vendredi 11 décembre 2015

« Lisez ce passage de l'Écriture et

revendiquez-le pour vos proches »



« Lisez ce passage de l'Écriture et revendiquez-le pour vos proches ...»

Locution de Jésus à Pelianito
Le 10 décembre 2015

Baruch 5: 5-6

« Relève-toi, Jérusalem, tiens-toi sur la hauteur, jette un regard autour de toi et vois tes enfants qui se rassemblent de partout, de l'est à l'ouest à la voix de l'unique vrai Dieu, tout joyeux que Dieu se soit souvenu d'eux. 6 Ils étaient partis de chez toi à pied, poussés par leurs ennemis. Mais Dieu les ramène à toi portés glorieusement comme des rois sur un trône ».



« Mes enfants, n’ayez pas peur ! Ne désespérez pas ! Voyez-vous que, pour ceux qui ont confiance en Moi, seule la gloire les attend ? Croyez-vous cela ? Vous, Mes enfants, avez été faits pour la gloire! Alors ne laissez pas le diable vous priver de votre joie. Lorsque vous êtes couverts de douleur, de tristesse et de déception de cette vie, vous devenez très faibles. Alors élevez vos pensées pour les choses plus élevées. Ce que vous voyez ici, toute votre tristesse et votre douleur vont disparaître en un instant quand votre gloire dans le Christ sera portée à son accomplissement. Chaque larme sera essuyée. Restez fidèles. Gardez-vous à la prière. À tous ceux que vous placez dans la Flamme d'Amour de Notre Mère, il leur sera donné Sa protection spéciale. Ne vous attardez pas sur les ténèbres dans lesquelles vos proches sont embourbés mais contemplez la gloire qui sera la leur à cause de toute votre confiance en Moi et en Ma Mère. Lisez ce passage de l'Écriture et revendiquez-le pour vos proches. Je vous le dis, cette Année de la Miséricorde va gagner des âmes comme jamais auparavant. Priez, ayez confiance et espérez dans les promesses glorieuses du Christ ».



Prière de Pelianito

Ô mon Jésus ! Quel espoir ! Quelle joie ! Je revendique ce passage de l'Écriture sur tous ceux que vous m’avez donnés à prier. Bien qu'ils peuvent être entraînés par leurs ennemis, vous, Ô Jésus miséricordieux, les ramènerez dans la gloire comme sur un trône royal. Je place chacun d’eux dans la Flamme d'Amour. Jésus et Marie, j’ai confiance en vous. Merci ! Louange à vous, Roi de la Gloire Éternelle ! Sauvez les âmes O Jésus Miséricordieux ! Sauvez les âmes ! Amen.



SOURCE : The Pelianito Journal Blog