mardi 29 décembre 2015

Un seul instant est tout ce qu'il faut

pour que vous perdiez la vie éternelle


MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 24 décembre 2015



Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé



JE VOUS INVITE À VIVRE EN PAIX
LA SAINTE COMMÉMORATION DE LA NAISSANCE DE MON FILS, JÉSUS.

Avec Sa naissance, Je vous invite à revenir à Mon Fils afin que chacun d'entre vous soyez une argile malléable dans les Saintes Mains infiniment douces de Mon Bébé Jésus qui, avec tendresse et amour profond, souhaite prendre chaque cœur humain dans Ses Mains et le modeler jusqu'à ce que toute rugosité, toute dureté disparaissent...

Mes bien-aimés, l'homme n'a pas l'habitude de s’arrêter pour se regarder ; il n’est pas habitué à garder le silence et à pénétrer son cœur pour s’ouvrir et avoir le courage de changer ce qui ne va pas dans sa vie et dans la qualité de ses sentiments et de ses intentions envers ses semblables et envers Mon Fils.

L’AMOUR EST L'INGRÉDIENT ESSENTIEL
POUR LE VRAI FILS DE DIEU ;
CHAQUE ÊTRE HUMAIN POSSÈDE CET AMOUR À MULTIPLIER À L'INFINI,
S’IL EST HUMBLE ET CAPABLE D'ACCEPTER SES FRÈRES
COMME ILS SONT EN LAISSANT DE CÔTÉ SON ORGUEIL.

Mes enfants connaissent bien le destin apporté par l’orgueil dans la créature humaine. L’ORGUEIL EST LE MAL D'OU JAILLISSENT TOUS LES MAUX PAR LESQUELS L’HOMME OFFENSE GRAVEMENT MON FILS, parce que l’orgueil embue la raison et la pensée, arrêtant la capacité de la personne à éveiller sa conscience à ses sens physiques et spirituels afin que la créature réagisse, arrête et ne tombe pas dans le péché.

Mes chers enfants, GARDEZ À L'ESPRIT QUE VOUS NE DEVEZ PAS PRONONCER DE PAROLES CONTRE L'ESPRIT DIVIN ; CECI EST UNE OFFENSE DES PLUS GRAVE, INFINIMENT GRAVE.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

SOYEZ DES PORTEURS DE LA DÉLICATESSE DES ANGES :
LA COMMUNION AVEC LA SAINTE TRINITÉ.

À cet instant, quand vous voyez Mon Jésus dans une humble mangeoire, contemplez-vous jusqu'à ce que vous deveniez conscients de l'absence d'humilité en chacun de vous et dans quels aspects de votre vie vous souffrez de cette énorme carence afin que vous combliez ce besoin avec simplicité, humilité et l'Amour Divin de Mon Bébé Jésus. APPROCHEZ DE LA MANGEOIRE, MAIS LA MANGEOIRE PERSONNELLE, CELLE QUI EST VIDE À CAUSE DU MANQUE DE DONS ET DE VERTUS NÉCESSAIRES POUR QUE VOUS PUISSIEZ DONNER TÉMOIGNAGE, CE QUI VOUS EST NÉCESSAIRE POUR ATTIRER VOS FRÈRES.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, battez-vous fermement pour garder l'Amour en vous afin que votre transit à travers la vie soit moins abrupt.

Enfants bien-aimés,

NE VOUS ÉLOIGNEZ PAS DE L’HUMILITÉ,
SOYEZ CONSCIENTS DE SON MANQUE EN VOUS
ET DANS L'HUMANITÉ EN GÉNÉRAL,
RESPECTEZ LA PAROLE DE MON FILS.


UN VRAI CHRÉTIEN OBÉIT À TOUT CE QUE MON FILS ORDONNE
ET IL NE SE CONFORME PAS À CE QUI LUI CONVIENT ;
IL DEMEURE DANS LA VOLONTÉ DIVINE
ET ÇA L’AMÈNE À ÊTRE PLUS SPIRITUEL
MÊME S’IL LUI DEVIENT NÉCESSAIRE
DE LAISSER TOMBER DES ÉLÉMENTS DE SON EGO LE LONG DU CHEMIN.

L'EGO HUMAIN EST CE QUE VOUS DEVEZ PRÉCISÉMENT BANNIR
ET VOUS DEVEZ ACCEPTER L'AMOUR DIVIN.

L'instant est pressant. L'humanité est suspendue à la libre volonté mal employée qui répand — dans toute la Création — la débauche qui rend l'homme indifférent à son accord avec la Volonté Divine alors que la Création le maintient.

L’homme a quitté l’acte et l’oeuvre Divins et il est entré dans la mer orageuse des ténèbres, en exposant son âme aux démons qui sont prêts à capturer les âmes qui se nient à elles-mêmes la connaissance de Mon Fils, qui refusent d'obéir et d’entrer dans l’autre mer : la mer de lumière et de grâce infinie qui est l'Amour Infini.

DEUX VOIES SONT DEVANT CHACUN DE VOUS : LE BIEN ET LE MAL. LA VOIE QUE L’HOMME PREND EST EXPRESSÉMENT LA VOLONTÉ DE CHAQUE CRÉATURE. Voilà pourquoi Je vous invite à être des messagers de l'Amour de Mon Fils, de continuer à être des disciples fidèles qui vivent et profitent pleinement de toutes demandes du Ciel.

