samedi 4 juin 2016

Les ténèbres viennent à la Terre

soudainement, sans explications



MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA
Le 29 mai 2016

Mon Peuple bien aimé,

Comme Je vous aime !

Sans Mes enfants, Je n’aurais personne à aimer.

Je suis Roi et un Roi sans enfants ... Quel genre de Roi serais-Je ?

Mon Peuple, allez en profondeur dans Mon Coeur et buvez à la Source de la Miséricorde qui se déverse pour ceux qui veulent reprendre le Chemin vers la Vie Éternelle.

JE VOUS APPELLE À L’UNITÉ. MES ENFANTS SONT HUMBLES ET S’EFFORCENT D’ATTEINDRE L’UNITÉ, même s’ils doivent mettre en premier ce qu'ils veulent, aussi longtemps que cela ne nuise pas aux directives de Ma Parole contenue dans les Saintes Écritures ou aux Commandements, aux Sacrements et à d'autres œuvres pieuses d'Amour envers le prochain.

Je vous appelle à l'Unité à des instants où vous êtes témoins d’une grande cruauté humaine. Dans des instants, vous devrez ouvrir les portes, non seulement de votre maison mais aussi, le plus important, LA PORTE DE VOTRE COEUR AFIN QUE VOUS PUISSIEZ RECEVOIR CEUX QUI NE ME CONNAISSENT PAS MAIS QUI DÉSIRENT ME CONNAÎTRE.

VOUS DITES QUE VOUS ME CONNAISSEZ.
DEMANDEZ-VOUS : ME CONNAISSEZ-VOUS VRAIMENT RÉELLEMENT ?

Me voyez-vous dans votre prochain ? Ou voyez-vous une autre créature qui ne suit pas le chemin que vous voulez ?

Dans la mesure où vous M’aimez, c’est dans cette mesure que vous devez aimer votre prochain afin que votre humilité soit Mon Humilité, votre patience soit Ma Patience, votre tolérance soit Ma Tolérance, votre charité soit Ma Charité et votre rigueur soit la même que vous vous appliquez à vous-mêmes.

Mon Peuple, chacun a devant lui une balance ; chaque acte et chaque oeuvre sont placés sur cette balance et Je vois comment l'amour-propre l'emporte sur l'amour du prochain et l'amour de Mes Demandes.

JE DEMANDE ET VOUS ME DÉSOBEISSEZ ...
J’EXPLIQUE ET VOUS N’ÉCOUTEZ PAS MES EXPLICATIONS, VOUS M’IGNOREZ ...
ÊTES-VOUS CONSCIENTS À QUEL POINT CELA ME CHOQUE ?
NON, MON PEUPLE, VOUS N’AVEZ PAS CONSCIENCE
DES OFFENSES QUE VOUS ME CAUSEZ.
POUR CELA ET PLUS ENCORE, CEUX QUI RESTENT DANS
MA MARCHE ET MON OEUVRE SONT PEU NOMBREUX.

JE REGRETTE BEAUCOUP QUE VOUS ME RECEVIEZ SANS ÊTRE UNITÉ, sans être conscients de Ma Présence Réelle et Vraie dans l'Eucharistie. Comment pouvez-vous vous approcher pour Me recevoir lorsque les haillons du péché sont attachés à vous ? ... Vous ne voulez pas être au courant de qui Je Suis.

Je réprimande ceux que J'aime ; voilà pourquoi Je vous instruis sur le comportement, sur la bonne façon d'agir et d’œuvrer sur ce qui est bien.

MON PEUPLE, VOUS DEVEZ-VOUS DONNER SANS MESURE POUR PARVENIR AUX DONS, AUX VERTUS ET AUX GRÂCES QUE J’ENVOIE À MON PEUPLE. Celui qui cherche trouve la Voie, non seulement en utilisant la finitude de l'homme, mais aussi avec son esprit illuminé par Mon Esprit Saint. Celui qui cherche — avec son âme, son esprit, son cœur et ses facultés — à appartenir davantage à Ma Maison qu’au monde, doit être ouvert à la Grâce afin qu'il puisse se projeter vers son frère et répandre le bien comme les rayons le soleil qui éclairent tout et tout le monde.

Enfants, la volonté, la raison et la pensée ne s’élèvent pas si le bien n’est pas en elles. Vous vous trouverez vous-mêmes embourbés dans la tiédeur qui conduit la créature à faire plus de mal et perdrez ainsi la Vie Éternelle.

Mon Peuple, utilisez votre liberté pour vous rapprocher avec bonne volonté de l'acquisition des Biens Éternels. Demeurez dans Ma Volonté de sorte que les Lois Éternelles, de concert avec l'effort de chacun de vous, vous permettent d'atteindre le courant du Saint-Esprit dans Mes enfants.

Mon Peuple bien-aimé, cet instant est précieux ; ne permettez pas au mal de continuer à habiter vos frères ; soyez un témoignage de Mon Amour et, de cette façon, attirez ceux qui errent perdus dans le monde, loin de Moi.

Mon Peuple, le mal déplace toutes ses tentacules ( voir graphique plus bas qui fut donné à Luz de Maria par le Ciel concernant les tentacules ) à la recherche des âmes pour les conduire à la perdition éternelle. Si le mal n’est pas restreint dans Mon Peuple, ils ne chercheront pas par eux-mêmes le bien ; le mal est le confort, la débauche, l'absurdité, l'ignorance ... librement acceptés. Et cela, les enfants, c’est que les tentacules du mal réalisent : être attrayantes pour que vous deveniez une proie facile.

CE SONT DES INSTANTS DE CONFUSION POUR MES ENFANTS QUAND ILS APPELLENT BIEN CE QUI EST MAUVAIS. SOYEZ À L'AFFÛT ! CE QUI EST MAUVAIS EST MAUVAIS ; ÇA NE CHANGE PAS COMME LE JOUR ET LA NUIT. La confusion se propagera avec le vent et Mon Peuple sera divisé à la recherche de débauche. Ce sera alors que les tentacules du mal vont montrer la vérité qu’elles cachaient, mais d'ici là, l'homme sera déjà une proie contaminée par le carnage par lequel son esprit a été envahi.

CE SONT DES INSTANTS OÙ VOUS DEVEZ DÉCIDER DE VIVRE
LOIN DE L’EGO HUMAIN, LOIN DE L’ORGUEIL, LOIN DU PÉCHÉ.
CE SONT DES INSTANTS OÙ VOUS DEVEZ APPELER PÉCHÉ TOUT CE QUI EST CONTRE LA LOI DU PEUPLE DE DIEU.


Priez, Mes enfants, priez pour que ceux
qui s’approchent pour Me recevoir soient dignes de Moi.

Priez, Mes enfants, priez. La nourriture sera rare.
Le pouvoir refuse la nourriture à la population
et la Nature interrompt la production d'aliments.

Priez, Mes enfants, priez en quelques instants juste avant l'imprudence de ...

Priez, Mes enfants, priez pour le Japon et l'Inde ;
ils seront fortement secoués.

Priez, Mes enfants, priez ; l'eau se précipite fortement
sur le Mexique et les Philippines.

Mon Peuple, vous n’écoutez pas l'explication de Ma Parole ; vous ne souhaitez pas utiliser Mes gouttes pour les yeux pour voir la Vérité afin d’arrêter et de retrouver la dignité de Mes enfants. Le communisme attaque sans être vu ; voilà comment il étend son pouvoir sur les peuples. Le communisme semble être gentil mais, une fois au pouvoir, il est l'ennemi de Mes enfants.

MES ENFANTS SOUFFRENT L'HORREUR DE LA GUERRE SILENCIEUSE QUI S’EST RÉPANDUE DANS LE MONDE ; une guerre contre l'homme avec le consentement de l'homme de pouvoir ; une guerre contre les peuples qui souffrent parce qu'ils ont faim non seulement physiquement mais aussi spirituellement et, face à cela, l'homme e tombe en proie à des idéologies sataniques fausses. Le diable usurpe sans cesse la volonté de l'homme avec une volonté qui tolère le péché.

Mon Peuple, les ténèbres viennent à la Terre soudainement, sans explications. Restez préparés avec l'esprit uni à Ma Mère qui ne vous abandonne pas. De l'espace, vous recevez la menace que la science a niée.

Les laboratoires aux mains des élites continuent de propager la flagellation pour Mes enfants ; la maladie continue.

Le Soleil donnera un spectacle sans être source d'inquiétude pour l'humanité.

Mon Peuple, l'agitation sociale se répand sur toute la terre ; ne soyez pas impliqués dans la violence.

Un leader trouve la mort, pré-planifiée par ceux qui sont proches de lui.

MON PEUPLE, APPROFONDISSEZ-MOI,
VENEZ PRÈS DE MA MÈRE.
N'AYEZ PAS PEUR ;
CONTINUEZ À PRATIQUER EN PERMANENCE LES COMMANDEMENTS.

Soyez dociles à Ma Parole. Mes enfants ont la Foi ; même quand ils marchent sans voir la lumière physique, ILS SERONT ÉCLAIRÉS PAR LA LUMIÈRE DU PARACLET.

Priez ; élevez toujours une prière — c’est nourriture
et mettez cette prière en pratique.

MON AMOUR SE DÉVERSE D’UNE MANIÈRE SPÉCIALE
SUR CEUX QUI ME RECONNAISSENT.


« Je suis le Seigneur votre Dieu ». (Deutéronome 5: 6)

Je vous bénis.



Votre Jésus



JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas