dimanche 27 décembre 2015

La maladie se manifeste à l'humanité

et elle n’est pas prise au sérieux


MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 20 décembre 2015



Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé



MES MAINS POSSÈDENT TOUT L’AMOUR QUE JE VOUS OFFRE
ÉGALEMENT À TOUS COMME MÈRE.

Les enfants fidèles de Mon Fils et les Miens ne se considèrent pas défaits quand ils tombent par terre ; au lieu de cela, ils se lèvent et s’amendent immédiatement, avec humilité et repentir des erreurs commises contre Mon Fils.

Enfants bien-aimés, élevez vos pensées vers Mon Fils, ne laissez pas votre volonté mal utilisée vous contrôler et vous conduire à vivre dans la méchanceté. Vous devez profiter de votre volonté libre qui est une grâce et vous devez l'utiliser pour faire du bien en étant à tout instant des messagers de l'Amour de Mon Fils et du Mien.

PRIEZ LE ROSAIRE, OFFREZ-LE POUR VOS FRÈRES ET AUSSI POUR VOUS-MÊMES, PRINCIPALEMENT POUR QU’IL VOUS RENOUVELLE INTÉRIEUREMENT AVEC UN ESPRIT GÉNÉREUX. Enfants, transmettez à vos frères le fruit que vous avez reçu d’avoir prié et d’avoir mis en pratique vos prières, en voyant Mon Fils dans chacun de vos frères, en vivant, en travaillant et en agissant de la façon dont Mon Fils l’ordonne.

N’oubliez pas que vous avez l'ego humain qui tend à vous contrôler et à vous amener là où la plupart de vos frères sont : loin de la Volonté Divine. Pour cette raison, Je vous appelle à la justice afin que le bien pèse davantage et que vous restiez à désirer ardemment le bien et la paix.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

JE VOUS INVITE À RESTER ATTENTIFS,
AVANÇANT DANS LA CONNAISSANCE
DES PRINCIPES IMMUABLES QUE MON FILS VOUS A LÉGUÉS
À VOUS ET À CEUX QU'IL APPELLE SON PEUPLE ;
SINON, VOUS SEREZ FAIBLES
PARCE QUE CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS LA PAROLE DE DIEU
RISQUENT DE CROIRE EN CE QU'ILS ONT DÉFORMÉ
ET, DE CETTE FAÇON, ILS SERONT FACILEMENT
VICTIMES DE CEUX QUI VEULENT LES CONTRÔLER.

À cet instant, le mal agit avec force dans une dure bataille pour les âmes juste avant une grande persécution du Peuple fidèle à Mon Fils afin qu'il régresse dans la foi et qu’il nie Dieu.

L’ANTÉCHRIST VIENT ...

L'Antéchrist est une bête qui suinte le mal de ses pores et facilite la débauche dans l'humanité de manière à ce qu'elle adhère à lui ...
L'antéchrist vous rendra facile à diffuser toute sorte d'expression contraire aux Lignes Directrices et aux Appels de Mon Fils ! Il permettra tout ce que l'homme veut afin qu’il puisse contrôler l'humanité et ajouter les êtres humains à ses rangs ...
L'antéchrist agit et continuera d'agir ainsi jusqu'à ce que l'Aide que Mon Fils va envoyer à Son Peuple arrive pour contrer le mal, appelant avec véhémence le Peuple de Mon Fils à reprendre le vrai chemin qui est le seul qui le mènera à la Vie Éternelle ...

Les alliances ne conduiront pas à une paix durable ; au contraire, quand la paix sera invoquée, d'autres envisageront de la vaincre. C’est la raison pour laquelle il y a une grande confusion parmi Mes enfants quand ils entendent parler des pourparlers de paix tandis que, dans le même temps, Mes Appels les alertent à propos des calamités et de la guerre. BIEN-AIMÉS, C’EST LA MANIÈRE QUE LE MAL AGIT : EN CRÉANT FURTIVEMENT LA CONFUSION ... CE SONT SES STRATÉGIES.

Les enfants, les relations entre les puissances mondiales ne vont pas bien ; au contraire, chacune d’entre elles a été en mesure de faire son spectacle d'armes, et pas seulement pour être vue par les autres mais aussi pour intimider celles qui pourraient éventuellement devenir adversaires.

Mes chers enfants,

JE VOUS AI TANT PRÉVENU
À PROPOS DES ÉVÉNEMENTS DE CET INSTANT !

LA DÉSOBÉISSANCE ET LE MANQUE D'ATTENTION À MES APPELS ont prévalu par-dessus tout et vous continuez à désobéir et à vous rebeller contre les Commandements.

