vendredi 24 juin 2016

Les alliances trompe-l'oeil


Petite synthèse des locutions de Lumière de Marie
portant sur les alliances





MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE
Le 13 septembre 2015

Mes enfants, restez attentifs aux alliances. Peu importe qui les réalise, les alliances sont simulées pour l'humanité, elles ne reflètent pas la vérité ; ils vous exposent à de plus grands dangers pour vous livrer alors dans les mains de l'imposteur. Les médias les plus importants de la planète vous cachent la vérité afin que vous supportiez sans le savoir les plans pour accélérer la mise en place de l'antéchrist. Mes enfants vivent dans l'ère de la technologie, mais elle donne à Mes enfants le mensonge comme réponse.

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE
Le 27 septembre 2015

Les alliances et les accords ne sont pas vrais ; ils sont un piège mortel.

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE
Le 30 septembre 2015

Le mal utilise ses ruses pour généraliser des conflits entre les hommes ; il ne reste pas dans un seul endroit ; au contraire, il avance en profitant de la négligence de l'un et de l'autre de sorte que, au milieu des événements, des défenses apparentes et des bonnes actions, les émissaires du mal agiront par le biais d’alliances impies et menaçantes, créant la confusion, libérant la rage de l'homme dans ses réactions, apportant ainsi la guerre encore plus proche de l'homme à chaque instant ; la guerre redoutée par certains, ignorée et rejetée par d'autres.

Enfants, ce sera une longue souffrance au milieu des puissances terrestres, certaines guidées par le pouvoir de familles qui gardent l'humanité dans leurs mains ; d'autres suivront ceux qui leur offrent une sécurité apparente pour leurs peuples. À certains instants, il semblera que les alliances et les accords font des progrès et cela sera le rideau couvrant la véritable scène. Les pouvoirs se pointeront du doigt les uns les autres comme étant les vrais coupables et violateurs des accords, mais ce ne seront seulement que des mensonges qui cacheront les objectifs véritables et cachés du prince de la méchanceté qui, avec des crochets et des gaffes dans les mâchoires, sera le fléau pour Mes enfants.

MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE
Le 4 octobre 2015

L'alliances des puissances n’est rien de plus que l'accomplissement de la Parole de Mon Fils. Les puissances vont attaquer les nations les plus faibles parmi elles, puis elles vont créer des conflits entre elles et elles se trahiront et s’attaqueront l’une l'autre. Les alliances sont des stratégies, pas des vérités.

MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE
Le 8 octobre 2015

Vous ignorez la vérité, l'objectif implicite dans la lutte dans laquelle les nations participent à cet instant sur de fausses alliances, et bientôt les mêmes nations deviendront ennemies les unes des autres. Ils cachent les véritables raisons de cet instant derrière les coulisses afin que vous pensiez que, derrière la défense d'un Peuple, il y a un grand dessein et un grand amour. Ce n’est pas vrai, Mes enfants, et quand l'ours se réveillera, il vous donnera en effet une grande douleur. Pas un loup ne montre sa vraie peau jusqu'au dernier instant où il va enlever sa peau d'agneau pour apparaître comme il est vraiment.

MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE
Le 17 octobre 2015

Les alliances entre les nations seront trahies et l'Ours prendra le pouvoir pour diriger l'invasion de l'Europe au milieu des signes dans le soleil et la lune que Mon Fils a permis pour Son Peuple afin qu’il se réveille, mais comme Son Peuple ne se réveille pas, la terre se fissure ici et là et tremble dans un pays et dans un autre. Même la terre qui n’avait tremblé sera surprise.

MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE
Le 17 septembre 2015

Les alliances sont construites en instants ; certaines sont connues par l'humanité ; d'autres ne seront pas connues et celles-ci ne seront pas respectées et tout sera mensonges et trahison.

MESSAGE DONNÉ PAR LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUMIÈRE DE MARIE
Le 21 mars 2015

L'antéchrist est à concevoir ses plans au milieu d'une humanité somnolente qui ne fait pas attention à mes appels et n'a donc pas pu découvrir celui qui se présente avec un masque de tromperie, avec de fausses alliances et des opérations répréhensibles ou immorales. Dès l'instant où il aura juste un peu plus de pouvoir entre ses mains, il agira contre le Peuple de Mon Fils.

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE
Le 12 novembre 2015

Les alliances de ce bras de l'antéchrist qu’est le communisme ont passé inaperçu tout droit sous le nez de Mes enfants. Ceci est dû à un manque de préparation de la part des hommes qui ne voient que l’acte du moment sans tenir compte des actions subséquentes auxquelles ils seront soumis : ils M’ont sorti des lieux publics, ils ne permettent pas que Mes enfants parlent de Moi et bientôt Mes enfants ne seront pas autorisés à penser à Moi .

MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA
Le 13 juin 2015

Mon peuple a négligé les avertissements de ma mère et il a serré la main à ceux qui seront leurs persécuteurs et leur fléau. Les alliances entre les pays seront brisées et la puissance du communisme se manifestera sans mesure. Ça ne dort pas, ça se déchaîne contre Mon Peuple ; Mon Peuple dort. Le mal est éveillé trompant même ceux qui Me sont fidèles avec le but de pénétrer dans Mon Sanctuaire.

MESSAGE DONNÉ PAR LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUMIÈRE DE MARIE
Le 20 décembre 2015

Les alliances ne conduiront pas à une paix durable ; au contraire, quand la paix sera invoquée, d'autres envisageront de la vaincre. C’est la raison pour laquelle il y a une grande confusion parmi Mes enfants quand ils entendent parler des pourparlers de paix tandis que, dans le même temps, Mes Appels les alertent à propos des calamités et de la guerre. BIEN-AIMÉS, C’EST LA MANIÈRE QUE LE MAL AGIT : EN CRÉANT FURTIVEMENT LA CONFUSION ... CE SONT SES STRATÉGIES.

MESSAGE DE LA VIERGE MARIE BÉNIE
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUMIÈRE DE MARIE
Le 9 septembre 2015

L'être humain s’attire la réponse de ses actes, qu'ils soient bons ou contraires au bien. VOUS VOYEZ AVEC INDIFFÉRENCE LES ALLIANCES DE POUVOIRS, OUBLIANT QUE C’EST UN GRAND SIGNE PROPHÉTISÉ PAR MOI ET CES ALLIANCES SE REJOIGNENT DANS LE POUVOIR QUE L'HUMANITÉ REMETTRA À L'ANTÉCHRIST.

RÉVÉLATIONS DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE
Le 9 février 2014

Parlez-leur de la douleur, de la souffrance des États-Unis, dites-leur que les alliances seront brisées.