mardi 28 juin 2016

« Vous êtes le grand problème de satan »



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 21 juin 2016



Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé


Enfants, il n'y a pas de besoin d'arrêter de réfléchir sur vous-mêmes, Mes enfants. Chacun a besoin d'un arrêt en chemin pour s’examiner soi-même et analyser l'état spirituel dans lequel vous êtes.

En tant que Mère de l'Humanité, Je dois vous dire :

ASSEZ ! ARRÊTEZ MAINTENANT !
JE NE VEUX PAS QUE VOUS VOUS PERDIEZ …

VOUS ÊTES DANS UN INSTANT DES PLUS DANGEREUX
DANS LEQUEL VOUS POUVEZ PERDRE VOTRE ÂME.

La convulsion de l'humanité envahit l'esprit, les pensées et le cœur de l'homme.

Cette convulsion a été conçue pour se produire à cet instant précis ; elle a été programmée à l'avance comme un élément parmi ceux qui sont en gestation pour l’instauration de l'antéchrist, le séducteur aberrant, le profanateur de tout ce qui appartient à la Maison de Mon Fils.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, l'ego humain est une bénédiction pour chacun de vous qui savez qui vous êtes et qui reconnaissez que vous êtes des créatures humaines, chacune différente de son frère. L'homme a abusé de l'ego humain, différent en tant que libre créature, libre de prendre des décisions contraires à la Volonté Divine à cet instant.

L'instant viendra où les enfants de Mon Fils prendront le mauvais chemin et tomberont dans l'abîme, en vivant dans le péché, augmentant la puissance du diable qui va usurper les esprits des innocents —jeunes et adultes — pour qu’ils se battent pour son objectif : « À SAVOIR QU’À CET INSTANT LES HOMMES NE S'AIMERONT PAS LES UNS LES AUTRES COMME DES FRÈRES DU MÊME DIEU » MAIS INSISTERONT À SE CORROMPRE LES UNS LES AUTRES.

L'ego humain ne produira pas de bien dans l'homme. L’homme sait qu’il a son ego humain et il a conduit l'ego humain à être envahi par ses méfaits ...

Mes enfants, l'ego humain se nourrit de sentiments négatifs, de désirs négatifs, d’orgueil, d'imposition sur les autres frères et de vengeance ...

L'ego humain se nourrit de pensées, de sentiments, de désirs et d’actes de chacun de vous. Plus la créature est égoïste, plus elle impose son ego sans se soucier du frère qui a des sentiments, une sensibilité, des pensées, un esprit et un cœur.

L'EGO HUMAIN PEUT FAIRE UN GRAND HOMME ...
OU PEUT TRANSFORMER L'HOMME EN UN GRAND ESCLAVE.

Mes enfants, c'est l'instant où vous devez savoir comment les Dons que vous avez reçus vous influencent pour vous conduire à Mon Fils et pour que les Dons soient multipliés par le Saint-Esprit. Voilà pourquoi le Ciel vous prend par la main de sorte que vous ne soyez pas confondus et que chacun se reconnaisse pour ce qu’il est afin que le diable ne puisse pas vous tromper.

L’HOMME NE CROÎTRA PAS JUSQU'À CE QU’IL RECONNAISSE
HONNÊTEMENT COMMENT IL SE COMPORTE ...

CAR AUSSI LONGTEMPS QUE L’HOMME NE REJETTERA PAS
SES MAUVAISES ATTITUDES OU TENDANCES,
IL NE SERA PAS EN MESURE DE SORTIR DES TÉNÈBRES
ET IL COURT LE RISQUE D’APPARTENIR DAVANTAGE
À L’EGO HUMAIN QU’À LA FRATERNITÉ
À LAQUELLE MON FILS L’APPELLE.

CHAQUE MOT DE CET APPEL EST POUR TOI, MON ENFANT, POUR TOI QUI LIT ; C’EST À TOI DE LES MÉDITER ET DE NE PAS LES LAISSER PASSER COMME S’ILS ÉTAIENT POUR UN AUTRE CRÉATURE HUMAINE. Chaque homme a son ego humain et il a la responsabilité de reconnaître comment est son ego humain afin qu’il ne puisse pas marcher contre la Volonté Divine.

