mercredi 8 juin 2016

« Vous verrez de grands signes dans le ciel »



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 3 juin 2016



Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé


JE VOUS BÉNIS.

Le compte à rebours se poursuit et l'humanité se soumet au temps ; l'humanité pense constamment au temps et à la façon de le répartir de sorte que les engagements de la journée correspondent au plan que l'homme a conçu pour sa vie au jour le jour. Le temps n’est plus le temps mais les êtres humains mettent cela de côté.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, vous vivez dans votre propre temps, dans le temps que chacun fabrique pour ses plans et ses projets de vie. Le temps a arrêté d’être le temps. Encore et encore, Nous avons réitéré cela, dans le temps de Dieu, à savoir que l'espace appelé temps a cessé d'être le temps. Le temps en est venu à être instant qui est celui dans lequel vous vivez et qui est l'instant des instants lorsque le temps humain s’écoule entre le jour et la nuit ; mais, dans l'instant de l'Univers, c’est un bref et éphémère éclair de la lumière ; d'où l'importance de la conscience de l'homme à chaque Parole que le Saint-Esprit lui donne.

L’HOMME SEUL N’EST PAS CAPABLE
DE COMPRENDRE L'URGENCE DES APPELS DIVINS.
DONC JE VOUS DIS QUE VOUS DEVEZ CONCENTRER
VOS SENS VERS LA VÉRITÉ,
GÉRANT LA PENSÉE POUR QUE L'ESPRIT SE CENTRE EN DIEU
ET TENDE AINSI VERS LE SALUT DE L'ÂME.

L'âme reste en contact permanent avec la Sainte Trinité ; et le Saint-Esprit, par l'esprit de l'homme, communique avec la Volonté de Dieu. Voilà pourquoi j'appelle Le Peuple de Mon Fils à ce qu’il réagisse et qu’il ne s’implique pas dans la médiocrité des bas instincts.

Enfants,

La plupart des dirigeants ne veulent pas quitter leurs postes d'importance puisqu’ils sont conscients de tout ce qui atteint l'humanité et ils désirent donc conserver leur pouvoir.

La Terre est un endroit magnifique. À cet instant, l'homme l’a transformée en la honte de l'Univers.

L'homme est sorti de lui-même, de sa santé mentale, sans être conscient de son comportement ; l'homme a oublié la valeur de son âme et ne tient pas compte de Notre Appel à agir et à oeuvrer dans la manière Divine.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, la destruction arrive pour les petits pays comme pour les grandes Nations.

Les hommes ne veulent pas prêter attention d’aucune manière ; tout ce que Je peux dire est que la Prière, la Pénitence et le Sacrifice sont des plus essentiels dans les actes et les oeuvres en cet instant crucial pour le salut des âmes.

Le péché maintient l'homme dans de grandes ténèbres et obscurcit sa pensée, il ne lui donne pas de trêve et il commet donc des actes impensables.

Avec une grande tristesse dans Mon Coeur, Je répète que la désobéissance aux Préceptes Divins veut emprisonner la Justice afin que l'injustice soit une pratique quotidienne.

Priez, Mes enfants, priez ; un astéroïde est fragmenté par l'homme, mais une grande partie tombe dans la mer, étant la cause de l'horreur et de la peur pour l'humanité tandis que d'autres fragments pénètrent dans la terre ferme.

L'HUMANITÉ EST PLONGÉE DANS LE CHAOS
SANS LE VOIR À LA LUMIÈRE DE LA VÉRITÉ.

L'iniquité des méchants déroute Mes enfants qui ne peuvent pas sortir des tentacules remplis de mensonges et d'erreurs. Mon Fils l’avait déjà annoncé : ils vont continuer à marcher dans le mal le voyant comme étant le bien.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

Le diable gravite à côté de chacun d'entre vous afin que vous ayez des déboires et que vous rejetiez cette réalité. De cette façon, vous êtes une proie facile pour le mal et vous agissez donc à la faveur du mal par votre malfaisance, tuant ceux qui sont innocents et sans défense, voyant un suspect dans chaque frère et, comme des sauvages, luttant l’un contre l’autre.

L'Avertissement (Voir ici toutes les locutions reçues par Luz de Maria concernant l'Avertissement) est une grande vérité qui vous a été révélée afin que vous vous y prépariez ... (1) Tous se sentent prêts mais ce n’est pas vrai aussi longtemps que vous ne vous arrêtez pas d’obscurcir l'âme et les sens spirituels par le péché quotidien. CET INSTANT EST POUR VOUS AFIN DE VOUS ÉLEVER EN ESPRIT, AFIN QUE VOUS APPROFONDISSIEZ L'ÉCRITURE SAINTE ET QUE VOUS VOUS CONFORMIEZ À LA VOLONTÉ DIVINE DANS LES COMMANDEMENTS, LES SACREMENTS ET AUTRES ... MAIS SURTOUT DANS LA LOI DE L'AMOUR.

Priez, Mes enfants ; le péché de cette génération est le fléau des frères,
il saigne l’humanité avec tant de blasphème, de luxure, d’impiété et d'autres péchés ;
cette génération est tachée de sang humain.
Ce sang attire à la Terre la purification
et ainsi les maladies dont ils souffriront
n’auront pas été expérimentées auparavant
et c’est seulement avec les médicaments
que Je leur ai donnés et que Je leur donnerai dans Mes Appels
qu’ils seront en mesure d'être en bonne santé.

(sauvegardez cette liste de médicaments ici)

ENFANTS DE MON CŒUR IMMACULÉ,
VOUS VERREZ DE GRANDS SIGNES DANS LE CIEL,
DE GRANDS SIGNES QUE VOUS N’AVEZ JAMAIS VUS
AVANT ET CEUX-CI SURVIENDRONT L’UN APRÈS L'AUTRE.

Vous découvrirez que la Terre intervertit non seulement ses pôles mais qu’elle se jette aussi contre le même homme et que les animaux et les plantes ont muté en raison du changement climatique.

En tant qu’humanité, vous ne restez pas en harmonie ; et, comme enfants de Dieu, certains marchent en luttant pour être fidèles tandis que d'autres marchent dans la complète débauche et désobéissance. Pas maintenant, ceci a été en gestation depuis un certain temps en oubliant Dieu ce que la même Église de Mon Fils endossera pour elle-même. Ce qui est spirituel a été reporté au profit de l'argent, de la politique et des relations sociales ... l'Église en souffrira les conséquences avec la plus grande douleur.

Priez, Mes enfants ; l’Italie souffrira ;
elle sera envahie d'un instant à l'autre
et Rome sera fouetté au milieu des douleurs de l’enfantement ;
la Russie y entrera et prendra ce qui appartient à Mon Fils :
la Basilique.

(* voir en bas de page la prophétie similaire de Saint Maximilien Kolbe)

Le Peuple de Mon Fils aura à se réunir avec Mes fidèles enfants préférés dans des endroits cachés, mais à partir de ces endroits cachés, la lumière de la Foi se lèvera vers le Trône Paternel. Enfants bien-aimés, l'Église sera affligée et saura que les alliances avec d'autres religions n’ont pas été vraies ; au lieu de cela, elles auront servi à amener Mes enfants à la confusion ; et par conséquent, Mes enfants deviendront plus tièdes que ce qu'ils étaient auparavant et le diable les prendra et boira leur sang pour les réduire... MES ENFANTS, LE DIABLE EST EN CHASSE ; IL EST PROCHE.

L'Avertissement n’est pas loin de l'homme ; en quelques instants, vous expliquerez votre désobéissance et le mal que vous avez causé, le bien que vous n'avez pas fait et la désobéissance avec laquelle vous avez blessé le Très Sacré-Cœur de Mon Fils.

ENFANTS, CHACUN A GRANDI SPIRITUELLEMENT DANS LE CADRE DE SA VOLONTÉ PROPRE : CERTAINS ONT DES PORTES CLOSES, D'AUTRES ONT DES DEMI-VIES, D’AUTRES NE SOUHAITENT PAS REGARDER MON FILS, D’AUTRES SE DONNENT ENTIÈREMENT. JE DOIS VOUS CONFIRMER QUE, POUR CEUX QUI ONT DES DEMI-VIES, ILS AURONT À SE CONVERTIR ; SINON, LA DOULEUR DONT ILS SOUFFRIRONT SERA GRANDE.

Priez, enfants, priez ;
la guerre qui a déjà commencé
intensifiera son activité
lorsque les décisions politiques aux États-Unis se rapprocheront.
Cette nation sera menacée par un météorite qui approchera ;
la politique va devenir statique.
Cette nation souffrira ad nauseam.
Le volcan du Mont Saint Hélène fera éruption.
Le volcan de Yellowstone est plus grand que les scientifiques pensent.

Peuple de Mon Fils, la Terre continuera à s’agiter avec vigueur ; les grands volcans éclateront et ceux qui étaient en dormition s’éveilleront. L'homme avec sa malfaisance émane du mal vers l'Univers et l'Univers le retourne sur Terre avec encore une plus grande force, réveillant ainsi la Création qui regarde l'homme comme le grand inconnu.

Enfants de Mon Cœur Immaculé, avec chagrin dans Mon Coeur Maternel Je vous parle à cet instant qui ne passera pas jusqu'à ce que l'humanité se purifie et se nettoie de tous les péchés.

Mon Fils vous a avertis : lorsque l'humanité ignore la Loi de Dieu et que l'homme vit ensemble avec un autre homme et la femme avec une autre femme, quand les gouvernements acceptent ce comportement et qu’une partie de l'Église de Mon Fils le dissimule — souvenez-vous — c’est un grand signe de la proximité de ce qui a été annoncé. Ne soyez pas égarés ; la purification se produira. La Nature alertera l’homme avec des changements soudains et de grands événements jamais connus auparavant. Puis viendra le grand imposteur sans que l'humanité ne comprenne, sans que l’humanité le reconnaisse à cause de la séparation de l'homme d’avec le ciel. La franc-maçonnerie, les Illuminati, le communisme, ceux qui sont économiquement puissants, nommeront roi le fretin du mal.

L’AIDE ARRIVERA DE LA MAISON PATERNELLE,
DANS VOTRE MILIEU, IL SERA LE MIROIR DE L'AMOUR DE MON FILS ;
IL VOUS GARDERA DANS LA FOI, L’ESPÉRANCE ET LA CHARITÉ
JUSQU'À CE QUE MON FILS ARRIVE DANS SA DEUXIÈME VENUE SUR TERRE.

Mon Fils et Moi ne vous abandonnons pas. Une fois que la Tribulation sera terminée et, avec de nouveaux yeux, de nouvelles oreilles et une volonté renouvelée, l'homme criera ABBA PÈRE !

Bien-aimés, attendez ; Mon Fils dans Sa Seconde Venue secouera la Création toute entière et arrivera pour Ses fidèles ; persévérez donc et n’abandonnez pas.

PEUPLE BIEN AIMÉ DE MON FILS,
EN VUE DE LA GUERRE INATTENDUE,
MON AMOUR MATERNEL SE DÉVERSE
SUR CHAQUE ET CHACUNE DES CRÉATURES HUMAINES
QUI VEUT TOUT APPARTENIR À MON FILS.

JE VOUS ENVOIE MES LÉGIONS CÉLESTES ;
JE VOUS RASSEMBLERAI POUR QUE VOUS NE SOUFFRIEZ PAS.


Je vous bénis, Je vous aime.


Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.





* Prophétie de Saint Maximilien Kolbe (1894 - 1941)

«Un jour, le drapeau de la Vierge Marie Immaculée flottera sur le Kremlin (centre du pouvoir communiste), mais d'abord le drapeau rouge flottera sur le Vatican ».

En d'autres termes, la Russie se convertira mais pas avant que le communisme (ses erreurs et l'athéisme) n’atteigne le Vatican lui-même, le Siège du Pape.

SOURCE : Revelaciones Marianas