vendredi 11 décembre 2015

« La famine viendra

et elle ne fera pas de distinction
entre les classes sociales »



MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA
Le 4 décembre 2015

Mon Peuple bien aimé :

MON PEUPLE, VOUS SOUFFREZ DANS MA SOUFFRANCE
SANS PERDRE VOTRE FOI EN MOI OU EN LA PAROLE
QUE MA MÈRE VOUS ANNONCE SUR LES DANGERS
QUI SONT EN EMBUSCADE
ET POUR VOUS GARDER ATTENTIFS
À NOTRE PAROLE DIVINE.

Enfants, à cet instant, Je vous bénis tous, en particulier ceux qui cherchent à être humbles et dans leur lutte, ils soumettent l'ego humain, ils soumettent l'ego humain qui provoque l’orgueil, le mécontentement, l'arrogance et la désobéissance chez les hommes.

Mes enfants doivent ouvrir leur cœur pour que Mon Saint Esprit puisse les guider vers « un pays où coulent le lait et le miel » (Exode 33: 3). Cette terre est en chacun de vous et, dans cette terre, vous trouverez les Dons avec lesquels J’orne ceux qui Me sont fidèles, ceux qui se repentent, ceux qui sont humbles et, comme de petits enfants, s’abandonnent à Moi quand ils ne comprennent pas, quand ils ne voient pas, parce qu'ils savent que ceux qui marchent main dans la main avec Moi découvriront les délices de Ma Maison et trouveront le chemin plus tolérable parce que la Foi, l'Espérance et la Charité sont une Colonne sécuritaire. Ils savent que, après avoir été élevés dans Mon Amour, ils viendront vivre dans Ma Maison.

Je possède Mes instruments par qui J’ai permis à Mon Peuple de rester prêts à vouloir changer leur vie afin qu’ils ne soient pas de ceux qui suivront l'antéchrist qui sera un loup déguisé en brebis, une bête qui va confondre même Mes propres enfants s’ils ne sont pas bien disposés à approfondir humblement Ma Parole, s’ils ne sont pas bien disposés à Ma Toute Puissance...

Les élites qui détiennent le pouvoir dans le monde ont été créées par l'antéchrist. Ces élites représentent un pouvoir unique à qui a été donnée la prérogative de prendre des décisions concernant les directives émises pour l'humanité, provoquant de la douleur chez Mes enfants, surtout à cause de la domination de cette élite sur les nations qui sont utilisées pour sa convenance.

Enfants bien-aimés, vous devez Me recevoir dans l'Eucharistie, vous devez prier et méditer sur tout ce que Je vous annonce ; n’attendez pas plus longtemps. Restez à l'écoute des mouvements qui ne sont pas divulgués devant l'humanité, ces événements qui sont minimisés en petits caractères par ceux qui ne veulent pas que Mon Peuple se réveille.

À cet instant, tant de vos frères souffrent à cause de la guerre, à cause de la persécution religieuse, de l'ingratitude, de la torture et de la famine ! Ceux qui ont tout sont centrés sur eux-mêmes sans penser à leurs semblables.

Ah ! La famine viendra et elle ne fera pas de distinction entre les classes sociales en raison de la contamination causée par l'homme à travers l'énergie nucléaire, ce fléau féroce de l'humanité.

L’HOMME SOUFFRE DE SA PROPRE MAIN
ET MES ENFANTS ME BLÂMENT POUR LA RÉBELLION
DANS LA DÉSOBEISSANCE DE CE
MÊME HOMME À MES DEMANDES.

ENFANTS, NE VOUS ATTENDEZ PAS QUE
LES DÉSORDRES S’ARRÊTENT ;
ILS VONT AUGMENTER ;
ILS NE DIMINUERONT PAS.

Je vous ai entretenus par différents moyens afin que vous puissiez comprendre que lorsque l'homme se rebelle contre Moi, il crée une fissure dans son âme qui absorbe non seulement la violence propagée par les démons partout dans le monde, mais elle les conduit à la folie ; à la suite de cela, vous êtes amenés à vous rebeller contre Mon Saint Esprit, la rébellion qui vous appelle à agir contre Ma Volonté et à vivre votre propre vie qui devient ardue et difficile en essayant d'imposer à tout le monde la façon de penser et les idéologies qui ont pénétré la créature. L'homme est un sol fertile ou une terre aride selon son libre arbitre ; Ma Parole vous atteint tous également afin que vous décidiez d'agir et de travailler avec droiture.

Cet instant est celui que J’ai annoncé et à propos duquel Ma Mère vous a mis en garde en vous révélant tout ce qui était nécessaire pour éviter ce que cette génération aura à faire face. L'homme a fait la sourde oreille à Notre Volonté et, par conséquent, il a plus souffert qu’il ne le devait. Alors que les effets de la guerre mondiale s'intensifient et, dû aux progrès scientifiques — en particulier les armes nucléaires — la souffrance de l’humanité sera supérieure à ce qu'elle était dans les guerres précédentes. L'homme désobéit sans penser aux conséquences amenées par cette action.

NOTRE TRINITÉ ALERTE ...
MA MÈRE MET EN GARDE ...
ET L'HOMME NE CROIT PAS ...
JUSQU'À CE QUE LA DOULEUR LE FASSE
METTRE À GENOUX À DEMANDER NOTRE AIDE.

En raison de l'indifférence de l'homme envers Moi, il devra faire face à ses propres erreurs et s'examiner lui-même par la Divine Miséricorde afin de sauver son âme.

Ceux qui sont près de Moi et de Ma Mère doivent être les créatures les plus humbles et non pas les créatures orgueilleuses qui jugent leurs frères. Et l'homme doit se prémunir contre ces hommes orgueilleux parce que quand, par orgueil, l'un de ceux-ci s’éloigne de là où il Me sert, il prend ses frères par la main pour provoquer des fissures dans Mes Oeuvres et prend certains de ses frères avec lui dans le but de cacher ses erreurs .

Mon Peuple qui est constamment attaqué doit demeurer vigilant en raison des attaques à Mon Corps Mystique et demeurer attentif parce qu'il ne peut pas servir deux maîtres.

Mon Peuple doit demeurer vigilant en raison des attaques innombrables dont souffre Mon Corps Mystique et souffrira par la persécution et les menaces de M’aimer.

Mon Peuple,

Mon Église est attaquée et pas seulement spirituellement. Vous savez que cet instant, alors que les démons préparent le règne de l'antéchrist, la diversité des idées conduira à une discussion interne grave au sein de mon Église. Le modernisme effréné va causer beaucoup de souffrances à l'humanité tout entière et, profitant de l'instant de trouble et de confusion, va pénétrer dans les cœurs des grandes nations avec une grande force.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Angleterre ;
soudain, elle va souffrir par des mains humaines.

Priez, Mes enfants, priez pour le Venezuela.
La souffrance de Mes enfants se hâte.

Priez pour l'Argentine ;
elle va vivre la douleur, elle souffrira dans son cœur.

Priez pour l'Italie ;
elle subira par la terre ce qu'elle souffrira plus tard
aux mains des hommes.


Mon Peuple bien-aimé,

CE NE SONT PAS DES INSTANTS POUR LA TIÉDEUR ;
ÉLARGISSEZ VOS CONNAISSANCES ET APPRENEZ À VRAIMENT
ME CONNAÎTRE DE SORTE QUE
VOUS NE NIEREZ PAS MA PAROLE.

Mon Peuple bien-aimé, Je vous guide avant Ma Seconde Venue.

MON PEUPLE, VOUS SOUFFREZ DE MA MÊME SOUFFRANCE
SANS PERDRE FOI EN MOI
OU DANS LA PAROLE QUE MA MÈRE VOUS RÉVÈLE
ET PAR LAQUELLE ELLE ANNONCE LES DANGERS
QUI SONT EN EMBUSCADE POUR VOUS,
ET SI VOUS ÊTES FIDÈLES,
LA RÉCOMPENSE SERA PLUS GRANDE.

Le mal a déployé ses démons pour préparer dans l’homme le terrain dans lequel l'antéchrist sera en mesure de pénétrer avec facilité sous les yeux des créatures qui sont loin de Moi et de Ma Mère.

Priez le Rosaire avec conscience, en union avec Ma Mère, méditant chaque mystère ; rejoignez-Moi dans l'Eucharistie et adorez-Moi au Sanctuaire.

Ne méprisez pas Ma Parole. N’oubliez pas que « nul ne peut servir deux maîtres ». (Matthieu 6:24) Ceci est l'instant où vous devez être forts et ne pas chanceler devant la diversité des obstacles que Mes enfants en viennent à faire face. Les désordres ne diminueront pas, ils vont augmenter ; la Nature tente de trouver dans l’homme une réciprocité à Ma Volonté et, quand elle ne parvient pas à trouver cette réciprocité, la Nature convulse contre l'homme et l’amène à souffrir.

MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, DANS MA SECONDE VENUE, JE VAIS ARRIVER « SUR LES NUÉES DU CIEL » (MATTHIEU 26:64) ET TOUS LES HOMMES ME VERRONT. Ceux qui M’attendent se réjouiront et ceux qui sont plongés dans les vices et l'obscurité causée par l'ignorance et qui ne M’attendent pas, trembleront quand Je les prendrai par surprise ; ils tremblent devant le mugissement des eaux de la mer, devant la Création qui se prépare à Me saluer après avoir rempli la fonction pour laquelle elle a été créée.

LE CIEL S’OUVRIRA DEVANT MA MAJESTÉ ET TOUT LE MONDE SERA ÉCLAIRÉ PAR MA PROPRE LUMIÈRE. TOUS MES ENFANTS ME VERRONT, CEUX QUI CROIENT EN MOI ET CEUX QUI NE CROYAIENT PAS EN MOI. Ils me verront fort comme l’éclair qui brille afin que l’aveugle Me voit.

MA DEUXIÈME VENUE NE SE FERA PAS DANS LE SECRET ;
JE L’ANNONCERAI SIMULTANÉMENT, AU MÊME INSTANT,
A TOUT LE MONDE AFIN QUE TOUT CE QUI A ÉTÉ CRÉÉ SACHE
QUE « JE SUIS QUI JE SUIS » (EXODE 03:14)
ET DEVANT MOI « TOUT GENOU FLÉCHIRA » (PHILIPPIENS 2:10 ).

Mon Peuple, ne vous éloignez pas de Moi ; « Venez à Moi, vous tous qui êtes fatigués » (Matthieu 11:28) ceux qui sont malades, ceux qui ont faim, ceux qui sont méprisés. Venez à Moi ; Je vous attends.

N’OUBLIEZ PAS QUE MON AIDE
ARRIVERA AVANT MON AVÈNEMENT.
JE VAIS L’ENVOYER DE MA MAISON POUR VOUS CONSOLER
SUR LA TERRE DES PERSÉCUTIONS SANGLANTES
ET DES FORTES PESTES QUI FLAGELLERONT L’HUMANITÉ.

Je vous abrite ; vous êtes Mon Peuple, la prunelle de Mes Yeux ; vous êtes ceux, comme un Trésor caché, qui vivrez et profiterez de Mes Biens Célestes.

Je vous aime, Je vous bénis, Je vous abrite.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas