans Votre Miséricorde, délivrez-moi de la peur et la tentation. Viens Esprit Saint ! Remplissez-moi de courage, de force et de paix. Jésus, j’ai confiance en vous. Jésus, j’ai confiance en vous. Jésus, j’ai confiance en vous. Jésus, j’ai confiance en vous. Jésus, j’ai confiance en vous.



SOURCE : Pelianito Blog

Aucun commentaire:

Publier un commentaire