mercredi 8 juin 2016

9 prophètes parlent de la grande Croix
qui sera vue dans le ciel


ALORS, LE SIGNE DU FILS DE L'HOMME APPARAÎTRA DANS LE CIEL ; ALORS, TOUS LES PEUPLES DE LA TERRE SE LAMENTERONT

(Matthieu 24:30)

Message de Notre-Dame à Pedro Régis
Brésil 12.08.2009

« Le jour viendra où les hommes atteindront de grandes grâces. Un grand miracle de Dieu va transformer les cœurs endurcis. Chacun verront leurs erreurs et recevront la grâce du repentir. Ce sera la grande opportunité que notre Seigneur donnera à Ses enfants qui se sont séparés de Lui ».

Message de Notre-Dame à Pedro Régis
Brésil 14/07/2009

« Dieu fera un grand miracle comme faveur aux hommes. L'humanité aura l'opportunité de revenir à Notre-Seigneur. Lorsque le grand signe vient, tous les yeux le verront. Les hommes auront l'occasion de se repentir. Ce sera un grand miracle et beaucoup se convertiront »...

Message de la Vierge Marie à Amparo Cuevas
Espagne 1983

« Un Avertissement vous sera donné et votre âme révélera comme dans un miroir ce que vous avez été pendant toute votre existence ».

La Bienheureuse Vierge Marie à Christina Gallagher
Irlande, 1988

« Un signe viendra par lequel toute l'humanité expérimentera la connaissance externe que Dieu existe, et ils sauront que cela vient de Dieu; tout le monde va se voir tels qu'ils sont vraiment ».

« La grande lumière de Dieu descendra bientôt sur le monde, il y aura de grands pleurs et beaucoup vont fuir, essayant de cacher leur honte devant Dieu ».

La Bienheureuse Vierge Marie à Felisa Sistiaga
Espagne 15/08/1969

« Avant le châtiment que Dieu enverra un Avertissement et, pour qu’aucun n’ait le moindre doute, il y aura un miracle ».

« Je vais vous donner un Avertissement, je vais faire un miracle, tout le monde va le voir, mais l'humanité, sauf pour un très petit nombre, continuera à douter. Je suis apparu dans de nombreux endroits de la terre mais quelques-uns seulement croient ».

La Bienheureuse Vierge Marie à Julien Soto Ayala
Mexique, 14.12.2004

« Quand tout semblera être sans espoir, un grand miracle se produira comme le dernier effort du Ciel pour sauver les âmes ».

Jésus à Rosa Quattrini
Avril 1968

« Je vais apporter une grande Lumière qui illuminera toutes les âmes. Mais il sera trop tard pour ceux qui ne comprennent l'amour d'une Mère. Tout le monde sera au centre d'un grand jugement ».

Maria Esperanza, Venezuela
1980

« Le grand moment du Grand Jour de la Lumière vient. La conscience sera de ces chers gens sera secouée violemment afin qu’ils puissent mettre leurs affairea en ordre et offrir à Jésus la juste réparation pour les infidélités commises jour après jour ».

La Bienheureuse Vierge Marie a révélé au Père Gobbi
Octobre 1992

« Chaque homme se verra dans le feu ardent de la vérité divine. Ce sera comme le Jugement mais sur une plus petite échelle ... ce qui se produira sera quelque chose de si grand que ça dépassera tout événement qui est survenu depuis l’origine du monde. Ce sera comme un petit jugement et chacun verra individuellement leur propre vie et tout ce qu'ils ont fait dans la même lumière de Dieu ».


SOURCE : Revelaciones Marianas