Enfants, le Salut est introuvable sans effort ; vous devez laisser aller quoi que ce soit auquel vous êtes accrochés ; vous trouverez le Salut en vous purifiant des choses que vous traînez depuis votre enfance. Conséquemment, l'humilité est facilement vue chez les créatures humaines quand elles sont dociles à l'Appel qu'elles doivent accomplir.

VOUS N'ÊTES RIEN SANS AMOUR ;
VOUS ÊTES DES REBELLES SANS OBÉISSANCE ;
SANS FRATERNITÉ, LA COEXISTENCE EST DIFFICILE ;
SANS VOUS COMPRENDRE, VOUS VIVEZ EN CONFLIT CONSTANT ;v SANS HUMILITÉ, VOUS ÊTES ORGUEILLEUX ;
ET QUAND MON FILS APPELLE, SI SES ENFANTS N’OBÉISSENT PAS,
IL LES ATTEND POUR QU’ILS PASSENT PAR LE CREUSET
ET RETOURNENT À LUI POUR QU’IL LES EMBRASSE.

Bien-aimés,

Je somme ceux qui demeurent dans les groupes de prière intercédant pour les âmes, annonçant les Messages du Ciel, apportant Ma Parole exprimée dans Mes Apparitions.
Je vous somme de ne pas vous nier la voie du Salut ...
Je vous somme d'obéir aux Appels en provenance de la Maison Paternelle, peu importe difficiles qu’ils peuvent sembler ...
Je vous somme de ne jamais dire NON ! à Mon Fils ...
Je vous somme de soutenir Mes instruments dans cette bataille contre le mal afin qu’ils vous apportent cette Parole qui est Mienne et qui est la Volonté Divine.

Bien-aimés,

Ne soyez pas les pierres d'achoppement que Mes instruments doivent surmonter d’instant en instant ...
Soyez l'épaule sur laquelle Mes instruments se penchent lorsque leur charge est ressentie comme lourde ...
Soyez la Parole d'encouragement, le baume, le refuge, l'espoir ...
Ne soyez pas des bourreaux de ceux autour de vous qui ont une mission difficile qui, à cet instant, est encore plus difficile : APPORTER LA PAROLE DE MON FILS ET LA MIENNE AUX ÂMES ...

Soyez vrais ; ne vous attendez pas à recevoir immédiatement beaucoup d'amour si vous donnez des épines.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

LES INSTANTS À VENIR NE SONT PAS FLATTEURS,
VOUS VIVREZ AU TRAVERS D’ÉVÉNEMENTS QUE J’AI ANNONCÉS
ET QUI VONT ARRIVER ;
VOUS VIVEZ AU MILIEU DE LA RAGE DU MAL
ET UN SEUL INSTANT EST TOUT CE QU'IL FAUT
POUR QUE VOUS PERDIEZ LA VIE ÉTERNELLE.

Unissez-vous en esprit et vérité ; Dieu n’ignore pas la vérité que chacun de vous cache en son for intérieur, et le Père garde un Oeil Vigilant, non pas pour condamner, mais si vous ne pleurez pas pour le pardon et pour vous amender, Il attendra jusqu’à ce soit Sa Volonté.

Le Peuple de Mon Fils est persécuté, pris en embuscade par le mal à chaque instant avec plus de force dans le but de vous faire tomber. Si vous êtes conscients, vous savez ce que J’ai constamment mentionné et que vous alliez courir pour vous en éloigner, à savoir de ne pas continuer obstinément à faire les mêmes actes et les mêmes oeuvres qui vous gardent en haillons alors que vous pourriez porter la tenue de fête formelle.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, VENEZ À MON FILS, IMPUISSANT DANS UNE HUMBLE MANGEOIRE ; C’EST DANS CETTE VRAIE HUMILITÉ INTÉRIEURE OÙ DEMEURENT LES ÂMES QUI RESSEMBLENT À CE QU’ELLES SONT VRAIMENT. L’union doit vous distinguer de la séparation dans laquelle vos frères vivent afin que vous puissiez vous renforcer l'un l'autre à l'instant où l'Église de Mon Fils souffre beaucoup d’une division et que la Nature purifie les enfants de Dieu partout dans le monde.

La terre tremble avant que les alliances ne soient brisées et que la guerre ne devienne un fléau de plus.

N’oubliez pas que l’épidémie avance silencieusement jusqu'à ce qu'elle comprenne une grande partie de la population mondiale.
N’oubliez pas que Rome sera dans les nouvelles et que les volcans vont parler de mort à travers le monde.

Pleurez, priez, mais surtout mettez en pratique ce que vous prêchez.

MON FILS ÉCOUTE TOUT LE MONDE
ET SON PEUPLE NE RESTERA PAS SEUL ;
AU CONTRAIRE, MOI QUI SUIS VOTRE MÈRE,
JE RESTE AVEC VOUS EN CES INSTANTS DE BATAILLE SANGLANTE,
MON FILS ENVERRA SON AIDE
AFIN QUE SON PEUPLE SOIT PROTÉGÉ.

Je vous bénis, enfants bien-aimés, et Je partage avec vous la vraie Innocence : MON BÉBÉ JÉSUS, source de Puissance et de Majesté.

Je vous bénis ; Je demande qu’en face de la Scène de la Nativité, vous priez et vous vous déchargiez de tous les fardeaux et de toutes les impuissance que vous avez afin que vous les placiez devant Mon Fils et qu’Il soit en vous et vous en Lui.

Je vous aime, Mes enfants, Je vous aime. Venez dans Mes bras.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.





SOURCE : Revelaciones Marianas