À cet instant, il est nécessaire pour l'homme de mettre son ego à la bonne place AFIN QUE SON ESPACE, SON CENTRE SOIT DONNÉ À MON FILS AFIN QU’IL « PUISSE ÊTRE TOUT EN TOUS ». (1 Corinthiens 15:28) C’est seulement de cette façon que Mon Fils sera en mesure d'aider ses enfants pour qu'ils agissent et oeuvrent dans Sa Divine Voie.

COMME MÈRE, JE NE VEUX PAS D’HOMMES QUI NE RAISONNENT PAS ...
NI JE NE VEUX D’HOMMES DONT LA RAISON ENDURCIT LEUR COEUR.

Réparez vos actes et vos oeuvres inappropriés ; ceci est accompli par des gens formidables, les grands enfants de Dieu, sachant que le temps de la moisson viendra et qu'ils seront soit du côté du blé ou du côté des mauvaises herbes. Cet instant mérite la pratique du bien et cette pratique commence dans l'homme lui-même.

N’ATTENDEZ PAS QUE VOTRE FRÈRE CHANGE ;
AU CONTRAIRE, LE CHANGEMENT DOIT ÊTRE PERSONNEL
ET CELA RENDRA PLUS FACILE AU FRÈRE DE DÉCIDER
D'ÊTRE UN MEILLEUR FILS DE DIEU ET UN MEILLEUR ÊTRE HUMAIN.

Le vrai Chrétien sait que ce n’est pas le devoir des autres de régler leurs actes et leurs oeuvres à ses demandes qui pourraient être mauvaises pour commencer. Vivre dans la Divine Volonté commence par aimer Dieu et son frère, non pas dans un champ de bataille en essayant de se démarquer.

Enfants, n’utilisez pas mal l’intelligence à des fins personnelles. EN UN INSTANT, VOUS VOUS TROUVEREZ DEVANT LE GRAND AVERTISSEMENT ET, À CE MOMENT, TOUS VOS ACTES ET VOS OEUVRES MAUVAIS SERONT LÀ DEVANT CHACUN DE VOUS DANS LE SILENCE DE CET INSTANT OÙ CHACUN DE VOUS FERA FACE À LUI-MÊME.

Le silence dans lequel vous examinerez personnellement votre conscience, le silence du verdict personnel sera le plus grand silence que vous aurez expérimenté. La solitude dans laquelle le moindre acte sera ressenti à l'échelle personnelle, pour le meilleur ou pour le pire, semblera sans fin. L’AVERTISSEMENT est Divine Miséricorde si, après l’Avertissement, la créature humaine se repent et n’écoute pas les voix de ceux qui, pleins de méchanceté, refusent d'accepter ce qu'ils ont vu en eux-mêmes et se rebellent contre Dieu.

Enfants de Mon Cœur Immaculé, vous refusez tellement choses de l'esprit ! Certains ne reconnaissent pas l'existence du mal ; d'autres ne savent pas qu'ils ont un esprit qui vit dans le corps humain.

SATAN OPÈRE HABILEMENT ; IL FRAPPE UN APRÈS L’AUTRE ; IL ENVOIE SES LÉGIONS POUR ATTAQUER UNE CRÉATURE HUMAINE DÉTERMINÉE. Il est en colère contre vous, Mes enfants, parce que vous vous efforcez d'être meilleurs à chaque instant étant donné la proximité de l'accomplissement de la Parole Divine.

Vous n'êtes pas de ceux qui croient que ce que vous vivez en cet instant a toujours été vécu et que plus tard tout se poursuivra comme avant. LE DIABLE RECONNAÎT EN EFFET QU’IL A PEU DE TEMPS POUR PRENDRE LES ÂMES EN ENFER ; en cela, il a un avantage sur ceux qui ne croient pas que l'instant est venu.

Le diable sait qu’il doit agir avec vigueur pour dépraver l'homme, le séparant de Mon Fils et le conduisant à aimer le mal et à vouloir le mal.

Satan sait qu’à cet instant il a un grand problème. Oui, enfants, vous êtes le grand problème de satan parce que vous continuez à aimer Mon Fils, vous continuez à recevoir Son Corps et Son Sang, vous continuez à aimer la fraternité et vous continuez à surmonter les défauts qui vous séparent de la Vie Éternelle. MES ENFANTS, VOUS ÊTES LE GRAND PROBLÈME DU DIABLE. C’EST POURQUOI VOUS DEVEZ ÊTRE ASTUCIEUX À LE RECONNAÎTRE ET À NE PAS TOMBER EN TENTATION.

Mes enfants, les causes des catastrophes sur la Terre vont augmenter. L'homme va agir plus brutalement pour causer du mal ; l'esprit humain sera envahi par une fixation : tue le frère, lacère les petits enfants et provoque la peur et l'incertitude.

N’ayez pas peur, Mes enfants, priez et pratiquez les Commandements de la Loi de Dieu, soyez miséricordieux, adorez Mon Fils en esprit et en vérité. Nous ne vous livrerons pas entre les mains de l'ennemi ; la Protection Divine est appelée par vous tous avec pleine conscience.

Priez, Mes enfants, priez. Le Pakistan ... ce peuple va pleurer sur lui-même.

Priez, Mes enfants, priez pour la Chine ;
d'un instant à l'autre, le conflit de cette Nation
se propagera toute la Terre.

Priez, Mes enfants, priez pour la France ;
les larmes seront des rivières de douleur.

Priez, Mes enfants ; la terre continue à se fissurer
et l'homme ne trouvera pas de solutions.

Priez, Mes enfants, et regardez le ciel ;
l’émerveillement sera grand.

La Nature arrive sur Terre avec une plus grande puissance, déclenchant sa fureur contre le péché.
Le Soleil tiendra l'homme en tension ; il n'est plus autant l'allié de l'homme.
L’Équateur souffre, ce peuple souffre, se lamente et pleure.
L’Indonésie surveille dans la crainte la force des volcans alors que la terre tremble.
L’Argentine, terre de paix, laisse sa lamentation sur son sol.

MON FILS EST REFUSÉ,
SATAN ET SES TENTACULES SONT IDOLÂTRÉS ...
MES ENFANTS FAVORIS [LES PRÊTRES] DOIVENT
ÊTRE SOLIDES DANS LEUR PRÉDICATION.
COMBATTEZ POUR LES ÂMES !
CEUX QUI S’APPROCHENT DE SATAN
LUI REMETTENT LE CONTRÔLE DE LEURS SENS.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

CET INSTANT EST VRAIMENT UN INSTANT. LES FORCES MAÇONNIQUES NE PERDENT PAS LEUR TEMPS ; LES FORCES DES ILLUMINATI ONT ÉMIS DES ORDRES À LEUR GRANDE ÉLITE. LEUR OBJECTIF EST L’EXTERMINATION D'UNE GRANDE PARTIE DE LA POPULATION MONDIALE. Les grandes organisations mondiales sont sous ce contrôle et l'objectif est la dégénérescence humaine afin que les gens se livrent au mal.

L’Église de Mon Fils sera une grande source de critiques. Vous, Mes enfants, ne perdez pas la foi.

Un président va perdre la vie aux mains des opposants.

Le Nicaragua est un pays de couverture pour le communisme ; celui qui ne parle pas a un butin...

Enfants, ne perdez pas de temps pour vous remettre sur la bonne voie ; soyez des enfants qui sont attentifs aux Appels, à cette explication de la Parole Divine. RESTEZ ATTENTIFS À CETTE BÉNÉDICTION QUE VOUS RECEVEZ DE LA MAIN DE DIEU LE PÈRE.

Enfants, priez et mettez-la en pratique ;
une prière inféconde est morte.

Éveillez vos frères qui sommeillent ; n’ayez pas peur. Attendez patiemment. La Maison du Père n’abandonne pas à Son Peuple.

JE VOUS BÉNIS, ENFANTS ;
VOUS RESTEZ DANS LA BARQUE DE MON COEUR.


Je vous aime.


Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas