lundi 13 juin 2016

La Star du Seigneur des Anneaux
fustige les Démons de Hollywood





Écrit par Michael Matt | Editeur

SOURCE : The Remnant
Tiré de l'article original : Movie Guide



Nouvelle toute fraîche du site movieguide.com : « Dans LE SEIGNEUR DES ANNEAUX, Frodo (joué par Elijah Wood) a lutté contre Orks, le sombre Seigneur Sauron et les pouvoirs de l'anneau pour sauver la Terre du Milieu d'être gouvernée par les forces du mal. Maintenant, Elijah Wood parle au sujet d'un mal très réel menaçant des millions d'enfants à travers le monde.

Elijah Wood a dit au Sunday Times de Londres qu’Hollywood est en proie à un scandale de la maltraitance des enfants. Wood a déclaré que l'activité est toute organisée : « Il y a beaucoup de vipères dans cette industrie, des gens qui ont seulement leurs propres intérêts à l'esprit ». Il a poursuivi : « Ils ont des ténèbres dans le ventre. Tout ce que vous pouvez imaginer est probablement arrivé ».

Pour des milliers d'enfants et leurs parents, Hollywood est un anneau d'or brillant. L'espoir de devenir célèbre dans les films ou à la télévision attire les enfants avec seulement une petite chance de devenir une star. Ça attire aussi les pédophiles. Pour satisfaire leurs convoitises, les pédophiles doivent avoir accès aux enfants. À moins qu'ils soient tellement pervertis qu'ils soient prêts à prendre les enfants dans les parcs, ils ont besoin d'être dans des situations où les enfants viennent à eux. Cela peut être par l’intermédiaire d’un agent, d’un gérant, d’un directeur, d’un enseignant ou d’un chef de file d’un groupe de jeunes ...

Elijah Wood dit que sa mère l'a protégé. Il a dit au Sunday Times de Londres : « Elle était beaucoup plus soucieuse de m’élever pour être un bon être humain que de faciliter ma carrière. Je ne suis jamais allé à des parties ou à ce genre de chose qui se passait. Cette industrie bizarre présente tant d’occasions de tentations. Si vous ne disposez pas d'une sorte de fondation, généralement de la famille, alors il sera difficile de gérer cela ».

COMMENTAIRE REMNANT :

Question : Quand est-ce que nous, les Catholiques traditionnels, revenons à la guerre de principe contre la contre-culture dans laquelle nos parents étaient engagés il y a 40 ans et qui était enracinée dans une opposition totale à la boue Christophobique pompée des égouts de l'enfer par l'industrie du divertissement basée à Hollywood, en Californie ?

Qu'est-il arrivé à la guerre de la culture ? Je me souviens quand la FSSPX, par exemple, était autant détestée par les néo-Catholiques à cause de leur position générale sur la musique rock, la pudeur, la télévision et l'industrie du cinéma que pour leur soi-disant « schisme ». La FSSPX était pleine de « dingues », vous souvenez-vous ? Les Traditionalistes en général étaient des « dingues » parce qu'ils n’avaient pas peur d'agir sur ce qu'ils savaient être vrai et sur ce qui est partout confirmé de nos jours par le monde malade autour de nous ainsi que par le témoignage des survivants courageux tels que Elijah Wood.

Quand sommes-nous devenus si indifférents ( « cool »), si sophistiqués, qu’«avec ça » ( note : les maux de cette industrie) nous ne voulions plus être associés avec les « dingues » qui insistaient pour dire que Hollywood était plein de pervers et de pédophiles, que l'industrie de la musique pop était dominée par des athées et des satanistes et que les téléviseurs étaient mieux utilisés comme cibles au champ de tir ?

La Christophobie en est arrivée à son summum avec ses propres théologiens, ses manuels de théologie immorales, ses catéchismes et son système le plus puissant de lavage du cerveau que le monde n’ait jamais vu — et les « dingues » le savaient ! Et les « dingues » l’ont crainte ! Et les « dingues » l’ont combattue avec le même degré de passion et d'intensité qu’ils ont investies dans leur lutte contre la révolution liturgique.

Je m’ennuie du bon vieux temps. Je m’ennuie des bons vieux dingues. Mes enfants sont encore dingues, incidemment, et plaise à Dieu qu’ils le demeurent à jamais. Mais d’élever des dingues devient plus difficile tout le temps parce que des dingues en général sont de plus en plus difficiles à trouver. Les Traditionalistes apprennent à se fondre, je le crains, et une fois que ça deviendra ainsi mur à mur, ça va être fini. S’il vous plaît, Seigneur, faites que nous ne puissions jamais cesser d'être dingues !

Dans l'intervalle, continue Frodo ! Des acteurs qui sont encore en possession de la grâce et qui ont le courage de dire ce qui doit être dit au sujet de l’empereur pervers nu sont rares — et ils mettent leur carrière en jeu à chaque fois qu'ils prennent la parole dans la défense de Dieu et de la famille là-bas parmi les diables dans la Cité des Anges. Il suffit de demander à Jim Caviezel *. (Qui ? Exactement !)
Elijah Wood est Catholique Romain incidemment. Que Dieu le bénisse, que Marie le garde et que les anges le protègent.




* Jim Caviezel grandit dans une famille Catholique conservatrice. Il a été l’acteur principal de La Passion du Christ réalisée en 2004 par Mel Gibson.