LA DÉSOBÉISSANCE VIENT D’UN ACTE DE RÉBELLION ET LA RÉBELLION VIENT D’UN ACTE D’ORGUEIL ; le détachement de la créature du Créateur commence à réaliser une Foi diminuée et à mesure que la Foi diminue, l'homme est impliqué dans une lutte plus sévère entre croire et ne pas croire. C’est là où vous vous dirigez, Mes enfants, quand vous gardez votre distance de la Volonté Divine. La crise de la Foi augmente et l'homme sera dans un labyrinthe duquel il ne trouvera pas de chemin de sortie à moins qu’il ne reconnaisse la nécessité de Celui qui lui a donné la vie : Dieu.

CEUX QUI VEULENT UNE RENCONTRE AVEC MON FILS
DOIVENT RECHERCHER UN INSTANT SEUL AVEC LUI ;
LA CRÉATURE SERA CONFUSE DANS L'AGITATION
ET NE SAURA PAS QUELLE VOIX SUIVRE ;
LA CRÉATURE NE DISTINGUERA PAS
ENTRE LE BIEN ET LE MAL.

L'humanité renonce à la Loi de Dieu, elle renonce à toute autorité et les instants viennent où une débauche totale sera expérimentée partout sur la Terre — en plein jour comme dans le noir — à cause des règles que les hommes sans foi imposeront.

Enfants, des doutes quant à la foi sont augmentés par les alliés et les partisans de l'antéchrist qui sont derrière les alliances et les divisions entre les grandes nations.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

LA MALADIE SE MANIFESTE À L'HUMANITÉ
ET ELLE N’EST PAS PRISE AU SÉRIEUX ;
L'HUMANITÉ S’EXPOSE ELLE-MÊME À LA MALADIE
ET LUI DONNE LA PUISSANCE DE SE RÉPANDRE
SUR PRESQUE TOUTE LA TERRE
JUSQU'À CE QU'ELLE DEVIENNE UNE ÉPIDÉMIE CINGLANTE.

Je vous ai appelés à regarder le ciel pour voir les signes et rester attentifs. Les instants sont proches où l'humanité sera soumise à des menaces continues venant de l'espace extra-atmosphérique ; ces menaces seront plus grandes et vont provoquer la peur quand les comètes ou les astéroïdes se rapprocheront plus près que ce qu'ils devraient.

Mes chers enfants, gardez à l'esprit que l'eau des mers fera souffrir l'humanité par de grandes inondations dans plusieurs endroits de la planète ; l'eau se rebelle contre l'homme, tout comme l'homme se rebelle contre son Dieu.

Priez, chers enfants, priez pour l'Indonésie ; sa lamentation s’intensifiera.

Priez, chers enfants, priez pour les États-Unis ;
la peur ne laissera pas ses habitants en paix. Sa terre tremblera vigoureusement.

Priez, chers enfants, priez pour la France ;
elle souffrira à nouveau des mains de ceux qui veulent se venger.

Mes bien-aimés, la Terre annonce ce à quoi l'homme fera face ; elle se fissure dans plusieurs pays à la surprise des scientifiques. Serait-ce la façon dont les âmes tombent dans le mal en raison de leur peu de connaissances Mon Fils ?

Mes enfants, l'humanité va frémir en raison d'un acte grave contre un Président ; priez pour que le sang ne soit pas versé davantage.

Italie, ne dormez pas. Réveillez-vous ! Le siège est à votre porte. Cette terre bien-aimée souffrira rapidement.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

UNISSEZ-VOUS ! NE VOUS FAITES PAS TOMBER LES UNS LES AUTRES,
SOYEZ DE FIDÈLES DISCIPLES DE MON FILS,
ET CONTINUEZ À APPORTER CETTE CLARIFICATION DE LA VOLONTÉ DIVINE
PAR TOUTE LA TERRE TOUT COMME LE VENT SOUFFLE SANS ÊTRE ARRÊTÉ.

Enfants bien-aimés,

N’AYEZ PAS PEUR ; NE SUIS-JE PAS ICI À CÔTÉ DE CHACUN DE VOUS,
MOI, QUI SUIS LA MÈRE DE L'HUMANITÉ ?


VENEZ SOUS MON MANTEAU MATERNEL ...
JE VAIS VOUS COUVRIR ET VOUS PROTÉGER,
ET VOUS VOUS REPOSEREZ SANS CÉDER,
EN RESTANT FIDÈLES, LOIN DU PÉCHÉ,
ET AVEC LE FERME PROPOS DE NE PAS RENONCER À MON FILS.

Enfants, Je ne vous fais pas peur, Je vous invite à regarder la réalité de sorte que vous ne méprisiez pas les Appels en provenance de la Maison Paternelle. Vous n'êtes pas seuls, venez à Moi, J’intercède pour chacun de vous, même pour le plus grand pécheur s’il se repent et s’il change ses voies. Je suis Mère et, en tant que Mère, Je vous aime tous.

N’oubliez Mes paroles. Je vous bénis tous. Je vous aime.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.





SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire